Que diriez-vous d'un coach ? Anti-régime s'abstenir !

H

Harpo

Guest
Je me nourris exclusivement de pain et de fromage depuis cinq jours, c'est n'importe quoi. Après je ne comprends pas pourquoi j'ai mal au ventre en permanence... C'est fou ce que je n'arrive pas à cuisiner ou à faire du sport quand je ne suis pas chez ma mère.
 
4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
Ca fait depuis dimanche que j'ai commencé et j'ai rien perdu... Du moins, c'est ce que je vois sur cette foutue balance (ce sont des petits "bâtonnets", pas des chiffres).
Vous me direz, depuis dimanche, c'est rien.
Mais bon, vu ce que je m'envoie d'habitude, ça aurait du faire une bonne petite différence...
Si je perds du poids à long terme, je sais que je n'y arrive pas. Même si c'est pas vraiment un régime que je fais. Du coup, je sais pas quoi faire...

 
20 Janvier 2009
2 327
1 414
5 244
Lyon
solesinmyuniverse.com
Bazinga-;2737430 a dit :
Ca fait depuis dimanche que j'ai commencé et j'ai rien perdu... Du moins, c'est ce que je vois sur cette foutue balance (ce sont des petits "bâtonnets", pas des chiffres).
Vous me direz, depuis dimanche, c'est rien.
Mais bon, vu ce que je m'envoie d'habitude, ça aurait du faire une bonne petite différence...
Si je perds du poids à long terme, je sais que je n'y arrive pas. Même si c'est pas vraiment un régime que je fais. Du coup, je sais pas quoi faire...


Tu persévères :) Allez allez!
 
25 Février 2008
2 636
6 308
5 174
J'avais oublié à quel point manger équilibré faisait du bien ! :) On se sent nourrie mais pas goinfrée après une tomate et un steack. Au point d'en oublier de prendre un dessert !
J'espère que la balance affichera un 55 kilogs tout pile ce week-end.
 
13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
p'tite-fleur-des-prés;2738906 a dit :
Perdre 3kg avant Noël en étant végétarienne et en ne mangeant qu'1 repas, possible selon vous?

Possible, oui. Recommandé, je ne pense pas. C'est surtout le "1 repas" que je trouve pas terrible.
 
16 Juillet 2009
1 529
696
0
Grenoble
Je m'incruste :)

Je suis loin d'être en surpoids, j'ai juste quelques poignées d'amour superflues, un petit bidou bien accroché, et des cuisses qui ont du mal de rentrer dans mes jeans.

En fait ce qui fait que je prends du poids c'est que je grignotte tout le temps. Surtout quand je m'ennuie et quand je stress. C'est mon anti-dépresseur à moi. Sauf qu'après avoir grignotter, je déprime encore plus.

Bref, j'aimerais bien savoir comment vous faites, vous qui essayez de ne pas manger tout et n'importe quoi et qui mangez équilibré.

Je ne sais jamais quoi mettre dans mon assiette pour que ce soit un plat équilibré. Et puis comme j'essaye d'économiser, du coup j'achète des pâtes, du jambon, des céréals. Point. Mais j'en ai ras le bol et j'aimerais enfin me prendre en main.
J'aimerais manger et ne plus avoir cette impression de "encore faim" ou de "manque".

Bref, si vous avez des conseils, je suis preneuse. (Ainsi que pour des activités sportives qui aideraient, parce que le sport me manque.)

Bye :) Et bon courage à toutes !
 
27 Décembre 2009
1 398
635
2 484
LILLE
laruchedescreateurs.fr
Je vous rejoins!
Je fais 76.5 kilos pour 1m78, et mon idéal serait de faire 65 kilos. Mais faire 70 kilos serait mon objectif acceptable, car je pense que que 65 kilos ne correspondraient pas à ma morphologie: j'ai les épaules larges, les hanches de la même largeur (comme dirait Christina, je suis un H :) ).

L'année dernière, j'étais venue ici, mais au bout d'un mois je n'ai plus fait attention.
J'ai cependant perdu 4 kilos jusqu'à cet été, et là j'ai repris un peu de poids (1,5 kilos). C'est peu, mais je ne voulais plus voir ces 76 sur la balance.

Je décide de perdre du poids car j'ai une image de plus en plus dégradante de mon corps, je suis dans une période de malaise. Je me sens empotée dans mes mouvements, mes jeans me serrent alors j'ai l'impression que ma graisse déborde de partout. Et surtout, je suis beaucoup plus large que les filles que je côtoie, ce qui me rend mal à l'aise. J'ai l'impression d'être un camionneur :cretin:

C'est peut-être un peu bête de commencer un "régime" deux semaines avant les fêtes, mais je sens une motivation en moi et autant en profiter.
Je ne souhaite pas faire de régime à proprement parler, juste ré-équilibrer mes repas (c'est du n'importe quoi là), donc prendre le temps de cuisiner, manger des légumes. Boire de l'eau aussi, parce que c'est à peine si je bois, et je le ressens, je me sens "ballonnée".

Je compte beaucoup sur le sport, c'est THE miracle, je ne crois qu'en ça.
Je n'ai pas non plus envie qu'on voit mes muscles, donc j'instaure 2 jours de repos. Donc voici mon planning:
Lundi: repos
Mardi: 2h de danse
Mercredi: séance de gym à l'appart (merci Direct 8!)
Jeudi : séance de gym à l'appart
Vendredi: repos
Samedi: 2h de danse
Dimanche: vélo elliptique 30 minutes + étirements.

1er objectif: d'ici deux semaines je dois être à 74,5 kilos, soit perdre 2 kilos d'ici le 16 décembre.


Bon exception: demain matin je ferais la séance de gym.

On y croiiiiiiiiiiis! :rockon:
 
15 Octobre 2011
381
118
1 644
gros craquage ce week-end, repas chez les grands-parents hier midi et repas chez les beaux-parents ce midi donc à partir de demain , on recommence la diète !!!
 
18 Mai 2010
2 045
633
1 354
chateauroux
pinterest.com
Et paf! 57.5 kilos en fin de journée sur la balance! Si c'est pas une bonne nouvelle ça! :happy:

Par contre, je ne sais pas trop comment j'ai fait pour perdre 2 kilos sans rien faire de particulier.
Je n'ai pas changé mon alimentation, je ne fais pas plus de sport que d'habitude, voire même moins en ce moment à cause du boulot.
Mais en parlant boulot, mon rythme a un peu augmenté, car je marche non-stop pendant 8h (bon ok je prends 1h de pause mais bon...). Pas spécialement vite, mais je marche sans cesse.

En tout cas, c'est vraiment encourageant! En espérant atteindre les 55 kilos avant la fin de l'année mais je ne compte pas vraiment dessus... :sweatdrop:
 
13 Juin 2011
13
5
654
genève
Coucou les Madz,

Je viens chercher un peu de soutient car je vais commencer un régime dés demain et j'ai décidée de n'en parler à personne autour de moi afin qu'on ne me décourage pas.
Je fais 1.78m pour env. 69kg et j'en ai plus que marre de me trimballer ces 5kg accumulé en début d'année. Je me sens juste boudinée dans presque tout mes vétements et ça me mine le moral!!
Bref j'ai choisi de faire un régime "pamplemousse" pour me forcer a consommer un max de Fruits et les légumes, et j vais l'adapter une peu en rajoutant un peu de céréales complète par ci par là.
Je veux pas m'affamer, juste réduire les calorie en mangeant sainement et retrouver une jolie silhoutte en faisant 1h30 de Pilates par semaine.
Voilà bon courage à toutes.


p.s:
Régime pamplemousse


Lundi

Matin : ½ pamplemousse ou ½ tasse de jus de pamplemousse (sans sucre), 2 oeufs au goût, 2 tranches de bacon, café ou thé
Midi : ½ pamplemousse ou ½ tasse de jus de pamplemousse (sans sucre), viande ou poisson (au goût et en quantité illimitée), salade à la vinaigrette faible en gras ou sans gras, café ou thé
Soir : ½ pamplemousse ou ½ tasse de jus de pamplemousse (sans sucre), viande ou poisson (au goût et en quantité illimitée), légumes (tous les légumes verts, jaunes ou rouges cuits dans du beurre ou assaisonnés), café ou thé
Collation : 1 verre de jus de tomate ou de lait écrémé.​
Mardi

Matin : ½ pamplemousse ou ½ tasse de jus de pamplemousse (sans sucre), 2 oeufs au goût, 2 tranches de bacon, café ou thé
Midi : ½ pamplemousse ou ½ tasse de jus de pamplemousse (sans sucre), viande ou poisson (au goût et en quantité illimitée), salade à la vinaigrette faible en gras ou sans gras, café ou thé
Soir : ½ pamplemousse ou ½ tasse de jus de pamplemousse (sans sucre), viande ou poisson (au goût et en quantité illimitée), légumes (tous les légumes verts, jaunes ou rouges cuits dans du beurre ou assaisonnés), café ou thé
Collation : 1 verre de jus de tomate ou de lait écrémé.​
Mercredi

Matin : ½ pamplemousse ou ½ tasse de jus de pamplemousse (sans sucre), 2 oeufs au goût, 2 tranches de bacon, café ou thé
Midi : ½ pamplemousse ou ½ tasse de jus de pamplemousse (sans sucre), viande ou poisson (au goût et en quantité illimitée), salade à la vinaigrette faible en gras ou sans gras, café ou thé
Soir : ½ pamplemousse ou ½ tasse de jus de pamplemousse (sans sucre), viande ou poisson (au goût et en quantité illimitée), légumes (tous les légumes verts, jaunes ou rouges cuits dans du beurre ou assaisonnés), café ou thé
Collation : 1 verre de jus de tomate ou de lait écrémé.


...... vous saisissez l'idée.

 
4 Décembre 2011
32
16
369
montpellier
bon je vous rejoins parce que je mange n'importe quoi en ce moment!
l'année derniere je faisais assez attention a mon poids et j'étais plutot satisfaite de mon apparence generale (je faisais 65kg pour 1m72). ms la depuis septembre, j'ai arreté de me peser donc grosse erreur... je suis sur que j'ai pris du poids parce que ca fait trois mois que je me suis mise au sport genre zumba/step/abdofessier et je sens que je me suis musclée. donc j'ai surement pris du pois au niveau des muscles mais comme je me suis lachée sur la bouffe, j'ai pris aussi du gras (youpi) donc j'imagine meme pas combien j'ai du prendre en tout... j'ai peur de me peser maintenant!

donc j'ai décidé de faire gaffe pendant deja deux bonnes semaines et de me peser histoire de faire un bilan le 21 decembre avant que je parte en vacances de noel chez mes parents.

je continue bien sur le sport car je me trouve plus ferme et ca me plait assez. je pense que si je perdais trois kilos je me sentirai deja largement mieux dans ma peau!

donc allez let's go, c parti faut pas lacher la motivation! courage à toutes!
 
19 Mai 2007
977
701
4 864
Paris
So ?;2749274 a dit :
Je viens de lire tout ça... ça a pas l'air très sain, comme régime oO Je veux dire, le matin où c'est « café et thé à volonté », je sais pas comment les gens font pour tenir... C'est quand même hyper restrictif.

Oui, c'est tellement restrictif que la période de stabilisation à la fin du régime doit être assez compliquée à gérer. Selon eux :
A la fin de la diète amincissante, pas de risques d'effet yoyo ! Le Régime Thonon enclenche en effet un processus chimique qui permet de ne pas reprendre les kilos perdus, à condition bien évidemment d'avoir ou de récupérer de bonnes habitudes alimentaires.

Personnellement, je ne vois absolument pas de quel "processus chimique" ils veulent parler... Bizarre.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes