Que diriez-vous d'un coach ? Anti-régime s'abstenir !

25 Avril 2009
1 068
558
4 974
wissous
Je crois que je viens de comprendre que ce n'est pas en enchaînant les régimes que je perdrai du poids. C'est en comprenant pourquoi aujourd'hui j'ai du poids à perdre et pourquoi je veux le perdre.
C'est en remédiant à ce qui m'a amené là, en sachant ce qui arrivera après.
J'ai 10 kg à perdre et je sens que pour la première fois c'est vraiment possible, même si ça doit prendre du temps. Je suis prête.
 
8 Septembre 2010
1 211
943
4 954
Molly12;2680195 a dit :
je suis retournée nager, et je suis vraiment deg, j'ai toujours mal au cou suite à un accident de voiture. Connard de chauffard. Vu le temps, le footing c'est mort, et j'ai peur que si je ne fais aucun sport je ne perde rien, voire reprenne le peu que j'ai perdu :/ Je sais pas si les exercices avec le jeu de fitness sur le kinect suffiront. D'un coté ça me fait tellement transpirer que je me dis que ça doit être efficace quand même. Je vais essayer de faire moins d'écart :/

Si tu transpires c'est que ça fait son effet j'imagine!

Le week end c'est le mal!
On avait du monde à manger samedi midi donc j'ai pris 1/4 de tarte aux figues en dessert, samedi soir on a mangé au resto et je peux vous dire que c'est horrible de manger un pavé de saumon avec des haricots et un coca zéro quand tous vos potes se tapent un énoooooorme burger avec des frites et une pinte de bière :crying: . Et dimanche on a été au cinéma et j'ai mangé des bonbons...

Bref, 2 écarts ce we mais j'ai fait très soft dimanche soir (1 soupe) et idem aujourd'hui pour compenser. Ce matin j'étais à 59kg tout pile donc moins 100g par rapport à jeudi. C'est peu mais j'avais peur d'avoir repris donc c'est pas si mal.

bonne journée les filles!
 
29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Coucou me revoilou !
(annonce la plus pourrie du monde, j'en suis consciente :d)

Non parce que là si ça continue, ça va pas pouvoir continuer... Stop à l'anarchie alimentaire.
 
25 Avril 2009
1 068
558
4 974
wissous
J'avais hyper peur de me peser parce que la plupart du temps le résultat n'est pas celui que j'attendais et ça me déprime pendant une semaine..
Mais finalement c'est pas si grave que ça, j'ai perdu un peu plus de 2kg depuis la dernière fois! Je suis sur une bonne lancée!
 
14 Juillet 2010
580
405
3 874
Lyon
Bleuenn;2683068 a dit :
Coucou me revoilou !
(annonce la plus pourrie du monde, j'en suis consciente :d)

Non parce que là si ça continue, ça va pas pouvoir continuer... Stop à l'anarchie alimentaire.



Je n'aurais dit mieux !
Donc "Coucou me revoilou" aussi bien que ça ne me réjouis guère... :supermad:
Il faut sérieusement que je me remotive. (Alimentation + sport. Parce que les croque-monsieurs pain de mie sans croute / fromage à raclette fondu, et le tricot/ciné/facebook/madmoizelle...)

BREF !
Je vais essayer de rééquilibrer tout ça. :domokun:
 
8 Septembre 2010
1 211
943
4 954
fait chier, mon pain complet spécial ptit dèj était piqué ce matin! Du coup j'ai mangé de la brioche pour ne pas avoir le ventre vide, ça craint j'aime pas me retrouver "obligée" de faire un écart.... Si je fais un écart je veux le choisir soigneusement pour m'éviter trop de frustration.

ça commence à être dur, je dois prendre sur moi à mort pour ne pas me goinfrer en sortant du taf le soir, j'ai une folle envie de gras/sucré. Pourtant je n'ai pas faim
 
8 Septembre 2010
1 211
943
4 954
L.H.O.O.Q.;2687317 a dit :
Bon, bon, bon c'est un peu la mort. Pour faire simple, j'ai mon appartement depuis 10 jours et je n'y ai passé qu'une seule nuit depuis. Je vis à cheval entre mon chez moi qui me sert à déposer mes affaires et à en prendre de nouvelles et chez mon copain où je vis.
Je ne peux pas faire les courses pour mon chez moi vu que je n'y suis jamais et que ça serait perdu. Mais je ne peux pas non plus faire les courses pour chez mon mec parce que son frigo est déjà blindé de bières et d'autres joyeusetés du genre. Néanmoins, je crois que tout à l'heure, je vais aller faire les courses et remplir ce fichu bac à légumes histoire qu'on ait de quoi faire des soupes. Et remplir les placards de trucs sains aussi. Parce que même si je n'ai pas repris un gramme, manger de manière anarchique me rend malheureuse.

@Zyga
Le matin, je prenais du pain de seigle complet (le pain allemand comme ils appellent ça) et ce genre de pain se conserve tellement mal qu'une fois, pareil que toi, le pain était gâté. Depuis je le congèle et le matin, j'utilise le grille-pain pour dégeler et griller les tranches en même temps. Ça peut être une bonne option (sans compter qu'en faisant des réserves, tu ne tombes jamais en panne (et donc tu ne fais pas d'écart).

En fait c'est ce que je faisais, j'achetais le pain complet par 3 à la boulangerie et je le congelais. C'était nickel! Mais l'autre jour la boulangerie était fermé donc j'ai pris le pain à Picard, je pense tout simplement que quelques gouttes d'eau sont restées dans le sachet et que c'est pour ça qu'il s'est perdu si vite...

Résultat ce soir je finis tôt et je refais mon stock de pain (qui est moins cher et bien meilleur à la boulangerie d'ailleurs!)
 
8 Septembre 2010
1 211
943
4 954
L.H.O.O.Q.;2687363 a dit :
Ahah le conseil qui sert à rien en fait :d.
Tu me donnes envie de zyeuter le pain chez Picard du coup tiens !

Mais non ça sert pas à rien :) je n'y aurais pas pensé au coup de grille pain si la diététicienne me l'avait pas dit.

Pour Picard, le pain complet est bof bof, la mie reste molle même passée au grille-pain, rien à voir avec celui de la boulangerie mais les baguettes à l'ancienne et les bagels sont tops!

EDIT : Devinez qui est en train de dîner d'un cheesecake banane caramel noix de pécan ??:facepalm:
 
18 Novembre 2009
1 239
427
3 174
Paris
Avec l'hiver qui revient, mes envies de "comfort food" se font de plus insistantes, ce qui fait que j'ai décidé de me surveiller encore plus. Et bien sûr, ce qui devait arriver, arriva : j'ai pété un câble deux fois cette semaine et j'ai fait des crises de boulimie (non vomitives) :erf:
Donc, là, je pense que je vais me laisser aller ce we et me faire vraiment plaisir , manger toutes les choses dont j'ai envie, sans me prendre la tête et sans penser aux "conséquences", non pas que je me prive en temps normal, mais disons que j'essaie de limiter les écarts.
 
17 Juillet 2011
1 077
463
4 964
Montreuil
Week end de tous les excès, hier soir, resto savoyard (dur dur de trouver quelque chose qui fait pas grossir), ce midi pizza, demain soir repas pour mon anniversaire avec ma famille. Je vais pouvoir me remettre à la soupe en rentrant, et bouger mes fesses sur fitness your shape evolved version 2012 (trop hâte de l'essayer ! Demain matin je vais courir s'il a pas plu, j'ai pas envie de glisser
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes