Que diriez-vous d'un coach ? Anti-régime s'abstenir !

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
J'ai vu la diet hier, j'ai voulue savoir mon poids et je me suis mise a pleurer, je ne pensais pas faire ce poids je n'ai jamais fais ce poids, je ne sais même pas comment j'ai pu prendre autant, bref sa ma bien refroidis et aujourd'hui j'ai suivis parfaitement mon planning alimentaire, je me pèse tout les 3 4 jours et j'arrête les conneries, j'ai le droit a un plaisir par semaine mais plaisir light, stye chinois ou jap.
N?empêche heureusement que ma diet est la, elle m'aide vraiment et ai surtout limite une psy.
 
4 Mars 2011
1 926
1 099
4 964
Je vous rejoins...
Poids actuel: 58
Poids souhaité (avril): 53 serait parfait, on va tenter 54 déjà.
"Régime": moins grignoter, ne plus manger de fromage, limiter le pain, boire plus d'eau, mettre moins de sel, ne pas me resservir les plats...
J'espère que de poster cela ici va me motiver :erf: 4 kilos à perdre c'est rien mais je n'ai aucune volonté.
 
29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Bon, si je veux éviter que 2012 soit l'année du cachalot, il va peut-être falloir que je repointe par ici.
 
15 Octobre 2011
381
118
1 644
bon allez, j'arrête mes conneries et je me tiens, fini le chocolat !!

poids de base : 61 kilos
poids souhaité : entre 48 et 50
poids actuel : 52 kilos
régime hypocalorique et arrêter les craquages pour stabiliser ...
 
14 Décembre 2011
30
0
1 082
CAEN
Bon les filles, après avoir craqué sur pas mal de choses ces derniers temps, je me lance dans le régime soupe aux choux. Je l'ai préparée hier, je viens de prendre mon petit déj (une pomme et un thé sans sucre). Je vais bosser 1h ce matin, ça va m'occuper.

Qui l'a déjà fait ? Des avis ? Des résultats ??

Bon courages à toutes
 
2 Juin 2010
1 627
3 193
4 964
Shuffle.;2879495 a dit :
Je vous rejoins...
Poids actuel: 58
Poids souhaité (avril): 53 serait parfait, on va tenter 54 déjà.
"Régime": moins grignoter, ne plus manger de fromage, limiter le pain, boire plus d'eau, mettre moins de sel, ne pas me resservir les plats...
J'espère que de poster cela ici va me motiver :erf: 4 kilos à perdre c'est rien mais je n'ai aucune volonté.

J'avoue que je me reconnais un peu là dedans, dès que je veux perdre un peu de poids je me dis en premier j'arrête le goûter (parce qu'un vrai régime je pourrais pas, j'aurais peur que ça revienne direct après)
En fait faudrait que je recommence à bosser comme serveuse, la seule technique efficace jusqu'à présent :stare:
 
4 Mars 2011
1 926
1 099
4 964
charlotska;2880557 a dit :
J'avoue que je me reconnais un peu là dedans, dès que je veux perdre un peu de poids je me dis en premier j'arrête le goûter (parce qu'un vrai régime je pourrais pas, j'aurais peur que ça revienne direct après)
En fait faudrait que je recommence à bosser comme serveuse, la seule technique efficace jusqu'à présent :stare:


Je pense que si j'arrêtais de goûter pendant 1 mois je perdrais directement ^^' Car mes goûters s'apparentent à des repas. Et le grignotage aussi...
 
26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
Allez hop je m'y mets moi aussi !
Poids de départ: 55 kilos
Poids souhaité: 50 kilos, au mieux 49 (poids de forme)
Régime: arrêter de grignoter au boulot, limiter les sodas, manger plus de légumes, aller plus souvent au sport.


Ce qui me pose problème est le grignotage au boulot, j'ai de la nourriture 24h/24 devant moi et même quand je n'ai absolument pas faim je ne peux m'empêcher de piocher dans des tranches de cheddar/fourme/chèvre...:stare:
Peut être boire de l'eau dès que j'ai envie de grignoter ?
 
15 Octobre 2011
381
118
1 644
Nejdana;2880849 a dit :
Allez hop je m'y mets moi aussi !
Poids de départ: 55 kilos
Poids souhaité: 50 kilos, au mieux 49 (poids de forme)
Régime: arrêter de grignoter au boulot, limiter les sodas, manger plus de légumes, aller plus souvent au sport.


Ce qui me pose problème est le grignotage au boulot, j'ai de la nourriture 24h/24 devant moi et même quand je n'ai absolument pas faim je ne peux m'empêcher de piocher dans des tranches de cheddar/fourme/chèvre...:stare:
Peut être boire de l'eau dès que j'ai envie de grignoter ?

ah moi aussi, c'est intenable toutes ses choses super caloriques sous les yeux à longueur de journée...
 
29 Octobre 2011
30
20
669
Paris
Bon, je me lance également dans le coaching régimal. Il y a un an tout pile, j'ai perdu genre 15 kilos en faisant Dukan (c'était l'angoisse soit dit en passant) - évidemment, j'en ai repris 5 gentiment (vacances + Noël + partiels + il fait trop froid pour faire du sport + je travaille au Mcdo). J'ai retenté Dukan à peu près 25 fois, mais je faisais une overdose de protéines au bout de 24h, du coup je me lance dans le "rééquilibrage alimentaire", en espérant que ça tienne sur la durée
Donc :
poids de départ (janvier 2011): 74kg
poids actuel : j'ai peur de me peser, je le ferai demain. La dernière fois, j'étais à 64 et des brouettes
but ultime : moins de 60 (59,9, ça me va)

Résolutions :
- aucun grignotage
- pas de goûter
- des féculents le midi, léger le soir
- une sortie par semaine (restau/alcool)
- arrêter de grignoter frénétiquement des nuggets / des bouts de chèvre pané / des potatoes
- interdiction complète du pain et du fromage (dès que je commence, je ne m'arrête plus)

Bref, bon courage à toutes !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes