Que diriez-vous d'un coach ? Anti-régime s'abstenir !

L

lualdi

Guest
J'ai du mal à adopter une alimentation compatible avec mon nouveau mode de vie, et du coup je commence à m'engraisser de manière assez rapide et déconcertante. En effet depuis que j'ai ma voiture je marche beaucoup moins qu'avant... Et je grignote, ce qui n'améliore pas les choses. Bref il faut que je me resaisisse et vite avant de constater le massacre sur une balance qui fonctionne (celle de la maison dit que je fais 52 kg mais c'est tout simplement pas possible :lol:)

Tout ça pour dire que ce dimanche je vais probablement faire une petite balade à vélo, avec mon petit appareil photo :d en espérant que ça me fasse du bien !
 
17 Juillet 2011
1 077
463
4 964
Montreuil
Journée de merde ajd, je pars faire le marché, toute contente, je passe au distributeur et POUF il avale ma carte bleue -_- j'avais pas du tout de sous sur moi... Distributeur de merde, j'avais des sous sur mon compte en plus.. Apparemment problème technique. Donc j'ai mangé que de la merde ajd, vu que j'ai plus rien de sain a la maison, et que j'ai pas de sous pour faire des courses vu que j'ai plus ma carte bleue. J'avais envie de manger de la soupe et des bons fruits :sad: Va falloir que j'aille courir pour éliminer la brioche et le gâteau au chocolat
 
13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
Demain matin, je me pèse et constate les dégâts de ma petite semaine en Italie. Beaucoup de marche, mais beaucoup de pâtes, pizzas, risottos et autres glaces.
 
17 Juillet 2011
1 077
463
4 964
Montreuil
L.H.O.O.Q.;2628706 a dit :
Rentrer dans un jean que je ne mettais plus depuis 6 mois : check :danse:.
C'est vraiment la meilleure récompense d'un régime : rentrer à nouveau dans ses vieilles fringues.

Moi j'en suis au stade ou quand je marche mon jean tombe, mais pas encore à celui ou j'arrive a rentrer dans les vieux. C'est moins rigolo comme stade :o
 
15 Octobre 2011
381
118
1 644
Aujourd'hui 57.3 kg, encore 3-4 kilos et j'atteindrais mon idéal...

Un topic où on peut écrire sa progression encore une bonne idée : )
 
9 Février 2011
1 663
795
2 454
Ca fait un bail que je n'ai pas posté par ici. Je me sens vraiment affreuse et horrible. J'ai pris environ 12 kilos l'année dernière en Erasmus et je n'arrive à rien perdre.
Je mange tout le temps en ce moment. Tous les jours en rentrant des cours, il faut que je mange. Je me prends un méga goûter et je n'arrive pas vraiment à me contenter. Je n'ai pas vraiment le moral en ce moment donc je suppose que ça vient en partie de là.
Je ne sais pas quoi faire, je ne me supporte plus et j'ai personne avec qui partager mes problèmes et mes angoisses à propos de ça.
 
20 Janvier 2009
2 327
1 414
5 244
Lyon
solesinmyuniverse.com
J'avais commencé mon rééquilibrage mais sans me peser (d'une je n'ai pas de balance et de deux, je préfère me fier aux résultats que je vois dans le miroir) . Cette semaine j'avais l'impression d'avoir un peu repris , MAIS (suspens ...

.... )

Tout à l'heure je suis allée chez le médecin, et là horreur et damnation il me demande de "monter sur la balance" hum, j'osais même pas regarder et en fin de compte ... Je n'ai pas bougé d'un poil! AOUUUU CHA CHA CHA :danse:
 
18 Mai 2010
2 045
633
1 354
chateauroux
pinterest.com
Grace à mon boulot, et aux horaires en 4*8, je n'ai pas beaucoup de temps pour manger, en faisant de vrais repas. C'est plutôt sandwich jambon/beurre ou salade pâtes/tomates/oeufs...

Donc ça va m'aider à me limiter un peu, parce qu'en ce moment, c'est crêpes, gâteaux à gogo chez moi alors que je n'ai pas le temps de faire du sport.
Je ne dis pas que je ne vais plus manger, sinon impossible de tenir au travail, mais je vais pouvoir diminuer!

Objectif avant la fin de l'année, perdre 3/4 kilos.
2eme objectif : acheter une balance pour surveiller tout ça! :d
 
8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Un week-end en famille : choucroute et raclette :d
Comme je ne suis pas chez moi pendant les vacances, je ne vais pas faire mes 5h de sport hebdomadaires, mais je vais essayer d'aller nager au moins deux fois.
Ma s?ur m'a dit qu'elle trouvait que j'avais minci, surtout au niveau de la taille. En réalité, j'ai perdu à peine 2kg, mais je pense que les deux mois de sport commencent à avoir des résultats.
 
17 Juillet 2011
1 077
463
4 964
Montreuil
- 200 grammes en... 10 jours -_- Je suis un peu blazée... Sachant que je vais courir 3 fois par semaine, que je grignote pas, que je mange plutôt équilibré, avec un ou 2 petits écarts (genre une petite part de pizza en plus de ma soupe), ca me gonfle un peu. Je commence à me dire qu'il faudrait que je ne me permette aucun plaisir pour maigrir...
 
17 Juillet 2011
1 077
463
4 964
Montreuil
L.H.O.O.Q.;2646990 a dit :
Peut-être que tu es dans la phase où le sport te fait prendre du muscle et donc il n'y a pas de résultat apparent sur la balance mais que niveau silhouette ça va mieux ?
Allez courage !

Niveau silhouette j'ai quand même du mal à me rendre compte, finalement mon seul repère c'est mes vêtements, et je vois pas trop de différence. Oui depuis Aout j'ai perdu du volume, vu que mes pantalons sont devenus un peu trop grand, mais entre un peu trop grand et trop grand finalement je vois pas trop la différence :d
Mais bon, j'ai perdu 2 kilos presque 3 depuis le mois d?août, donc finalement c'est plutôt pas mal :) Je vais essayer de m'accrocher. Ce qui m?énerve c'est que j'ai envie de m'acheter des vêtements pour l'hiver, mais comme j'ai pas atteint la silhouette que je voudrais, je me dis que c'est bête parce qu'ils risquent d?être trop grands après. (Et vu que je roule pas sur l'or...)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes