Que diriez-vous d'un coach ? Anti-régime s'abstenir !

10 Septembre 2011
170
57
714
PARIS
Ah justement moi aussi je me suis mise à Just Dance dernièrement (mais j'en suis encore au 2, y'a t-il une grosse différence avec le 3 -genre plus de programmes ?).

J'ai raconté toute ma vie dans un pavé ici
http://www.madmoizelle.com/forums/p...22501-votre-poids-et-vous-11.html#post2689478

mais en gros je DOIS perdre au moins 5 kilos et j'ai seulement deux mois.

J'essaye de faire attention à ce que je mange, plus de grignotage, autour de 1000 calories par jour... d'ailleurs c'est une appli qui m'a calculé qu'en fonction de ma taille, de mon poids, de mon peu d'activité et de ma volonté de perdre je devrais manger 1600 calories par jour, j'essaye donc de rester encore plus en dessous (même si techniquement je sais pas trop si ça dit des conneries ou pas).

C'est super dur par moments car comme je l'ai dis mon mec vit avec un paquet de chips greffé à la main.

J'ai dépassé ma limite psychologique de poids et là c'est l'horreur je me dégoute, je rentre plus dans mes fringues, et j'ai limite honte de sortir de chez moi.

Je sais qu'il faudrait que je fasse encore plus de sport mais j'ai vraiment pas le temps pour ça, je ne dors déjà que 5 heures par nuit toute la semaine et voit très très rarement mes potes, trop bookée :sad: ...
 
5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
Avant, je grignotais. Tout le temps. J'ouvrais un paquet de gâteaux, je le finissais, direct. La nuit aussi. J'me faisais des pots de nutella. Je mangeais pas de fruits, pas de légumes. Mon dessert, c'était des profiteroles. Quand je commençais une tablette de chocolat, je la finissais dans l'heure. Je prenais pas un gramme. Pas. Un. Gramme.

Maintenant que j'habite plus avec mes parents, je fais attention. (à part une fois par mois quand je suis chez mon copain qui me fait des crêpes ) Je mange des fruits, des légumes, je mange plus de frites, je grignote plus, je prends même plus de desserts au chocolat, je prends des compotes, et j'achète même plus de biscuits.
Et là, gros fail, j'ai commencé la pilule. Mon poids arrête pas d'augmenter, j'ai l'impression que ça va jamais s'arrêter. Alors que putain, je faisais n'importe quoi avant, et là je fais gaffe, ça mérite une récompense, non ? Bah non.

Alors cette semaine je sombre, et je bouffe comme 10, et j'ai même mangé du chocolat chez mes parents ce week-end. Voilà.
 
10 Septembre 2011
170
57
714
PARIS
Kid_Next_Door : ok, c'est assez similaire sauf que les objectifs ont l'air plus sérieux, un peu le niveau supérieur, parce que là dans Just Sweat c'est genre tranquille, sérieux, et fond (je ne me rappelle plus les dénominations exactes), mais ça ne correspond qu'à un nombre de danses par jour (tranquille = 1 danse par jour, sérieux = 3 danses)... enfin bien sûr rien n'empêche de faire plus ^^
 
17 Juillet 2011
1 077
463
4 964
Montreuil
Système;2716702 a dit :
Avant, je grignotais. Tout le temps. J'ouvrais un paquet de gâteaux, je le finissais, direct. La nuit aussi. J'me faisais des pots de nutella. Je mangeais pas de fruits, pas de légumes. Mon dessert, c'était des profiteroles. Quand je commençais une tablette de chocolat, je la finissais dans l'heure. Je prenais pas un gramme. Pas. Un. Gramme.

Maintenant que j'habite plus avec mes parents, je fais attention. (à part une fois par mois quand je suis chez mon copain qui me fait des crêpes ) Je mange des fruits, des légumes, je mange plus de frites, je grignote plus, je prends même plus de desserts au chocolat, je prends des compotes, et j'achète même plus de biscuits.
Et là, gros fail, j'ai commencé la pilule. Mon poids arrête pas d'augmenter, j'ai l'impression que ça va jamais s'arrêter. Alors que putain, je faisais n'importe quoi avant, et là je fais gaffe, ça mérite une récompense, non ? Bah non.

Alors cette semaine je sombre, et je bouffe comme 10, et j'ai même mangé du chocolat chez mes parents ce week-end. Voilà.

L'histoire de ma vie, je pesais 45kg pour 1m70, j'ai pris la pilule, 5 ans apres j'en pese 67 :d J'ai pris 5 kilos la premiere année sans changer mon alimentation, juste la pilule...
 
24 Octobre 2011
1 603
2 305
5 174
J'étais plutôt bien dans mon corps ces derniers temps, j'avais arrêté de me prendre la tête avec la nourriture et une simple remarque de ma mère m'a complètement démoralisée :sad:. Résultat : je vais essayer de refaire attention à partir d'aujourd'hui.
 
10 Septembre 2011
170
57
714
PARIS
Bon courage à celles qui se lancent.
À priori j'ai perdu 900g cette semaine, donc c'est encourageant.
Mais rien qu'hier soir mon copain a mangé dehors, est rentré à minuit, et son premier réflexe a été d'ouvrir un paquet de curly et de venir le bouffer à côté de moi.
Il a fallu que je lui demande plusieurs fois de partir pour qu'il aille le faire ailleurs... et bon on vit pas dans 100m2 et il est tout sauf discret donc j'entendais toujours le bruit du sachet et le grignotage. Mais je comprends pas il sortait de table !
Son attitude c'est limite une provocation.
(mais comme dit précédemment je ne veux pas lui parler de régime, parce qu'il deviendrait insupportable et gâcherait toutes mes chances de réussite, et puis j'essaye plus de faire attention qu'une diète)
 
29 Octobre 2011
410
326
824
Lyon
Bon je vous rejoins car j'en ai marre de manger n'importe quoi. C'est ça aussi de faire ses courses soi-même, j'achète pleins de snack, gateaux et compagnie. Je veux pas faire un régime mais je vous rejoins pour me motiver à faire attention à ce que je bouffe. Fini les sandwich au nutella à deux heures du mat' ou le pot de glace en guise de 4h...
En même temps je sais pas si c'est ma pillule (j'ai changé) mais en ce moment j'ai toujours faim, alors qu'avant j'avais un petit appetit...
 
5 Septembre 2006
513
16
3 729
Lyon
Je reviens parmi vous, j'en ai marre de pas arriver à me prendre en main !
J'ai l'impression d'être ultra résolu chaque soir en me couchant : "demain, tu te mets sérieusement à arrêter les trucs gras et sucrés" et chaque lendemain, je craque sur une connerie et je culpabilise le reste de ma journée ...
Je n'arrive toujours pas à affronter la balance, j'attend qu'il y ai une vrai évolution dans mes vêtements et dans les commentaires de mon entourage pour me peser, mais je pense qu'il faudrait que je perde une dizaine de kilos (prise de poids il y a quelques années suite à la pilule... et que je n'arrive plus à perdre :tears:).

Alors maintenant je vais essayer de venir poster ici régulièrement, en espérant que cela me fasse tenir :boxing:
Et puis lire votre quotidien en quête de minceur m'aide à me contenir quand j'ai une grosse pulsion de chocolat.
 
15 Septembre 2010
226
83
1 114
poiville
kokeshi;2722150 a dit :
Lundi soir est passé sur France 4 on très bon reportage sur les régimes, voilà le lien : Tel quel - pluzz.fr - voir ou revoir les programmes de france télévisions - France Télévisions

4 personnes (dont la journaliste) ont suivi 4 régimes différents, et sont suivis par un nutritionniste, une psy et un coach sportif. J'ai bien aimé l'analyse sociologique du truc, ça change des autres reportages.

Merci ! j'avais vu la bande annonce, mais j'ai oublié la date de la diffusion
 
H

Harpo

Guest
Bon. Il faudrait que je me motive pour faire une demie heure de stretching, je sens que sinon je vais finir par être un amas de courbatures qui ne sera plus fichu de faire son sport quotidien. And we don't want that do we ?
Go go go !

Edit : je ne regrette pas de l'avoir fait ! Je me sens presque droguée, et en prime j'ai perdu mille calories. Fabuleux.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes