Que diriez-vous d'un coach ? Anti-régime s'abstenir !

8 Septembre 2010
1 211
943
4 954
Kid_Next_Door;2670130 a dit :
J'appréhende beaucoup la rentrée a cause de mon régime. Je me demande comment je vais pouvoir manger à ma faim UNIQUEMENT des protéines au self du lycée. Pas toujours de yaourt 0%, et même si il y en a, il n'y a pas d'aspartame pour égayer un peu le gout, et puis merci les viandes sèches comme un caoutchouc ou noyés dans la sauce...

Je pense investir dans un bento pour pouvoir apporter mes propres repas la bas, mais le problème c'est que je crois que l'accès du self est interdit avec sa propre nourriture... Vous croyez que je peux obtenir une dérogation avec l'infirmière scolaire par exemple ?
(Même si j'ai aussi peur des questions de mes potes et un peu moins potes qui mangeront autour.)

Dukan c'est pas évident quand tu fais pas tous tes repas chez toi. Dans une cantine d'entreprise t'as plus de choix mais dans une cantine scolaire t'es pas aidée!
Tu peux essayer pour le bento, si ils sont pas trop bêtes ils feront un effort. Ce serait l'idéal pour toi, sinon tu vas vraiment manquer de choix et si tu te retrouves obligée de manger toujours la même chose ça va pas être facile.

Je suis à une semaine de régime. Pour l'instant je n'ai fait aucun écart, je suis fière de moi :happy:
Demain c'est jour de pesée haha!
 
16 Décembre 2005
1 731
1 124
4 974
Esnada;2664567 a dit :
Je fais de la natation et à côté quelques exercices de fitness quand j'avais un peu de motivation. Ce qui m'a bien aider aussi c'est d'écouter mon corps, ne pas manger si je n'ai pas faim même si du coup je loupe un repas (le petit-déjeuner) et ne pas culpabiliser après.

@-soowl, j'avais le même problème que toi avec le stress des cours, essayes si tu le peux de remplacer les barres de céréales, et autres aliments industriels bourrés de sucre par des fruits secs (bananes, dattes, raisins etc.). Tu verras tu en mangeras moins et dans le pire des cas, les conséquences ne seront pas très dramatiques.

Heureusement je reste une grignoteuse raisonnable : fruits , yaourts , .. Le problème c'est plutôt la quantité , j'ai besoin de me ''remplir'' comme si ça allait me doner du courage / de la force pour bosser . Mais bon je suis consciente que tout ça est plus de l'ordre du psy. que de la gestion alimentaire ..
 
12 Juillet 2007
225
195
4 734
Chartres
madonna-thequeen.skyblog.com
Je vous rejoins dans cette guerre contre les kilos!
Mon objectif: perdre 5KG, retrouver ma taille 38 et perdre mon ventre! Je veux me passer de sucre et du gras!

Pour cela, j'ai décidé de me tourner vers la méthode du nutritioniste Cohen,à savoir des journées à 900 calories, 1200 ou 1400 calories; 1 600 représentant la stabilisation.

Niveau sport: abdos et 20-25 minutes de vélo tout les jours.

J'espère être assez motivée! Je vais commencer demain ou vendredi. Le plus dur reste les weekends, avec les repas entre amis, avec la famille et tout ça...
 
17 Juillet 2011
1 077
463
4 964
Montreuil
Faut que je me motive à retourner à la piscine, je peux plus trop aller courir avec le boulot qui vient de commencer :sad: Et il faut que je reussisse à faire le choix de l'équilibré à la cantine du boulot, mais ca a franchement l'air moins bon que mon équilibré chez moi
 
8 Septembre 2010
1 211
943
4 954
Konstantine le kilo de gras j'ai cru que c'était une gelée de douche Lush :yawn: Faut que j'arrête de traîner sur le forum beauté.....

Verdict au bout d'une semaine de régime sans écart : 59,1kg soit - 1,4kg :dada:

Bon par contre je trouve que ça se voit pas du tout mais je le sens, je suis moins boudinée dans mes vêtements
 
23 Janvier 2011
1 380
721
1 864
Je desespere .
Depuis la rentrée de septembre je mangeais n'importe quoi .Resultat sur la balance y'a deux semaines : moins 3kgs400 ,du coup ,dans une motivation de FOUFOU ,je décide de faire super gaffe à ce que je mange ect ,résultat sur la balance ce matin :Plus 2kgs .
Je comprends plus rien ,surtout qu'en ce moment je marche beaucoup plus ,je mange plein de légumes et de fruits ,les seuls sucres que je m'autorise c'est les yahourts aux fruits ,et un muffin au petit dej ,des fruits ,et un kinder bueno tout les 3 jours .Je mange de la viande qu'une fois par jour ,je bois beaucoup d'eau ,je dors 8h par nuits.Serieusement je sais plus quoi faire .
 
25 Juin 2010
412
377
2 254
Pourquoi je n'ai pas découvert ce topic plus tôt ?! :O
C'est juste génial !

Il faut savoir qu'entre le collège et le lycée (je suis en L1 maintenant) j'ai réussi à perdre un peu plus de 10kg juste en arrêtant de grignoter. Comme j'ai grandi par la même occasion je me suis un peu affinée.
Cependant ce n'est pas encore assez, j'ai objectivement un peu plus de 5kg à perdre, mais pour ma satisfaction personnelle 10kg serait le top. Le problème c'est que dès que je m'ennuie, je mange, et quand je commence à pratiquer un sport régulièrement par moi même comme je jogging ou autre appareil de torture cardio' (en plus de mes cours de danse et de pilâtes) je ne tiens pas plus d'un mois.
Je voudrais vraiment me prendre en main, cuisiner équilibré, et perdre mes kg en trop.
Je m'y met demain !
(je pense venir souvent poster ici, pour me (re)motiver)
 
15 Octobre 2011
381
118
1 644
Hier j'ai enfin dépassé la barre des 57 kgs, je suis passée à 56.7 kgs, encore 3.2 kgs et je serais à mon poids idéal !!
C'est dur , j'ai une envie de chocolat énooorme en ce moment !!!
 
17 Juillet 2011
1 077
463
4 964
Montreuil
Bon ce midi c'était pas trop mal, tomates au sel en entrée, omelette avec un peu de purée et des carottes, et en dessert une pomme. Par contre j'ai mangé des pringles en rentrant :d 'fin ce soir c'est soupe + jambon
 
8 Septembre 2010
1 211
943
4 954
Kid_Next_Door;2672726 a dit :
Le médecin scolaire m'a dit que vis a vis du règlement on pouvait surement pas faire d'exception pour que j'amene mon propre repas. Résultat j'ai pas mangé ce midi (rien d'autorisé par le regime Dukan au self) et j'avais cours jusqu'à 18h30... J'avais trop faim en rentrant je me suis jetée sur la nourriture (Mais que des aliments autorisés a volonté) et maintenant je me sens trop ballonnée. Raaaah.

ah mais ils sont cons!!! C'est nul ça va te démotiver du coup.
Peut-être qu'il faut que tu t'orientes vers un régime/rééquilabrage plus facile à gérer que Dukan?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes