Que diriez-vous d'un coach ? Anti-régime s'abstenir !

16 Décembre 2005
1 731
1 124
4 974
Je suis dans une journée ''tue-régime'' : je suis épuisée , coincée chez moi avec une montagne de boulot pour les cours = envie ( besoin?) de sucre = grignotage = pas bien!
 
17 Juillet 2011
1 077
463
4 964
Montreuil
Esnada;2664567 a dit :
Je fais de la natation et à côté quelques exercices de fitness quand j'avais un peu de motivation. Ce qui m'a bien aider aussi c'est d'écouter mon corps, ne pas manger si je n'ai pas faim même si du coup je loupe un repas (le petit-déjeuner) et ne pas culpabiliser après.
.

C'était pour savoir parce que le footing+natation, je perds pas mal des cuisses et fesses, mais pas franchement grand chose du ventre :sad: et vu que tu disais que tu avais le ventre plat maintenant ;)
 
8 Septembre 2010
1 211
943
4 954
Konstantine.;2664620 a dit :
Ouais enfin faut pas pousser, c'est pas un mcdo ou une poignée de bonbons une fois par semaine qui va vous faire prendre 1kg. ;)
Si vous vous privez trop de sucres etc, vous allez réussir à faire qu'une chose : stocker.

Paroles d'une fille qui perds 1kg par semaine en mangeant 2boules de glaces tous les 4jours.

Je suis d'accord, il faut éviter les craquages mais il vaut mieux craquer un peu pour quelques bonbons ou un twix de temps en temps que de vraiment se frustrer à mort et s'enfiler un paquet entier en culpabilisant
 
26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
J'aimerais perdre du poids mais je sais vraiment pas comment m'y prendre. C'est tout con mais je peux pas faire comme tout le monde à cause de mon boulot...je suis cuisinière, j'ai de la nourriture sous les yeux 24h/24, même quand j'ai pas faim je pioche dans tout ce qui passe, et surtout comme je passe plus de 40h au boulot c'est là bas où je me nourris le plus souvent et on est limité dans les plats.

Bref je sais pas quoi faire, je me tâte à aller carrément voir une nutritionniste.
 
25 Avril 2009
1 068
558
4 974
wissous
Après des années de yoyo, je crois que je tiens le bon bout: plus de régime drastique. J'ai moins envie de manger en ce moment et j'arrive très bien à me réguler toute seule. Je ne grignote plus, je mange ce que je veux mais en petite quantités et lorsque j'ai un gros repas je compense le lendemain. Je me sens mieux dans ma peau, je ne me pèse pas pour le moment car ça me déprime mais je sens bien que j'ai déjà un peu perdu.
J'espère que je vais tenir comme ça, perdre tout doucement mais durablement. Ça serait vraiment un grand pas en avant pour moi que de perdre ces kilos.
 
24 Octobre 2011
1 603
2 305
5 174
Pettersson;2666796 a dit :
Je suis un peu embêtée...
Je pense que je ne suis pas en surpoids, mais perdre 5kg ne me ferait pas de mal (dixit médecin et gynéco).
Du coup, vu que je suis un peu addict à la bonne bouffe, j'essaie de faire ça doucement, en faisant des efforts du type "ce paquet de M&M's n'est pas nécessaire" et du coup ça marche un peu.

Sauf que.
Je diminue à peine les quantités, mais dès la fin du repas, je me sens faible, comme si j'étais en hypoglycémie. Alors que je viens de manger. je trouve ça un peu étrange.
Mes repas sont à heure (très) fixe, pourtant.

J'en parlerai à ma médecin, mais est-ce que c'est déjà arrivée à l'une de vous ? J'avais lu que c'était peut-être une addiction au sucre, et que ça passe au bout de qqes jours. Sauf que je ne mange vraiment pas très sucré.

Qu'est-ce que tu as changé exactement dans ton alimentation ? Ce n'est pas forcément lié, tu es peut-être fatiguée ou quelque chose comme ça. En tout cas tu devrais quand même en parler à ton médecin.


Bon demain matin, je me pèse ça me fera peut-être un électrochoc. Et je vais aller racheter un drainant aussi ça boostera un peu ma perte de poids. Et je me remets à la piscine dès samedi aussi (que de bonnes résolutions !).
 
8 Septembre 2010
1 211
943
4 954
Nejdana;2664874 a dit :
J'aimerais perdre du poids mais je sais vraiment pas comment m'y prendre. C'est tout con mais je peux pas faire comme tout le monde à cause de mon boulot...je suis cuisinière, j'ai de la nourriture sous les yeux 24h/24, même quand j'ai pas faim je pioche dans tout ce qui passe, et surtout comme je passe plus de 40h au boulot c'est là bas où je me nourris le plus souvent et on est limité dans les plats.

Bref je sais pas quoi faire, je me tâte à aller carrément voir une nutritionniste.

C'est clair que ton environnement n'aide pas! Le plus dur pour toi c'est de résister constamment à la tentation, je sais pas si une nutritionniste peut t'aider avec ça? Tu peux toujours faire le 1er rendez-vous "bilan", tu verras bien si elle t'apporte quelques solutions!
Autrement, je ne vois qu'une alternative : le sport est ton ami :happy:
 
5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
Je sais pas par où commencer !

J'ai toujours mangé n'importe comment sans jamais grossir, et là, début de la vie sans mes parents + début de la pilule + début d'un traitement à long terme connu pour faire un peu grossir, je commence à prendre.
Je veux pas forcément perdre (ou juste un peu), au moins stabiliser, mais j'y connais rien moi, aux taux à respecter, à quoi manger quand, étouétou ; je mange au resto u à midi et je deal avec mon budget d'étudiante week-end et soirs, et argh !
Je suis une grignoteuse acharnée aussi, y a des trucs sains à grignoter ?

Début du Googlage activé.
 
24 Octobre 2011
1 603
2 305
5 174
Je me suis pesée ce matin, j'ai repris tout ce que j'avais réussi à perdre depuis juillet...

Je vais m'y remettre sérieusement. Je suis allée acheter mon drainant ce matin, je retourne à la piscine samedi et je vais faire une cure de soupe je crois !
 
8 Septembre 2010
1 211
943
4 954
Sweet Amanite Phalloïde Queen;2668614 a dit :
Je me suis pesée ce matin, j'ai repris tout ce que j'avais réussi à perdre depuis juillet...

Je vais m'y remettre sérieusement. Je suis allée acheter mon drainant ce matin, je retourne à la piscine samedi et je vais faire une cure de soupe je crois !

C'est efficace le drainant? ça m'intrigue ces trucs....

Mon copain m'a piqué mon dernier yaourt nature, il m'aide vraiment pas!!!
 
5 Janvier 2011
82
19
699
Salon de provence
Bien le bonjour les mad'z, sous la pluie et le gris ambiant de ce 1er novembre; j'ai décider d'ouvrir un sujet car aujourd'hui ( Roulement de tambour ) ... j'ai décider de faire sérieusement faire attention à mon poids.
En effet, je fais 92kg pour 1.65m, je suis très anxieuse, j'ai du avoir je ne sais combien de traitement et voilà où j'en suis je me sens bien, je ne me sens pas obèse ou autre, mais moins qu'avant, j'ai tendance à faire le yo-yo avec mon poids et là je n'en peux plus.
Je reçois quelques conseils de personne proche qui on perdu beaucoup de poids mais il y a certaine choses beurk c'est pas possible. Je mange beaucoup de légumes, je cuisine sans matières grasses et ne grinotte plus. Je ne déjeune jamais. Et goûte quelques fois (pire que les enfants, mon millieu professionel joue sur cela, je suis animatrice)

-infusion cannelle-miel: impossible à boire ce matin, envie de vomir à la moitié de la tasse, je n'ai donc pas fini.
-le son d'avoine: je vais aller au course, je n'est pas encore attaquée cette partie.
-boire beaucoup d'eau: je me force mais très difficile quand on ne boit pas beaucoup, toujours envie de pipi.

donc voilà, je chercher peux être un soutien ou voir si des mad'z sont dans un cas similaire au miens, Merci.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes