Que diriez-vous d'un coach ? Anti-régime s'abstenir !

9 Août 2008
83
41
2 889
lorient
Je vais faire un régime. Je ressemble à un boudin, ça dépasse de partout c'es monstrueux, ça ne peut pu continuer. Je fait actuellement 80kg pour 1m74 et mon but global serais de perdre 10kg pour février. J'ai envie de montrer la petite bombe sur pattes qui sommeil en moi et je vais faire les démarches et sacrifices pour ! Un de mes premier objectif sa va sur deux semaines
1) de pas grignoter ni gateaux ni bonbon ni chocolat
2) de faire trois vrais repas mais équilibrer
3) d'aller 2 fois courir + 1 fois nager par semaine peut être pas beaucoup de temps mais y aller
Je me donne comme objectif de perdre 2.4kg ( la précision!!!)
 
26 Juillet 2010
1 557
623
1 854
J'ai remarqué que je venais super rarement ici en fait ! :Puppyeyes

Enfin bref . Ces temps-ci je mange de moins en moins ( surtout le soir ou il m'arrive de ne pas manger du tout ) on va dire que je mange quand je ressens un gros manque et pas parce que je suis guidée par mon oeil qui veut que je remplisse mon ventre de tout et n'importe quoi .

Et cette semaine , on m'a fait la remarque que j'avais perdu du poids ( même moi je ne m'en suis pas rendu compte ) .

Du coup , après un certain temps d'abstinence à la balance ( 4-5 mois je crois ) .. j'ai décidé d'arreter d'avoir peur du risque d'une prise de poids et de me re-peser ce matin ..
Et en effet j'ai perdu 4 Kgs . Mais bon je trouve que personnellement c'est pas assez . (et ça même si je fais 1m77 pour moins de 70 kgs ) Je voudrais en perdre plus et que ça se voit au niveau de ma silhouette et surtout au niveau de mes cuisses que je n'aime pas . :erf:
 
6 Mars 2008
1 168
565
4 974
Fréjus
path-of-wind.tumblr.com
Bon c'est reparti faut se remotiver :rockon:
J'ai enfin osé me re-peser et ça va pas du tout faut arranger ça. En ce moment j'ai la "chance" d'être d'en une période où la bouffe n'est pas ma priorité. Donc ça va être soupe/salade verte le soir, ou petit légumes vapeurs et viande blanche. C'est le midi qui m'embête. J'ai rarement le temps de rentrer chez moi et les salades ça commence à faire froid quoi.
En tout cas, bye les sandwichs.
Niveau sport. Aheum. Faut que je me mette à la course avec une amie, et l'idéal serait la piscine. Mais j'arrive pas à me lancer.
 
20 Janvier 2009
2 327
1 414
5 244
Lyon
solesinmyuniverse.com
Anaa.
Il n'y a pas vraiment d'aliments interdits, essaie juste d'éviter les grignotages , et si tu as une grosse envie de sucré achète toi tout ce qui est fruits secs (abricots, amandes, cerneaux de noix) . Après c'est sur que le Coca est à éviter au maximum par exemple . Il sufit juste de rééquilibrer ton alimentation et ça ira tout seul. Moi je sais que quand je dois perdre un peu de poids je me donne aussi un jour dans la semaine ou je m'autorise un McDo ou un restau, comme ça pas de frustration et je repars de plus belle :) Bon c'est un peu fouilli mais si ça peut t'aider un peu!
 
20 Janvier 2009
2 327
1 414
5 244
Lyon
solesinmyuniverse.com
Anaa.;2697513 a dit :
@Hello Brooklyn. Merci pour tes conseils! ;) Le soucis, c'est que j'emporte ma saquette tout les midis au lycée alors je me demande ce que je vais mettre (oui, avant c'était sandwich jambon/fromage, kebab, panini trois fromages, biscuits chocolats.. pas top)

Tu prends un Tupperware et tu te fais des salades (par exemple tomates/feta et vinaigre balsamique, c'est super bon et facile à faire), ou même des pâtes, du quinoa (j'adore :P) , et puis une tranche de jambon ou de blanc de poulet pour accompagner .. Et un fruit ou un yaourt pour le dessert of course !
 
17 Juillet 2011
1 077
463
4 964
Montreuil
J'ai besoin de maigrir plus vite (besoin d'acheter des vetements, et c'est pas franchement utile s'ils sont trop grands dans 2 mois :d) qu'au rythme que je le fais (1,5kg par mois actuellement), donc je pense essayer d'arreter tous mes écarts "autorisés" la semaine, m'en accorder un le week end. Mais je me demandais pour le retour à une alimentation normale (une avec laquelle je ne prends pas de poids actuellement) est ce que je dois le faire progressivement, ou je peux y retourner dès que j 'ai atteint le poids que je veux (Je me demande si ca me ferait reprendre du poids en gros)?
Merci pour vos conseils !
 
H

Harpo

Guest
Là, j'en ai marre de ces kilos en trop. J'oscille entre 55 et parfois même 57 (rien que de l'écrire me fait atrocement mal) et je veux absolument retourner à 50. J'ai bêtement arrêté le sport avec l'hiver, il faut réellement que je m'y remette, je me sens sale et laide. Demain je vais faire le plein de courses pour acheter de bons produits, et il faut que j'arrête les crises, j'ai bien réussi pendant 5 jours à l'étranger, pourquoi tout reprendre à Paris ? C'est trop idiot.
 
15 Novembre 2010
152
95
4 724
Paris
www.cesoircine.fr
Je suis triste et je me dégoûte...Je continue d'aller à la salle de sport et à la piscine, j'essaie de faire attention à ce que je mange et à ne pas trop manger...Et pourtant j'ai l'impression de ne voir aucune amélioration. Je n'ai pas de balance chez moi, donc j'attends ce WE pour me peser chez mes parents. Mais je sais que même si, dans le meilleur des cas, j'ai perdu un peu, je trouve mes jambes toujours aussi moches...
C'était la minute pas encourageante!
Ca me fait du bien d'en parler ici, parce que je ne peux pas du tout aborder le sujet avec mes amies: ça tourne bien trop souvent au ton condescendant ou aux yeux levés au ciel...
 
18 Novembre 2009
1 239
427
3 174
Paris
J'ai bien déconné ces derniers :erf: Je pense que c'est principalement dû à l'anarchie qui règne sur ma vie en ce moment. Demain, je me reprends en mains, je range mon studio et remets tout mon stock de chocolat et de confiserie à sa place (et non à mon chevet :facepalm:), je refais des courses plus saines et je vais même essayer de programmer les menus de la semaine à venir. J'espère que ça ira ! Pour le moment, j'ai pris un kilo, pas de quoi s'alarmer mais j'ai trop peur de me laisser aller.
 
15 Septembre 2010
226
83
1 114
poiville
Esnada;2713680 a dit :
Grenat : ce site est pas mal, je n'ai jamais réussi à m'y tenir sérieusement mais quand je vois le corps de celles qui s'y mettes et tiennent ça donne envie.

Perso, la coach elle me fait vraiment flipper. Je ne suis pas du tout fan de cette silhouette ultra trop musclée pour une femme
 
9 Février 2011
1 663
795
2 454
Je vais revenir par ici. J'ai retrouvé un regain de motivation. Je me suis pesée ce matin pour la première fois depuis des semaines : 73.9kg. Ca va, je m'attendais à pire.
Le soir en général je mange bien mais j'ai tendance à goûter dès que je rentre des cours alors que j'ai pas forcément faim... Et puis le matin, je n'ai jamais le temps de manger chez moi donc je finis souvent par passer prendre un croissant à la boulangerie.
 
6 Octobre 2011
182
83
724
puteaux
Je vais me joindre à vous j'ai besoin de conseils :icon_4laugh:
j'ai pris beaucoup de poids sa ne se voyer pas du tout pendant un moment du coup j'ai continuer la malbouffe et puis d'un coup boum je rentre plus dans mes jeans :crying:
Je suis accro à la mal bouffe et aussi très flemmarde donc le dilemme cuisine ou pizza livrée est vite réglé pour moi :s la semaine j'essaye de me retenir mais le week end impossible comment se contenter d'une soupe alors que les autres se goinfre de pâtes carbo ou boire de l'eau pendant que tout le monde picole alors comment vous faites pour respecter votre régime en société ? des tuyaux ?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes