Que diriez-vous d'un coach ? Anti-régime s'abstenir !

18 Juillet 2010
433
176
1 154
Plouguerneau
Moi qui avais l'impression de ne pas voir de résultats alors que je ne fais aucun écart (et que je me suis remise au sport).

Et bien je re-rentre dans mon jean de septembre :Pom:

ça me motive tellement pour perdre les 4-5 kilos superflus restants !
Ceci dit, je ne me pèse pas sinon ça devient une obsession.

Je redécouvre comme ça fait du bien de manger sainement.
 
H

Harpo

Guest
Ca suffit les conneries ! Je suis tout le temps fatiguée et stressée, en grande partie à cause de mon alimentation dégueulasse, de mon absence de sport et de ma consommation légèrement excessive d'alcool. Il est grand temps de remettre la machine en route, cette fois-ci, c'est la bonne ! :supermad:
 
15 Octobre 2011
381
118
1 644
53.7 kilos je me rapproche un peu plus chaque jour !!:Pom:


Maline : c'est sur qu'avec les parents et les grands-parents, la bonne chère c'est dur de résister !! enfin bon tiens bon !!
 
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
bon je vous rejoins les filles :) :hello:

J'ai pris 4 kilos aprés une rupture que je n'arrive pas à perdre, aujourd'hui je fais 72kg, et j'aimerais bien redescendre à 68 ;) qui est le poids où je me sens bien :)
 
16 Mai 2011
642
447
854
Grenoble
Bilan premier jour de régime

Finalement j'ai pas fait le régime Thonon, ni Cohen, ni Dukan :cretin: J'ai simplement essayer de pas grignoter entre les repas, de stopper les boissons sucrées et de manger raisonnablement (c'est à dire pas en grosse quantité et pas me resservir)

Malgré que j'ai craqué pour une part de pizza et une part de tarte aux pommes l'aprem midi .. j'ai pas grignoter, j'ai fait 1h de just dance, 100 abdos et pas bu de boissons sucrées !


J'suis assez fière de moi, on lâche rien !
 
16 Mai 2011
642
447
854
Grenoble
Sophroniska;2765106 a dit :
52,5 kg. Plus que 2,5kg et j'aurai atteint mon objectif :Pom:

Bravo !!

Quel était ton poids au départ? Tu as suivi un régime?

(désolé si les réponses sont déjà quelque part sur le topic j'ai pas eu le courage de tout lire ! ^^)
 
16 Mai 2011
642
447
854
Grenoble
Sophroniska;2765160 a dit :
Héhé, merci :shifty:

Mon poids de départ est de 60kg pour 1m60. Pas vraiment de régime juste je mange plus équilibré et surtout je me suis remise au sport (au lieu d'aller en cours en bus j'y vais à pieds ce qui me fait déjà 40 minimum de marche à pieds par jour, je n'utilise plus l'ascenseur chez moi ou à la fac (et mine de rien, je dois monter minimum 3 étages à la fac ou pour aller chez moi chaque jour) et je vais 2 heures par semaine à la piscine).

Courage à toi !

waouuuh! c'est officiel tu seras mon modèle :cretin: et dernière question combien de temps pour avoir ce résultat ?

ça me motive grave de lire des témoignage comme le tiens !
 
A

AnonymousUser

Guest
Je crois que je suis condamnée à faire attention toute ma vie. J'ai perdu 5 kilos cet été, j'étais arrivée à 59,5 qui était à peu de choses près mon poids cible (en tout cas je me sentais bien à ce moment-là). Donc j'ai arrêté le régime et sans faire d'excès pourtant, j'ai repris un kilo. Ce n'est pas grand chose mais je suis donc au-dessus de 60 et c'est chiant. Donc c'est reparti pour un mini régime (par contre je n'ai plus du tout le temps d'aller à la piscine, il faudrait que je le trouve pourtant).
 
H

Harpo

Guest
Joie et amour, j'ai réussi à manger sainement toute la journée ! (Ce qui n'est pas peu quand on mesure l'étendue des dégâts depuis deux semaines). Demain, j'essaie de me lever plus tôt pour faire du sport !
 
4 Mai 2008
135
24
2 909
Lyon
Et voilà, mes bonnes intentions se sont déjà envolées.. Je suis trop tentée avec les chocolats de Noel et tout ce qui suit, ce n'est pas du tout la bonne période pour commencer quelque chose selon moi (enfin pour moi plutôt).
Mais du coup, je me sens nulle de repousser encore mes bonnes résolutions. Je pense commencer SERIEUSEMENT début janvier, avec les sport. On dira que c'est mes bonnes résolutions.
Mais d'un autre côté je culpabilise de ne rien faire maintenant, car ça va s'empirer et voilà..
Bref, je sais qu'il faut que je fasse quelque chose, j'en ai besoin, autant physiquement que mentalement (mon image se dégrade de plus en plus quand je me regarde..). Donc je repousse, encore une fois, à début janvier et à ce moment je ne me laisse plus le choix.


(Cela dit je me connais, je vais me mettre la pression avec les résolutions et ça me tient assez bien ces bétises de résolutions de la nouvelle année... ;) )
 
9 Août 2011
66
11
669
Autre
Bonjour, mon but est de m'affiner des cuisses, est-ce vous pensez que si je fais 15 min de corde à sauter, de tapis de course et de vélo d'appartement cela sera possible ? Merci de vos réponses !
 
17 Juillet 2011
1 077
463
4 964
Montreuil
Je sais pas si ça vous fait ça, mais parfois j'ai vraiment l'impression que ma vie m'échappe (C'est un peu hors du sujet, mais je me sens bien dans ce sujet, alors je sais pas trop ou aller en parler).J'avais réussi a maîtriser mon poids depuis le mois d?août, et PAF accident de voiture, plus de sport. Mon oncle est gravement malade, j'y pense pas mal ce qui n'aide pas non plus. Mais j'avais réussi a limiter la casse, je n'ai repris qu'un kilos en un mois et demi. J'avais réussi a me remotiver pour refaire attention, et hier un mec a essayé de m'agresser. Il a raté l'agression physique grâce à l'aide des passants, mais il m'a bien démoli moralement.J'ai juste envie de rester sous ma couette et dès que j'y repense j'ai envie de pleurer. Et j'ai plus franchement envie de penser au sport ou à mon alimentation. J'ai l'impression de subir ma vie, de rien avoir en main. C'est une mauvaise passe, mais j'ai l'impression que dès que j'arrive à me reprendre en main, qqch me tombe de nouveau dessus. J'en ai franchement marre.
Désolée de vous embêter avec mes problèmes, je crois que j'ai besoin que ca sorte.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes