Que diriez-vous d'un coach ? Anti-régime s'abstenir !

19 Décembre 2010
1 562
776
2 484
29
.
Les filles, je rejoind votre combat ! A partir de ce soir je me remet à la wiifit plus + à arrêter de grignoter et manger équilibré. En plus j'ai de la crème qui marche bien anti-cellulite. J'y crois ! :boxing:
 
8 Septembre 2010
1 211
943
4 954
Je reviens de la diététicienne! Bon déjà elle est jeune et cool donc le courant est bien passé, je pense que c'est très important.

Elle a pris mes mesures, m'a pesée et l'objectif est donc d'atteindre les 55kg. Ce qui fait - 5,5 kg.
Je dois noter ce que je mange, prendre des gélules pour "dégonfler" et m'affiner (je suis souvent ballonnée) et j'ai de nouveau rdv dans 15 jours.

Elle m'a indiqué des pistes de repas et je dois faire 2 soirs/semaine où je mange 300 gr de fromage blanc, 1 oeuf dur et des tomates cerises (ce repas me fait saliver d'avance :stare:). Mais bon ça c'est plus pour le transit apparemment.

Je démarre donc à 60,5kg, prochaine pesée lundi!

bon courage les filles!!
 
17 Juillet 2011
1 077
463
4 964
Montreuil
Zyga;2654388 a dit :
Je reviens de la diététicienne! Bon déjà elle est jeune et cool donc le courant est bien passé, je pense que c'est très important.

Elle a pris mes mesures, m'a pesée et l'objectif est donc d'atteindre les 55kg. Ce qui fait - 5,5 kg.
Je dois noter ce que je mange, prendre des gélules pour "dégonfler" et m'affiner (je suis souvent ballonnée) et j'ai de nouveau rdv dans 15 jours.

Elle m'a indiqué des pistes de repas et je dois faire 2 soirs/semaine où je mange 300 gr de fromage blanc, 1 oeuf dur et des tomates cerises (ce repas me fait saliver d'avance :stare:). Mais bon ça c'est plus pour le transit apparemment.

Je démarre donc à 60,5kg, prochaine pesée lundi!

bon courage les filles!!

Elle t'a donné quoi comme gélules? C'est pour t'aider à plus être ballonnée? (C'est un peu mon gros problèmes les ballonnements, je pensais que de changer d'alimentation ça aiderait mais ça a pas trop changé :sad:
 
8 Septembre 2010
1 211
943
4 954
Molly12;2656011 a dit :
Elle t'a donné quoi comme gélules? C'est pour t'aider à plus être ballonnée? (C'est un peu mon gros problèmes les ballonnements, je pensais que de changer d'alimentation ça aiderait mais ça a pas trop changé :sad:

Ce sont des gélules amincissement qui cible la rétention d'eau, le ventre gonflé, les jambes lourdes. Je les ai pas encore achetées donc je ne sais pas ce que ça donne!

Par contre tu peux déjà tester le charbon de belloc, ça se vend en pharmacie (moins cher que les gélules) et c'est assez efficace.
Essaye aussi de manger doucement, minimum 20 minutes pour faire un repas en mastiquant bien les aliments, ça limite beaucoup les ballonements.
 
8 Septembre 2010
1 211
943
4 954
Esnada;2656981 a dit :
J'ai quelques peu changer mes habitudes alimentaires : je mange moins (je n'ai plus faim le matin depuis un mois car je me fais des bons repas le soir et je passe mes journées assise donc au final, je ne fais que deux repas par jour). A côté, je fais du sport entre une et trois fois par semaine. Et depuis, je me sens mieux, plus légère. Après deux mois sans balance, je me pèse demain. :stare:

Tu devrais inverser tes repas : faire un gros petit dèj et un dîner léger. Le matin tu peux te permettre de manger plus vu que tu te dépenses toute la journée alors que le soir tu manges et tu dors donc tu élimines pas trop (sauf si tu danses en bopite toute la nuit!)
Bon après tant que tu fais du sport ça le fait mais au cas où les chiffres sur la balance ne te plaisent pas tu sauras que tu as de la marge de manoeuvre ;)
 
8 Septembre 2010
1 211
943
4 954
Konstantine wow je préfère pas voir quand tu veux paraître sèche alors!

Plus sérieusement je ne le prends pas mal du tout t'inquiètes :)
Évidemment chacun son métabolisme et ce sont des principes qui peuvent ne pas s'appliquer à toi ou Esnada sans pour autant vous empêcher de perdre du poids et tant mieux

J'oblige personne à fonctionner comme ça si c'est contre-nature, ce serait complètement idiot c'est sûr.
Je disais juste que d'une manière générale ça fonctionne
 
8 Septembre 2010
1 211
943
4 954
J'ai fait un week end sans faute je suis contente! Pourtant c'est pas évident avec mon copain qui s'enfile des croissants avec du nutella (4!!) au ptit dèj et qui vide le pot de sauce barbecue dans sa galette :domokun:

1ère pesée demain (la diététicienne veut que je me pèse 2/fois par semaine), je suis curieuse de voir si j'ai perdu depuis jeudi.
J'ai démarré à 60,5kg, ça me motiverai à fond si je passais dans la dizaine inférieure!
 
17 Juillet 2011
1 077
463
4 964
Montreuil
Esnada;2662979 a dit :
Bon, verdict : j'ai perdu 3 kilos. :d
Je m'étais fixée un objectif de - 5kg au départ sauf que je suis petite mais j'ai quand même de formes féminine (décolleté généreux) que je ne veux pas perdre. Donc j'en reste là, je me sens bien et j'ai un ventre tout plat maintenant, le sport m'a aider à me raffermir aussi.

Bon courage à toutes celles qui continuent :fleur:

Tu as fait quoi comme sport? C'est bien que tu sois à l'aise maintenant :)
 
8 Septembre 2010
1 211
943
4 954
L.H.O.O.Q. ça a été synonyme de 10 kg en plus pour moi!!

Verdict de ce matin : 59,5 kg :joy:
Je suis très satisfaite, j'ai commencé jeudi et je suis déjà à - 1kg, c'est motivant pour la suite!
 
17 Juillet 2011
1 077
463
4 964
Montreuil
L.H.O.O.Q.;2663923 a dit :
Je vais l'éduquer nutritionnellement parlant ahah, j'imagine que tu dois avoir un modèle similaire au mien dont l'alimentation de base est : bonbons, saucisson, pizza, bière... :stare:.

Le mien c'est féculents viande uniquement, et MacDo trèèès souvent. Le reste j'ai régulé (bonbons, chips et co) parce que c'est moi qui fait les courses, donc j'achete pas :d Et s'il est pas content je lui rétorque "t'as qu'a faire les courses" et il se tait (En fait je mens, il râle pas, parce qu'il sait que je l'enverrais chier) :d Le MacDo se régule un peu tout seul, vu qu'on a pas assez d'argent

Mais c'est sur que c'est pas facile de faire attention quand on a quelqu'un qui mange pas du tout comme nous a coté, c'est aussi pour ça que j'ai même pas songé à faire un régime contraignant, j'aurais jamais pu tenir. Alors que la, je baisse un peu ma quantité de féculents et je rajoute des légumes, c'est pas trop contraignant et je perds doucement mais surement ;)
 
8 Septembre 2010
1 211
943
4 954
L.H.O.O.Q.;2663923 a dit :
Félicitations :happy:, tu dois être contente de passer à la dizaine inférieure !!!


Je ne vais pas habiter avec lui définitivement, pour l'instant. Là je récupère mon appartement ce soir donc je vais pouvoir prendre les repas (au moins les petit-dej et les repas de midi) chez moi et donc pouvoir contrôler. Là ça a été un peu la débauche parce que je l'ai bien voulu mais demain fini, je reprends sur la même ligne.
Après, je ne m'inquiète pas trop vu que mes prises de poids ont toujours été liée à des médications ayant cet effet secondaire. Mon organisme se stabilise gentiment quand je mange n'importe comment si tant est que je fais attention à ne manger que lorsque j'ai faim.
En gros, là depuis quelques mois, je maigris doucement en mangeant équilibré avec des plaisirs par-ci, par-là, je n'ai pas besoin d'un régime drastique pour perdre du poids vu que normalement je suis mince voire maigre. J'ai juste eu des aventures malheureuses avec la pilule, l'implant et les neuroleptiques :stare:.

Je vais l'éduquer nutritionnellement parlant ahah, j'imagine que tu dois avoir un modèle similaire au mien dont l'alimentation de base est : bonbons, saucisson, pizza, bière... :stare:.

Oui je suis super contente!! Mais bon faut pas que je m'habitue parce que après je serai dégoûtée quand je stagnerai...

Molly12;2663973 a dit :
Le mien c'est féculents viande uniquement, et MacDo trèèès souvent. Le reste j'ai régulé (bonbons, chips et co) parce que c'est moi qui fait les courses, donc j'achete pas :d Et s'il est pas content je lui rétorque "t'as qu'a faire les courses" et il se tait (En fait je mens, il râle pas, parce qu'il sait que je l'enverrais chier) :d Le MacDo se régule un peu tout seul, vu qu'on a pas assez d'argent

Mais c'est sur que c'est pas facile de faire attention quand on a quelqu'un qui mange pas du tout comme nous a coté, c'est aussi pour ça que j'ai même pas songé à faire un régime contraignant, j'aurais jamais pu tenir. Alors que la, je baisse un peu ma quantité de féculents et je rajoute des légumes, c'est pas trop contraignant et je perds doucement mais surement ;)

Franchement les copains c'est le mal!!! Le mien essaye de faire attention mais il est maladroit en fait. Par exemple, hier on a mangé des galettes à midi. Lui il a mis plein de fromage, de la sauce au poivre et barbecue, des lardons et du chorizo. Moi j'ai mis un oeuf, du saumon, des tomates et du jus de citron alors que généralement je prends le même modèle que lui. A la fin du repas il m'a sorti "putain c'était trop bon cette galette!!", autant vous dire que j'ai failli lui arracher les yeux.....:bomb:
 
24 Octobre 2011
1 603
2 305
5 174
Je devais voir ma nutritionniste samedi et j'ai finalement annulé le rendez-vous, j'avais trop peur de la voir et de constater l'étendue des dégâts...
Je ne me suis pas pesée depuis plus d'un mois c'est catastrophique. Je ne sais plus comment me motiver.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes