Que diriez-vous d'un coach ? Anti-régime s'abstenir !

16 Juillet 2009
1 529
696
0
Grenoble
Coucou les filles,

C'est bientôt noël et je n'ai pas envie de faire comme l'an dernier (reprendre les kilos que j'avais perdu) donc j'aimerais savoir ce qu'il faut faire pour éviter d'abuser sur la bouffe de noël. (Hormis manger peu). En fait, que faut t-il éviter ?

Sinon, quel sport trouvez vous efficace pour perdre du poids ?

Merci :)
 
17 Juillet 2011
1 077
463
4 964
Montreuil
Kmile Je trouve que la piscine m'avait pas mal affiné les cuisses (j'ai perdu des cuisses, sans trop perdre de poids juste en allant nager)

BOn, je suis pas allée nager, mais j'ai fait du sport a la maison donc je suis quand même contente, j'ai mal partout :d (nan jsuis pas maso)
J'ai retrouvé de vieilles photos, genre de moi avec 15 kilos de moins, et j'ai demandé a mon chéri s'il me trouvait mieux à l'époque et il m'a dit non (Il est pas du genre à mentir sur ce genre de sujets). Je suis contente ! En fait plus j'y réfléchis et plus je me rends compte que ce dont j'ai vraiment besoin c'est de me muscler, notamment les abdos, et surtout de ne pas prendre de poids, mais qu'il faut pas forcement que je perde des kilos, juste être moins molle pour me sentir plus à l'aise. Donc faut que je me motive pour le sport !
 
9 Août 2011
66
11
669
Autre
Molly12;2776468 a dit :
@Kmile Je trouve que la piscine m'avait pas mal affiné les cuisses (j'ai perdu des cuisses, sans trop perdre de poids juste en allant nager)

BOn, je suis pas allée nager, mais j'ai fait du sport a la maison donc je suis quand même contente, j'ai mal partout :d (nan jsuis pas maso)
J'ai retrouvé de vieilles photos, genre de moi avec 15 kilos de moins, et j'ai demandé a mon chéri s'il me trouvait mieux à l'époque et il m'a dit non (Il est pas du genre à mentir sur ce genre de sujets). Je suis contente ! En fait plus j'y réfléchis et plus je me rends compte que ce dont j'ai vraiment besoin c'est de me muscler, notamment les abdos, et surtout de ne pas prendre de poids, mais qu'il faut pas forcement que je perde des kilos, juste être moins molle pour me sentir plus à l'aise. Donc faut que je me motive pour le sport !

Merci du conseil, et aussi bon courage à toi ! :)
J'espère aussi qu'avec 25 minutes de vélo d'appartement par jour, j'aurai quelques petits résultats en 1 mois. ^^
@Tipa.Ness : Il ya comme a dit @Molly12 la natation (qui fait travailler les muscles et les articulations), mais aussi ce qui est cardio, comme la corde à sauter, la course à pied...
 
17 Juillet 2011
1 077
463
4 964
Montreuil
Tipa.Ness;2776222 a dit :
Coucou les filles,

C'est bientôt noël et je n'ai pas envie de faire comme l'an dernier (reprendre les kilos que j'avais perdu) donc j'aimerais savoir ce qu'il faut faire pour éviter d'abuser sur la bouffe de noël. (Hormis manger peu). En fait, que faut t-il éviter ?

Sinon, quel sport trouvez vous efficace pour perdre du poids ?

Merci :)

Je pense qu'il faut éviter le foie gras, les escargots. Le saumon fumé et les huitres ca me semble plus correct, mais je me trompe peut être. Les bûches sont souvent pleines de crème, donc pareil à limiter. Après pour le plat de résistance, chez moi on mange des trucs bizarres alors j'ai du mal a voir ce qu'on mange traditionnellement :d

Pour le sport, il faut faire des sports d'endurance plutôt, genre natation footing il me semble. Le footing fait perdre beaucoup de calories, mais avec le temps c'est un peu dur, et ça peut faire mal aux articulations surtout avec de mauvaises chaussures.
 
20 Septembre 2010
1 326
1 705
5 174
ahah
Tipa.Ness;2776222 a dit :
Coucou les filles,

C'est bientôt noël et je n'ai pas envie de faire comme l'an dernier (reprendre les kilos que j'avais perdu) donc j'aimerais savoir ce qu'il faut faire pour éviter d'abuser sur la bouffe de noël. (Hormis manger peu). En fait, que faut t-il éviter ?
J'avais entendu je ne sais plus où que ce n'était pas tellement les plats qui étaient caloriques mais surtout la manière dont on les accompagne. C'est à dire : oui au foie gras mais il faut éviter d'y ajouter du pain, du confit d'oignons ou de figues ou du pain d'épices. Ok pour les escargots mais il ne faut pas éponger son assiette de la sauce au beurre qui va avec. La dinde c'est chouette mais pas la farce à l'intérieur; etc. Enfin après tout c'est Noël, faut se faire plaisir aussi.

Moi je suis contente à 1 ou 2 kilos près je dois faire le poids que je faisais avant. Toutes mes fringues achetées l'hiver dernier sont trop grandes et je me trouve de nouveau bien dans le miroir. Je me fais plaisir de temps en temps mais je sais me limiter et tout donc c'est super chouette.
 
17 Juillet 2011
1 077
463
4 964
Montreuil
Kid_Next_Door;2779535 a dit :
Samedi j'ai invité mon meilleur ami à la maison, il m'a réclamé du confit de canard, une fondue de poireau à la crème et un riz au lait. :facepalm: ça a été un peu dur de le regarder en mangeant mes aiguillettes de poulet au citron et mon fromage blanc aha.
Ma soeur est revenue à la maison, donc c'est le retour du pain/des gâteaux/des chips dans les placards et c'est franchement horrible (de plus que je suis dans une période de "stagnation" donc j'avoue me décourager et me démotiver un peu...)
Demain, protéines pures, pas de tolérés, beaucoup d'eau, just dance et abdos le soir, il fut absolument que je perdre 1 ou 2 kilos avant 2012 histoire de partir sur de bonnes bases.

tu voulais perdre combien de kilos en tout?
 
28 Mai 2008
2 645
4 464
5 164
Villefranche-sur-Saône
J'ai eu mon résultat de prise de sang pour le cholestérol qui n'était pas trop mal! J'ai perdu 6kg depuis septembre et j'ai arrêté ma contraception donc le taux a bien baissé même si je suis encore un peu au-dessus mais je n'aurai pas de traitement à vie:Pom:.
Je continue de faire attention (et ça sera à vie ça!)mais je continue de maigrir! J'en suis à 49kg300 (pour 1M58) et j'aimerai bien que ça s'arrête un peu car là je me trouve bien mais à force je vais devenir trop maigre:annoyed:. J'ai rempli un sac avec tout les jeans que je ne peux plus mettre maintenant car ils sont trop grands pour les donner à ma petite soeur car elle....a grossi pendant ses 6 mois en Irlande.
 
15 Octobre 2011
381
118
1 644
cherry_champy : moi je me pèse le matin à jeun après avoir fait pipi :cretin: c'est comme ça que je sais (après comme j'ai la fâcheuse tendance à me peser à tout moment , je sais que ce soir je fais 51.8 kgs , donc normalement demain matin, je devrais encore avoir perdu, et arrivé à 51.2 kgs (j'étais à 51.4 ce matin)

Bon courage pour toutes celles qui veulent perdre du poids et puis :Pom: allez-y !!
 
9 Août 2011
66
11
669
Autre
Quels exemples de résultats probables (si il y en a) y aura-t-il si je fais 30 minutes de vélo d'appartement par jour & une alimentation équilibrée ?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes