Que diriez-vous d'un coach ? Anti-régime s'abstenir !

A

AnonymousUser

Guest
slashingbee;2614336 a dit :
Balance ce matin: 900 grammes après 1 semaine de privation ... c'est juste une blague ... :sad:

900 grammes en une semaine c'est plutôt bien, non ?
 
13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
Je pars demain à Rome pour 5 jours. Alors oui, je vais beaucoup marcher. Mais ça risque d'être resto midi et soir. Ça va être dur de limiter les dégâts, d'autant que je veux profiter quand même et ne pas psychoter pour le moindre gramme de fromage ingurgité. J'essaierai quand même de trouver des alternatives un peu light.
Bilan dimanche ^^'

lampiote;2614162 a dit :
J'ai perdu 6 kilos depuis qu'il m'a quitté. Je mange beaucoup moins (perte d'appétit), mais j'ai peur de reprendre très vite voire plus dès que je vais me refaire des plats "normaux" :erf:

Essaie de reprendre progressivement une alimentation normale, pour éviter de trop reprendre. Bon courage ♥
 
1 Juillet 2007
2 656
729
4 134
Paris
www.mx-tellington.fr
Aujourd'hui premier jour de rééducation alimentaire (méthode Zermati, ça a l'air vraiment bien), j'écoute mes sensations, tout va bien, je n'ai pas l'impression d'avoir plus mangé que d'habitude vu que je suis vite rassasiée. Par contre, manger à 23h parce qu'on a un gros creux, ça fait bizarre quand on est en restriction cognitive (aka régime) depuis des années.
 
A

ankow

Guest
Je n'arrive pas trop à être motivée. Je vais au sport deux fois par semaines, ça devrait être trois mais à chaque fois que viens le vendredi après-midi, que mon cours a été supprimé (comme toutes les semaines), et que donc je rentre à 13h chez moi, impossible de me motivée.
Pour la bouffe c'est pareil, et puis manger sur le pouce tous les midi parce que le crous est bondé et qu'on a pas le temps en une heure, ça commence à me saouler.
Et là, je viens de m'appercevoir que depuis le 1 septembre 2010 elle ne fait plus de consultation près de chez moi. Là ça me déprime... J'l'aimais vraiment bien, et son autre lieu de consultation est vraiment trop loin...

Ca m'énerve.
 
7 Avril 2010
145
39
1 094
Lacrouzette
Les filles, j'ai quelques petits kilos à perdre particulièrement mon petit bidou (c'est le nom que mon loulou lui donne), avez vous des techniques sur naturelles ou un régime particulier ?
 
8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
J'ai perdu 1kg500 et mes parents m'ont dit qu'ils me trouvaient plus mince, les 5h de sport par semaine, ça commence à payer :d
 
17 Juillet 2011
1 077
463
4 964
Montreuil
Je suis un peu découragée ces derniers temps. J'ai eu un accident de voiture avec mon père, un imbécile n'a pas freiné au feu, et nous est rentré dedans... Donc depuis j'ai mal au cou, alors difficile d'aller à la piscine... Chez la gynéco elle m'a dit que je ne pesais plus que 66, donc j'aurais perdu 2-3 kilos, mais c'est pas ma balance, et je suis trouillarde j'ose pas me peser t_t. J'ai un peu le moral en berne, alors j'ai peur que ça n'aide pas du tout si je vois que j'ai pas maigri/repris...
 
17 Juillet 2011
1 077
463
4 964
Montreuil
Le soleil revient, je vais pouvoir aller courir à mon rythme d'escargot ! Il faut que j'aille faire des courses pour acheter des fruits et des légumes, je commence a avoir épuisé les stocks.
Sinon je me suis pesée finalement :P -300grammes en 23 jours, pas franchement terrible, mais bon j'ai rien repris, alors que j'ai eu des moments plutôt stressants, et que je ne pouvais plus faire de sport. Donc je suis plutôt pas mécontente.
Ça change beaucoup de chose au niveau du poids que ce soit la période des règles?
 
15 Septembre 2007
1 990
876
4 954
Bordeaux
unpeutropauserieux.tumblr.com
Y'a des Mars dans mon placard, et ça m'obsède depuis lundi. La, j'ai craqué, j'en ai pris un ( et oui:Je l'ai regardé, il m'a regardé, je l'ai regardé, j'ai pensé: "miam miam") et je l'ai coupé en deux. Donc j'en mange qu'une moitié :Pom:

Du coup, j'ai l'impression d'avoir gagné sur les deux fronts. Il est deux fois meilleur.
 
15 Octobre 2011
381
118
1 644
amies du soir bonsoir,

pour te répondre willy.wonka : perso, j'ai un rythme vraiment pourri pour manger avec mon travail chez ce gentil clown qui fait grossir, je fais mes 8-9heures par jour là-bas et j'ai déjà essayé de ramener mes plats mais c'est galère ,donc je mange un croque et un sachet de fruits à ma pause puis un autre croque si j'ai faim à ma micro-pause, mais je bois beaucoup d'eau.
Quand je suis chez moi, je mange que quand j'ai vraiment faim (je n'aime pas cuisiner pour moi toute seule) donc souvent c'est une grignette aux lardons le midi et le soir, une salade avec mon copain parfois plus si on va à la salle de sport
Sinon je bois beaucoup de thé .
Je sais pas si ça t'aide , mais pour moi ça marche bien, il faut juste arriver à ne pas craquer ( je l:'admets c'est pas tout les jours facile face à un chocoglacé ou un mcflurry...)
 
17 Juillet 2011
1 077
463
4 964
Montreuil
willy.wonka;2624398 a dit :
Là tu me motives à retourner à la piscine :cretin:


A chaque fois que je retourne sur ce topic pour poster, 2 jours après je craque, il faut vraiment que je me reprenne en main car une baguette de pain et du tartare c'est vraiment plus possible comme repas du soir :facepalm:, motivée motivée!

Les filles, vous mangez quoi au petit déjeuner et au dîner? J'ai du mal à situer un repas "type" régime, :)

Moi le matin je mange soit du muesli Bjorg sans sucre ajouté avec du fromage blanc 0% (le lait ça me fait mal au ventre) plus un verre de jus de fruit et un fruit ou une compote sans sucre ajouté, soit des biscottes/waza avec du fromage allégé type saint moret + fruit + jus de fruit. Ca me cale suffisamment mais je sais pas si c'est le mieux pour un régime. J'ai entendu que le jus de fruit si ce n'est pas un jus de fruit frais c'est pas ultra recommandé, parce qu'il a perdu pas mal de vitamines et que c'est quand même pas mal sucré, mais perso je peux pas m'en passer.

Pour le diner si je fais attention (ce qui n'est pas toujours le cas :P) je mange viande + une petite portion de féculent + légumes ou soupe. Si je ne prends pas de féculents, j'ai faim 2heures après le repas personnellement.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes