Que diriez-vous d'un coach ? Anti-régime s'abstenir !

20 Janvier 2009
2 327
1 414
5 244
Lyon
solesinmyuniverse.com
Pierre Paul Jacques;2881487 a dit :
Est-ce que vous auriez un conseil en ce qui concerne les grignotages ? Une idée de "calle faim" ?

Moi quand j'ai une horrible envie de grignoter , le plus souvent je me prends un ou deux verres de Coca light et ça passe (bon par contre je ne suis pas sûre que ce soit la meilleure des solutions !) .

Sinon tu peux grignoter des amandes, ou manger une pomme (ça cale bien) par exemple; moi ça m'évite d'être frustrée et ce sont des aliments sains :)
 
4 Mars 2011
1 926
1 099
4 964
Génial ma mère a acheté une buche de chèvre :facepalm: je veux bien essayer d'être motivée mais avec ça sous le nez faut (j'avais écris "fat" au lieu de "faut" :facepalm: bis) pas exagérer ...
 
29 Octobre 2011
30
20
669
Paris
Asylum : merci pour ton conseil, effectivement je pense que c'est mieux de prendre un goûter "encadré" plutôt que de craquer plus tard, mais perso je sais que je suis un peu tout ou rien... Mais de toute façon, je me suis pesée ce matin et OH MON DIEU je suis à 66,7 c'est encore pire que ce que j'imaginais. En vrai j'ai un peu envie de me buter, surtout que j'ai vraiment essayé de faire attention récemment
Du coup j'hésite à me tourner vers une méthode un peu plus radicale que le rééquilibrage, et vous me donnez envie avec vos idées de Thonon - 15 jours c'est rien, et après je pourrai reprendre une alimentation équilibrée. Y a-t-il des filles qui sont déjà lancées, ou qui veulent se lancer avec moi?

Honey Boney, pour Dukan, oui oui c'est hyper efficace ; j'ai pas testé la version expresse, mais j'imagine que s'il te dit que tu peux perdre 3kilos, tu vas les perdre. SI tu n'as jamais tenté ce genre de régime hyperprotéiné, vas y, lance toi. Après sur le long terme, ce régime c'est vraiment de la merde (dit la fille qui veut faire Thonon ahah)
 
29 Octobre 2011
30
20
669
Paris
Hey, merci bcp pr vos réponses, c'est super gentil - et super rapide, je pensais être la seule à me connecter avant 9h du mat ;)
En vrai je sais que vous avez raison, et ça m'encourage à effectivement ne pas faire n'importe quoi au niveau régime - surtout que je vois bien les effets de Dukan sur mon organisme et mon rapport à la bouffe (c'est pas jojo). Ok je vais continuer mon rééquilibrage. C'est juste qu'en montant sur ma balance et en voyant le chiffre, j'ai tellement paniqué ! Ca fait presque 7 kilos de plus que mon "poids de forme" - du coup je me dis que tout le monde doit le remarquer, se dire que je n'ai aucune volonté puisque j'ai repris du poids, se sentir presque gêné pour moi... Je psychote complètement, j'avoue. Ca vous fait ça aussi?
 
12 Novembre 2011
21
5
1 074
Gresse en vercors
Moi, je fait 1m 75 pour 50.8 kilos.
Je veux pas tellement perdre du poids, mais plutôt avoir le ventre plat et perdre un peu des cuisses. En fait, ce qui me dérange c'est le milieu de mon corps: bas du ventre, fesses et haut des cuisses. Y'a 3 semaines; je me suis mise à réduire les quantités des repas, et à manger plus équilibré, faut aussi que je me remettes plus sérieusement.
 
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Bon depuis que j'ai revue la diet mardi je me suis remis dans le droit chemin, j'ai fais aucun écart, j'ai tout bien suivit, même si mon alimentation est monotone a cause du réré...

Je ne veux pas me peser je préfère avoir la surprise chez elle (et surtout ne pas me décourager).

Je sent mon poids en ce moment a cause du froid, je sent que mes cuisses se frotte et ça me donne des irritations qui sont vraiment insupportable...

Bref ce soir pour moi c'est soupe, salade steak et un crumble aux pomme allégé!
 
17 Février 2009
10 115
7 389
8 424
Paris
Agnès25;2882825 a dit :
C'est juste qu'en montant sur ma balance et en voyant le chiffre, j'ai tellement paniqué ! Ca fait presque 7 kilos de plus que mon "poids de forme" - du coup je me dis que tout le monde doit le remarquer, se dire que je n'ai aucune volonté puisque j'ai repris du poids, se sentir presque gêné pour moi... Je psychote complètement, j'avoue. Ca vous fait ça aussi?

Pareil. J'ai l'impression que tout le monde me juge et me trouve grosse et moche.
Il faut que je repasse par ici, vous me motivez :fleur:
 
19 Mai 2007
977
701
4 864
Paris
J'ai pris 3 kilos depuis Noël donc à partir d'aujourd'hui, je fais attention ! Là je pèse 53 kg et je voudrais revenir à 50 kg environ.

Je vais arrêter les grignotages, manger équilibré, avec des fruits et des légumes. Fini les pâtisseries, le chocolat et le nutella ! Je vais aussi essayer de faire quelques petits exercices de musculation chez moi (pour les abdos, les jambes...).

:supermad:
 
18 Novembre 2009
1 239
427
3 174
Paris
Fire;2870899 a dit :
Pseudo : Fire
Poids de départ (29/01/2012) : 64 Kg :tears:
Poids souhaité (Fin Février) : 58 Kg
Régime : Je me fixe un maximum de 1200 calories par jour + une moyenne de 2h de marche par jour.

Poids actuel (06/02/2012) : 61,5 Kg.
Je viens juste de réaliser que ça ne fait qu'une dizaine de jours que j'ai commencé mon rééquilibrage alimentaire et j'ai perdu 2,5 Kg, ça peut sembler énorme, mais bon, le jour où j'ai commencé, je pesais un kilo de plus que la normale parce que j'avais peté un câble la veille (j'ai mangé un paquet de brioche et un pot de nutella, entre autres :facepalm:).
Et ce qui est bien, c'est que j'ai mangé deux fois au resto la semaine dernière et j'ai pas pris un gramme, parce qu'à chaque fois, j'ai mangé léger après.

Edit : J'avoue que je n'ai pas marché du tout cette semaine, il fait trop froid. :shifty:
 
27 Décembre 2009
1 398
635
2 484
LILLE
laruchedescreateurs.fr
Bon bé je crois que je vais revenir par ici...
Je pense que mon corps me dégoûte. L'expression est forte, mais je me sens tellement plus "imposante" que les autres. Je me regarde dans le métro et compare mes traits et ma "largeur" à celle des voisines. Dur.
Du coup, j'ai du mal à me lâcher, que ce soit en danse ou dans les soirées. J'ai du mal à être à l'aise.
Mais j'aime tellement la bouffe! Comment on fait dans ces cas là sérieux?

Hier j'ai fais une séance avec Direct8, ces vidéos de gym sont tops! Alors j'ai intérêt à en faire tous les jours (sauf vendredi, et les jours de danse mardi et samedi).

Faut pas que je me fixe un poids à atteindre pour les vacances d'été, c'est trop loin, et je tiendrais pas. Autant faire petit à petit.

Faut vraiment que je cuisine correctement aussi. Des légumes, des légumes, des légumes.

Poids de départ au 6/02/2012: 77.5
Poids à atteindre au 6/03/2012: 75
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes