Que diriez-vous d'un coach ? Anti-régime s'abstenir !

15 Novembre 2010
152
95
4 724
Paris
www.cesoircine.fr
Je vous rejoins...:chat:
Ca fait déjà un bon bout de temps que j'ai pris des sales habitudes alimentaires, couplées à du non-sport intensif : voilà, je n'en peux plus de ce corps tout flasque, pas harmonieux (je vous passe la cellulite, ma grande amie..!)
Je voudrais perdre 3kgs mais surtout, surtout me raffermir et m'affiner. J'ai repris le sport (en salle) et je vais à la piscine une fois par semaine. D'ailleurs j'ai une question : je voudrais affiner mes poteaux de jambes, donc à la piscine j'alterne les longueurs avec planche ou sans. Sauf que j'ai lu que la natation n'affinait pas. Vous pensez que des petites palmes seraient un bon choix?

Ahum...désolée pour le pavé et bon courage a toutes <3
 
18 Mai 2010
2 045
633
1 354
chateauroux
pinterest.com
Darjee;2647103 a dit :
Je vous rejoins...:chat:
Ca fait déjà un bon bout de temps que j'ai pris des sales habitudes alimentaires, couplées à du non-sport intensif : voilà, je n'en peux plus de ce corps tout flasque, pas harmonieux (je vous passe la cellulite, ma grande amie..!)
Je voudrais perdre 3kgs mais surtout, surtout me raffermir et m'affiner. J'ai repris le sport (en salle) et je vais à la piscine une fois par semaine. D'ailleurs j'ai une question : je voudrais affiner mes poteaux de jambes, donc à la piscine j'alterne les longueurs avec planche ou sans. Sauf que j'ai lu que la natation n'affinait pas. Vous pensez que des petites palmes seraient un bon choix?

Ahum...désolée pour le pavé et bon courage a toutes <3

Faux, faux faux voire même archi faux! Ou alors peut-être que tu ne nages pas comme il faut...

C'est un sport très complet, qui justement muscle en profondeur et affine le corps, que ce soit les bras, la taille et les jambes.
Et oui, les petites palmes complètent très bien, puisque tu forces un peu plus sur tes jambes, mais suffisamment doucement pour que tu ne peines pas.Par contre, pour plus d'efficacité, essaye de nager sans planches, les effets se feront sentir plus vite.
 
15 Novembre 2010
152
95
4 724
Paris
www.cesoircine.fr
cherry_champy merci beaucoup!
Pour la planche, justement je me disais que si je ne faisais travailler que les jambes (puisque c'est ce qui m'interesse), ce serait plus efficace!
En tout cas, merci, je vais pouvoir continuer la piscine avec toujours plus de dynamisme et de motivation, héhé :cretin:
 
24 Octobre 2011
1 603
2 305
5 174
Je vous rejoins, j'ai aussi besoin de motivation.

Je ne me suis pas pesée depuis un long moment mais j'essaye de me remettre sérieusement au régime après quelques semaines de débauche. Je suis suivie par une nutritionniste et je la vois samedi, je ne pense pas avoir maigri depuis le mois dernier mais j'espère ne pas avoir repris....

Aujourd'hui la journée a été quasi parfaite, espèrons que je continue sur cette lancée.
 
A

AnonymousUser

Guest
Coucou :hello:
J'ai juste une petite question, pour les parisiennes : vous auriez une idée d'un bon nutritionniste, de préférence pas loin de 14ème? J'ai vu qu'il existait pas mal de nutritionniste/psychologue, c'est un peu ce que je cherche (mes problèmes de poids sont liés au stress, j'imagine qu'ils sont les plus aptes à en tenir compte).

Merci :fleur:
 
28 Mai 2008
2 645
4 464
5 164
Villefranche-sur-Saône
ce matin, 50kg 800 sur la balance!! Ce qui me fait 4kh800 perdus depuis le 1er septembre! Je flotte dans mes jeans, j'ai dit adieu au 38/40 et bonjour au 34/36; Je me sens super bien et j'ai enfin les jambes et les bras fins que je voulais.J'ai enfin retrouvé mon poids d'avant ma grossesse!! Reste plus qu"à me muscler le ventre et ça sera parfait!
 
8 Septembre 2010
1 211
943
4 954
Nïn;2649174 a dit :
ce matin, 50kg 800 sur la balance!! Ce qui me fait 4kh800 perdus depuis le 1er septembre! Je flotte dans mes jeans, j'ai dit adieu au 38/40 et bonjour au 34/36; Je me sens super bien et j'ai enfin les jambes et les bras fins que je voulais.J'ai enfin retrouvé mon poids d'avant ma grossesse!! Reste plus qu"à me muscler le ventre et ça sera parfait!

Tu peux pas savoir comme je t'envie!! Félicitations en tout cas

Bon bah me revoilà sur ce topic pour la énième fois :facepalm: Je suis loin d'être en surpoids et je pense que pas mal de filles voudraient me jeter des cailloux si je leur disais que je veux perdre du poids mais je me sens grasse et ça m'empêche de faire pleins de choses
J'en ai pris conscience en regardant les photos dans ma robe de mariée (je me marie dans 6 mois), c'est vraiment horrible il faut que je me bouge!

J'ai 5 kg à perdre minimum ce qui est tout à fait faisable car je mange très mal : au moins un paquet de bonbon /semaine, je grignote sans arrêt et je mange comme un ogre le soir.

J'ai rdv demain midi avec une diététicienne, je compte sur elle pour m'apporter le cadre dont j'ai besoin pour rééquilibrer mon alimentation
 
18 Mai 2010
2 045
633
1 354
chateauroux
pinterest.com
Nïn;2649174 a dit :
ce matin, 50kg 800 sur la balance!! Ce qui me fait 4kh800 perdus depuis le 1er septembre! Je flotte dans mes jeans, j'ai dit adieu au 38/40 et bonjour au 34/36; Je me sens super bien et j'ai enfin les jambes et les bras fins que je voulais.J'ai enfin retrouvé mon poids d'avant ma grossesse!! Reste plus qu"à me muscler le ventre et ça sera parfait!

T'aurais pas une astuce à nous donner?

(ou simplement nous dire comment tu as fait, même si c'est pas avec une méthode recommandable... :yawn:)
 
28 Mai 2008
2 645
4 464
5 164
Villefranche-sur-Saône
cherry_champy;2653051 a dit :
T'aurais pas une astuce à nous donner?

(ou simplement nous dire comment tu as fait, même si c'est pas avec une méthode recommandable... :yawn:)

mon astuce n'en est pas vraiment une. Il s'avère qu'à mon âge, je souffre déjà d'hypercholesterolémie (héréditaire)avec un taux assez important (pour mes 55 kg au départ) qui pourrait mettre ma vie en danger à long terme. Sauf que ça faisait un bail que je n'avais pas fait de contrôle et le dernier étant très mauvais, le médecin a tiré la sonnette d'alarme. Il m'a donné 3 mois pour faire un régime strict sans graisse (ayant droit à un petit craquage de temps en temps). Donc le premier mois, c'était salade avec huile d'olive et tomates à volonté, viandes blanches, yaourt au soja, fromage allégé et surtout plus aucun gâteau. Et les kilos sont partis naturellement!
Du coup, j'ai opté depuis pour une alimentation saine, je regarde les taux sur les emballages et je mange mieux qu'avant. Je mange surtout à ma faim, ce qui est important.Et plus je perds, plus ça me motive! Par contre cette perte de poids un peu trop rapide, entraîne des petits désagréments :un peu de fatigue et je perds un peu de cheveux (du coup, je dois prendre un complément alimentaire et un sérum) mais mon médecin me surveille beaucoup. Dans un mois, j'ai un contrôle et s'il s'avère mauvais, je devrais prendre un traitement à vie.
 
6 Novembre 2010
153
31
1 079
Ault
Je vous rejoinds.

Je m'en vais cette aprés midi acheté un tapis de sol pour commencer mes exercices musculaires. Et je vais rééquilibrer mon alimentation, surtout que mon chéri aimerait bien s'affiner un peu aussi donc c'est le bon momen pour débuter un régime ensemble.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes