Que diriez-vous d'un coach ? Anti-régime s'abstenir !

9 Août 2011
66
11
669
Autre
Toska;2766356 a dit :
Je pense que c'est bien oui! Tout ce qui est cardio c'est bien pour s'amincir, parce que ça fait puiser dans les graisses. Et je sais que la corde à sauter, à temps égal ça sollicite plus que le footing. ;)

D'accord, merci de ta réponse ! :)
 
4 Mai 2008
135
24
2 909
Lyon
Molly12;2766350 a dit :
Je sais pas si ça vous fait ça, mais parfois j'ai vraiment l'impression que ma vie m'échappe (C'est un peu hors du sujet, mais je me sens bien dans ce sujet, alors je sais pas trop ou aller en parler).J'avais réussi a maîtriser mon poids depuis le mois d?août, et PAF accident de voiture, plus de sport. Mon oncle est gravement malade, j'y pense pas mal ce qui n'aide pas non plus. Mais j'avais réussi a limiter la casse, je n'ai repris qu'un kilos en un mois et demi. J'avais réussi a me remotiver pour refaire attention, et hier un mec a essayé de m'agresser. Il a raté l'agression physique grâce à l'aide des passants, mais il m'a bien démoli moralement.J'ai juste envie de rester sous ma couette et dès que j'y repense j'ai envie de pleurer. Et j'ai plus franchement envie de penser au sport ou à mon alimentation. J'ai l'impression de subir ma vie, de rien avoir en main. C'est une mauvaise passe, mais j'ai l'impression que dès que j'arrive à me reprendre en main, qqch me tombe de nouveau dessus. J'en ai franchement marre.
Désolée de vous embêter avec mes problèmes, je crois que j'ai besoin que ca sorte.

La roue tourne tu sais, ça va pas fort pour toi en ce moment mais il n'y a pas de raisons que cela reste ainsi. La nouvelle année arrive, tu vas pouvoir te concentrer sur d'autres choses, et déjà tu fais le 1er pas en en parlant!
Je comprends ce que tu veux dire, c'est impossible de se concentrer sur sa perte de poids, sur le retour au sport et tout quand la tête et l'esprit est occupé ailleurs.

Ne perds pas le moral poulette!!
 
17 Juillet 2011
1 077
463
4 964
Montreuil
RocknrollCoxy Merci :) Je vais essayer de garder le moral. Demain je retourne au boulot, ça va surement m'occuper l'esprit. On fait un repas pour noël entre collègue a la crêperie, le régime sera pas au gout du jour, mais je vais passer un bon moment je pense.
 
16 Mai 2011
642
447
854
Grenoble
Aujourd'hui sensation bizarre que mon corps n'avait pas connu depuis des lustres ....des courbatures ! ahaha avant je râlais quand j'en avais mais aujourd'hui je suis heureuse ! oui oui :lol:

30 min de marche par jour + 40 min de wii fit plus + 1h de just dance !

La guerre des kilos est déclarée !

Ma wii balance m'annonce -2,5kg mais ça me semble être beaucoup mais ça fait toujours plaisir de voir ça ! :d
 
9 Août 2011
66
11
669
Autre
Kid_Next_Door;2770526 a dit :
Moins 13kg en un mois et demi = :Pom:
(par contre je sais toujours pas où ils étaient, je vois la différence dans mes fringues, mais pas dans la glace.)

Peut-être que c'est toi qui a l'impression de ne pas voir la différence dans la glace, car si il y'en a dans les vetements, il doit donc aussi y en avoir visiblement, tu ne crois pas ?

J'ai l'intention de faire 20 minutes de vélo d'appartement par jour, et je vais essayer 10 minutes de corde à sauter, vous pensez qu'il y aura quelques petits résultats en 1 mois environ ?
 
9 Août 2011
66
11
669
Autre
Kid_Next_Door;2773941 a dit :
Si surement, j'ai eu des compluments extérieurs mais moi je reste hyper complexée-stréssée de la vie et avec 13kg en moins je m'attendais à me dire "wow" en me regardant dans la glace, mais enfant, non, jme sens toujours aussi grosse.

La chose à faire c'est d'essayer de ne plus trop y penser, et ensuite je pense qu'avec les 13kg que tu as perdu, tu verras les résultats de tes efforts.
 
17 Juillet 2011
1 077
463
4 964
Montreuil
Kid_Next_Door;2773941 a dit :
Si surement, j'ai eu des compluments extérieurs mais moi je reste hyper complexée-stréssée de la vie et avec 13kg en moins je m'attendais à me dire "wow" en me regardant dans la glace, mais enfant, non, jme sens toujours aussi grosse.

C'est peut etre que tu as maigris trop vite et que t'as pas trop eu le temps d'apprivoiser les changements. Tu as fait du sport? Il te manque peut etre encore du temps de sport pour avoir le corps sculpté comme tu esperais. La perte de poids ne fait pas tout je pense.
 
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
aaaaaaaah rien n'y comprendre, j'ai fait attention cette semaine, j'ai pas trop grignoter, enfin moins que d'hab et j'ai grossi!! alors que d'habitude j'arrive à stabliser mon poids!!!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes