Que diriez-vous d'un coach ? Anti-régime s'abstenir !

8 Septembre 2010
1 211
943
4 954
Wade.;2749481 a dit :
Bon bah recoucou!:red: J'ai honte, j'avais pleins de bonnes volontés à la rentré et j'ai tout foiré!
La je vais essayer de me maintenir,. Vu que je n'ai plus de boulot (donc plus de pates et donc moins de repas gras!) je vais avoir du temps pour moi! J'ai le jeu zumba fitness, j'ai fait un test ce week end et j'ai transpiré comme un b?uf donc c'est bon signe :cretin:

Coté bouffe, je vais moins manger (et moins de grignotage) et quand j'aurais ma paye je vais faire le pleins de viandes maigres, et de soupes en sachets! et comme féculent je vais alterner entre pates et riz (j'ai la chance d'avoir une mere qui mange bien donc je vais piocher dans sa salade aussi!)

Tiens je l'ai ce jeu mais je suis tellement incapable de coordonner mes jambes ET mes bras que j'arrive pas à reproduire les mouvements. Mon copain a eu un fou rire tellement j'étais ridicule (je me suis fait un croche patte et j'ai écrasé la queue du chat :facepalm:)

L.H.O.O.Q.;2749891 a dit :
Me revoilà... Ce we, j'ai de nouveau eu un sursaut, et j'en ai parlé à mon copain, du mal-être qui revenait, de mes envies de shopping brimées. Du coup, il va endosser le rôle de coach régime en se servant de ses connaissances de pharmacien. Et vu qu'il m'a dit que si jamais je faisais un écart et qu'il s'en rendait compte, il arrêterait tout et que je n'aurai plus le droit de me plaindre de mon poids, je suis motivée et bien décidée à ne pas flancher ce coup-là.
Je crois que j'ai vraiment besoin de quelqu'un sur mon dos pour que je me bouge le cul :erf:.

J'ai le même problème, j'ai besoin d'être flicquée! comme mon copain est trop gentil pour tenir ce rôle je suis "obligée" de payer une diététicienne!
J'ai mon 3 ème rendez-vous demain, j'étais à 58 kg sur la balance ce matin et mes collègues m'ont dit que j'avais fondu :) pourtant je n'ai perdu que 2,5 kg.
J'ai hâte qu'elle prenne mes mensurations, c'est plus concret qu'un nombre sur la balance
 
18 Juillet 2010
433
176
1 154
Plouguerneau
Je ne sais pas trop quoi faire là, je mange super équilibré, comme jamais je ne l'avais fait. Et je vais marcher/trottiner trois fois par semaine. Et aucun résultat :/

Je ne me pèse pas, parce que sinon ça devient obsessionnel mais je vois bien que ça ne porte pas ses fruits ...
 
8 Septembre 2010
1 211
943
4 954
L.H.O.O.Q.;2750762 a dit :
Oui le mien ça lui va bien, c'est un pourri dans l'âme (c'est pour ça qu'on s'entend bien, on est pareils :cretin:) et donc ça le gêne pas de me fliquer. On vient d'aller faire les courses et :tears:, j'avais pas fait de panier aussi équilibré depuis un mois :lol:.
Demain je récupère ma balance et je pleure devant les dégâts.

Bravo pour ta perte de poids en tout cas !! Tu veux atteindre quel objectif ?

L'objectif c'est de me stabiliser à 55 kg, pour l'instant j'arrive à le faire à 57/58 mais je ne reste jamais très longtemps en dessous.
 
4 Mai 2008
135
24
2 909
Lyon
Wouhou je vous rejoins aussi :)

J'ai besoin de sentir que je ne suis pas la seule dans ce rude combat qu'est la perte de poids (dit comme ça c'est tout de suite bien officiel héhé) et toute seule justement, je me décourage avant d'avoir commencé.
Ça me gène un peu de commencer avant les fêtes mais je me dis que je ne suis pas obligée non plus de manger comme une petite bête à Noël ... Vous voyez ce que je veux dire, foie gras et cie, je pense qu'il est possible d'en manger raisonnablement.

Bref, tout ça pour dire que j'ai grandement besoin de ré équilibrer mes repas et de faire les bons choix au quotidien.
Je mesure 1,68 m et je pèse 75 kg, ce qui signifie que je suis un peu (ou beaucoup suivant mon humeur) enrobée... Ce n'est pas horrible mais j'aimerais perdre 10 kg dans l'idéal, tout en fixant d'abord l'objectif à 5kg, ce qui me parait déjà plus réalisable. Je suis assez motivée, tant que quelqu'un (en l?occurrence mon copain) me surveille (comme nombre d'entre vous a priori..).

Donc je me résous à venir poster ici mes efforts et mes victoires (j'espère...!). Et mes galères aussi, ne nous leurrons pas ;)
Rien que lire vos expériences me motive!
 
8 Septembre 2010
1 211
943
4 954
Wade.;2753843 a dit :
Oh non ne dis pas ça! C'est vrai qu'au début c'est un dur, ça change tout le temps de mouvements et il faut s'y habituer!
C'est un peu devenu ma drogue, au début je suis genre "oh ça me soul encore 4minutes" et puis après y'a une chanson entrainante et je commence à bouger dans tous les sens et je ne vois plus le temps passer genre "quoi c'est deja fini, bon aller encore un autre de 20minutes!" :cretin:

D'ailleurs je vais mettre mon Mr a contribution pour qu'il me remotive si je commence à ne plus en faire, à 400euros la console je suis sur qu'il va me mette des bons coups de pieds aux fesses!

ah non t'inquiètes c'e'st juste que moi je suis vraiment pas douée :) Rien que la phase d'entraînement j'étais déjà perdue...

J'ai revu ma diététicienne hier et je suis à 57.7 sachant qu'elle m'a pesée le soir et habillée, je suis plutôt satisfaite. Elle a pris mes mesures et j'ai perdu 4 cm de fesses, 1 cm de poitrine et de cou et 1 cm de taille :joy:
 
8 Septembre 2010
1 211
943
4 954
ah j'ai oublié de vous dire, ça peut vous être utile aussi :)

Comme je sors pas mal en ce moment, je suis toujours en galère dans les bars ou chez des potes pour savoir quoi prendre comme alcool (bon parce que le coca zéro c'est vachement mois rigolo...). Du coup j'ai demandé à la diéteticienne si tous les alcools étaient à mettre dans le même panier.

Bref, elle m'a dit que les alcools forts sont globalement craignos (whisky, vodka, get....) et qu'il valait mieux choisir du vin ou du champagne. A la limite de la bière.

Et pour passer les fêtes de noël, elle m'a dit que je pouvais manger du foie gras mais qu'il fallait y aller mollo sur le pain qui va avec et les confitures d'oignons, de figues... Les fruits de mer c'est no limit à condition de privilégier du jus de citron à la place de la bonne vieille mayo des familles. Pour limiter la casse, l'idéal est de faire l'impasse sur le plateau de fromage. Et pour les bûches, la glacée fait moins de dégâts que la patissière.

voilààààà :danser:
 
15 Octobre 2011
381
118
1 644
Mallory Knox;2747896 a dit :
gros craquage ce week-end, repas chez les grands-parents hier midi et repas chez les beaux-parents ce midi donc à partir de demain , on recommence la diète !!!

54.5 kgs ! :worthy: J'y suis presque encore un kilo !!
 
15 Octobre 2011
381
118
1 644
Maline : Essaie peut-être de noter ce que tu manges , ça fait réaliser je trouve et ça permet de se modérer !

(moi je compte les calories, mais après chez moi c'est obsessionnel )
 
17 Avril 2009
589
132
4 794
Voilà ce que j'ai mangé aujourd'hui :

Ce matin : Deux Princes de Lu à dix heures.
Midi : Une assiette de pâtes complètes bio au parmesan.
Soir : Un peu de quinoa, quelques salsifis, et deux oeufs brouillés + une pomme + de l'ananas.

Pas génial, mais je recommence enfin à manger correctement après quatre jours de désordre total, donc je vais me contenter de ça pour le moment.

J'aimerais perdre 8kgs et régler le problème de mes troubles alimentaires.
 
4 Mai 2008
135
24
2 909
Lyon
Je réfléchis sérieusement à aller voir une diététicienne mais j'ai peur qu'elle ne serve qu'à me rabâcher ce que je sais déjà...
Les filles, si vous y allez, honnêtement, c'est utile? Ou c'est juste la pression de savoir qu'elle vous pèse et que vous payez donc il faut que ca marche toussa toussa?
 
8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
J'ai revu une amie que je n'avais pas vu depuis trois mois, elle m'a dit que j'avais grave minci, surtout niveau taille et ventre et que j'étais bonnasse :d ça fait vraiment très plaisir, ça me motive encore plus pour continuer le sport.
Je stagne à 68kg, c'est chiant, même si niveau fringue, je le sens grâce au sport.
Il faut vraiment que je continue à faire gaffe tout le mois de décembre, avant et après les fêtes, et les vacances vont être l'occasion de faire un peu plus de sport (je suis maso, mais je commence à y prendre vraiment goût!)
 
16 Mai 2011
642
447
854
Grenoble
Il y a deux semaines je postais un message sur ce topic affirmant ma volonté de perdre tous mes kilos superflus et pour cela le régime Cohen allait être mon ami .. (j'avais déjà essayé Dukan et j'avais pas tenu !). J'ai même pas eu l'occasion de commencer celui du Dr Cohen puisque j'ai mangé comme une vache la semaine où j'étais censé être au régime (tacos, mac do etc)

Aujourd'hui je suis tombé sur ce topic du régime Dukan en relisant les 20 pages ça m'a remotivé !

Alors voilà objectif lancé j'aimerais atteindre 55kg... j'en fais 73 aujourd'hui!


J'viens d'entendre parler du régime Thonon à faire pendant 14 jours.. J'pense que je vais essayer ça ..puis si ça fonctionne pas je ferais Dukan ou Cohen en abandonnant pas cette fois çi!

J'espère que y'aura d'autres mad'z pour pas me décourager !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes