Que diriez-vous d'un coach ? Anti-régime s'abstenir !

21 Février 2011
317
165
754
Paris
Mallory Knox;2859450 a dit :
que diriez-vous qu'on fasse un petit récapitulatif pour toutes se (re)motiver et comparer les différents régimes ?

par ex :
Personnellement, je commence à atteindre mon but, mais j'ai l'impression que ça pourrait peut-être aider, dites-moi si ça vous tente !

(les infos ne concernent personne, j'ai vraiment mis au hasard )

Ca marche, ça nous permettra d'avoir un point de départ et de vérifier que ça avance !

Je me lance :
Pseudo : Feeling-Good
Poids de départ : 64kilos (26/01/2012)
Poids souhaité : 58 (30/04/2012)
Régime suivi : Pas un régime en particulier, juste plus de grignotage, suppression du pain et des pâtes pour les remplacer par des fruits et légumes dès que possible, plus de craquage viennoiseries et gâteaux (bordayl j'aime trop faire des pâtisseries!) jusqu'à avoir atteint mon poids de forme.
Et passer de 1 séance de sport de 1h30 par semaine à 2 voire 3 séances selon ma disponibilité de la semaine. Mais 2 minimum.
Et ne plus prendre l'ascenseur pour gravir les 6 étages de mon immeuble. (méthode testée et approuvée lorsque j'habitais au 7ème sans ascenseur ! Douloureux mais efficace)

J'espère que cette méthode pas trop radicale me permettra d'atteindre mon poids normal et fissa !
A vous :)
 
17 Juin 2010
465
267
2 294
Montpellier
pseudo: Mogwai-moon
poids de départ (février 2011): 72kg
poids souhaité (25/02/2012): 58kg
poids actuel (27/01/2012): 63kg
régime: arrêter de grignoter, boire plus d'eau, manger beaucoup moins le soir...
 
25 Avril 2009
1 068
558
4 974
wissous
Poids de départ (novembre 2011) : 69 kg
Poids souhaité (mai 2012) : 58 kg
Poids actuel (27 janvier 2012) : 65.5 kg

Régime : arrêter de grignoter, manger de tout sans me priver de rien mais en réduisant les quantités, manger léger le soir.
 
18 Novembre 2009
1 239
427
3 174
Paris
Pseudo : Fire
Poids de départ (29/01/2012) : 64 Kg :tears:
Poids souhaité (Fin Février) : 58 Kg
Régime : Je me fixe un maximum de 1200 calories par jour + une moyenne de 2h de marche par jour.
 
11 Janvier 2012
82
37
369
london
Je veux pas perdre du poids mais me muscler, c'est pour ca que demain je vais faire l'acqusition de ce magnifique ab circle pro!

109021320.jpg
 
17 Février 2009
10 115
7 389
8 424
Paris
pseudo : Styx
poids de départ / poids actuel (31/01) : 65 (je soupçonne ma balance d'exagérer l'ampleur des dégats, mais bon admettons)
poids souhaité : 55-56, idéalement. 58 dans un premier temps (mon poids habituel).
régime : 2 semaines du régime Thonon, puis rééquilibrage à 1200-1500 calories par jour.

J'ai merdé la semaine dernière. Je reprends Thonon demain, s'il y en a qui sont partantes pour se joindre à moi :supermad:
 
18 Mai 2010
2 045
633
1 354
chateauroux
pinterest.com
PolipoKi;2875530 a dit :
Je veux pas perdre du poids mais me muscler, c'est pour ca que demain je vais faire l'acqusition de ce magnifique ab circle pro!

Tu nous dira si c'est efficace? Ca fait des mois que je lorgne dessus, et mon chéri m'a proposé de me l'offrir...

Je me lance aussi, c'est efficace cette idée!

Pseudo : cherry_champy
Poids de départ (aujourd'hui) : 61 kg
Poids souhaité (disons pour juillet) : +/- 52kg
Régime : rééquilibrage alimentaire principalement. Je vais aussi me remettre à nager 2 fois par semaine, en+ d'aller à la salle de sport.

Pour la nourriture, ça ne devrait pas être très dur, car je mange beaucoup de légumes et de fruits, ainsi que du poisson.
Par contre, je ne mange casiment jamais de viande, je n'aime pas ça. Vous pensez que ça va avoir un impact sur mon éventuelle baisse de poids ou pas?
 
12 Janvier 2011
209
42
679
Nogent sur Seine
Je suis hyper déçue, sa fait un mois que je ne m'étais pas pesée, j'ai fais attention (diner léger pas de grignotage) et je fais 3-4h de fitness par semaine et rien ;'( je suis vachement decue et j'ai l'impression que sa ne sert à rien tout ce que je fais!
 
22 Juin 2009
3 089
3 442
5 034
Bon ça va faire 3 semaines que je fais attention à ce que je mange, et je voulais savoir si vous aviez des conseils pour me motiver à faire un peu de sport :)
En fait je ne suis pas du tout sportive mais la dernière fois que j'ai fait un régime j'ai réussi à perdre 7 kg en quelques mois seulement en mangeant correctement, mais ce coup si je suis un peu moins patiente alors je voudrais savoir ce que vous me conseillez pour me motiver à faire un peu de sport puis quel genre de sport, dans quelles conditions et surtout à quel moment de la journée ?
 
25 Avril 2009
1 068
558
4 974
wissous
J'ai repris un kg sans même savoir comment.. j'ai envie de pleurer putain. J'y arrivera jamais, j'ai l'impression que je suis "condamnée" à être grosse toute ma vie et ça me mine.
 
18 Mai 2010
2 045
633
1 354
chateauroux
pinterest.com
So ?;2876377 a dit :
Par viande, entends-tu viande rouge, blanche, poisson, fruits de mer, crustacés ?
Perso, je suis végétarienne et je ne mange aucune viande et ça va très bien. En général, la viande est assez calorique, et/ou cuite dans du gras, donc en manger moins, voire pas, c'est généralement bénéfique pour le corps. Il faut faire attention à obtenir tous tes nutriments essentiels dans d'autres aliments, par ailleurs, mais c'est quelque chose qui s'applique aux omnivores ^^ Donc, d'après moi, ça pourrait avoir un impact positif.

Oui par viande, j'entends viande rouge. Je mange un peu de poulet, que je cuisine uniquement au curry et lait de coco, mais sans graisse dans la poële (merci le recouvrement anti-adhérent). Sinon je mange du poisson, en assez grande quantité. Quelque fois panés, avec ma fille, mais le plus en papillote.

J'avais surtout peur de manquer de protéines ou d'autre chose, mais je pense que le poisson rattrape un peu.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes