Que diriez-vous d'un coach ? Anti-régime s'abstenir !

A

Ancien membre

Guest
Depuis que je suis végétarienne (et que j'ai racheté une pile pour ma balance) j'ai perdu presque 4 kilos.. :d
 
21 Février 2011
317
165
754
Paris
Les filles,
Je suis dégoutée... Ca fait 15 jours que j'ai remplacé tout ce qui est céréales par des fruits et légumes, que je monte plus de 10 étages à pied par jour entre le boulot et chez moi, que je ne mets plus de sucre dans mon café, que je ne grignote plus au travail... Et je n'ai pas perdu un gramme !!
Je pèse EXACTEMENT le même poids qu'il y a 15 jours !
Je vais finir par croire que j'ai été maraboutée !
Please help !!!
 
17 Février 2009
10 115
7 389
8 424
Paris
Feeling-Good;2894021 a dit :
Les filles,
Je suis dégoutée... Ca fait 15 jours que j'ai remplacé tout ce qui est céréales par des fruits et légumes, que je monte plus de 10 étages à pied par jour entre le boulot et chez moi, que je ne mets plus de sucre dans mon café, que je ne grignote plus au travail... Et je n'ai pas perdu un gramme !!
Je pèse EXACTEMENT le même poids qu'il y a 15 jours !
Je vais finir par croire que j'ai été maraboutée !
Please help !!!

1. Tu as peut-être pris du muscle : le muscle pèse beaucoup plus lourd que la graisse.
2. Il est possible que tu sois ballonnée / que tu te sois pesée en ayant bu (ton poids peut énormément varier selon le moment de la journée / si tu as tes règles, etc)
3. Si tu ne vois pas de résultats sur ta balance, regarde comment tu te sens dans tes jeans.
4. Si tu ne vois pas de résultats dans le miroir... On dit qu'il faut 4 semaines pour remarquer que son corps change.
Courage, n'abandonne pas :fleur:
 
26 Juillet 2010
1 557
623
1 854
Samedi , j'ai été chez le medecin , et j'ai été me peser ( même si je n'aime pas trop me peser chez moi )
Puis verdict : j'ai perdu 3 kg donc : je passe bien sous la barre des 10 kgs proportionnel à la taille !
J'en suis ravie ( même si dimanche j'ai mangé comme une vache :facepalm: )
Mais bon je me reprend aujourd'hui :
je vais m'empifrer de fruits boire du thé boire des potages et les féculents ce sera à petites doses même si ce sera un peu dure pour les plats à "base" de pomme de terre sous toutes les formes !
voilà mon petit bilan .
 
18 Novembre 2009
1 239
427
3 174
Paris
J'ai craqué lamentablement ces deux derniers jours (d'ailleurs, ça m'arrive à chaque fois que j'ai mes règles), je me suis gavée comme pas possible, j'ai honte :tears:. Demain, je me reprends en main.
.
 
12 Novembre 2011
21
5
1 074
Gresse en vercors
Est - ce que vous avez quelques idées de repas variés et peu caloriques à proposer ?
Parce que chez moi, c'est pâtes, pâtes, riz,pâtes .
Sinon en 7 jours, sans rien faire à cause de mes révisions, j'ai perdu 500 grammes. Pendant les vacances faut que je me remettes au ski de fond et au abdos. N'empêche que sortir dehors à - 25 c'est pas tentant.
 
4 Mars 2011
1 926
1 099
4 964
Dites les mad'z, j'ai commencé le vélo d'appartement il y a 1 mois. J'ai fais comme j'ai lu sur les forums: environ 45 minutes tous les 2 jours avec "une force" faible, pour faire fondre la graisse mais pas développer le muscle. Au final, j'ai toujours ma graisse et du muscle qui s'est fait par dessus = mes cuisses sont plus larges qu'avant :stare:
A celles qui font du vélo comment vous faites? Vous pensez que je dois persévérer?

En revanche, je n'ai presque plus de cellulite :top:
Merci d'avance.
 
17 Juillet 2011
1 077
463
4 964
Montreuil
Bon, je passe mon écrit de concours (J-7) et mon permis (J-9) (Oui moi aussi ej me demande comment je me suis demerdée pour avoir une semaine aussi pourrie et stressante), et je me remotive. Ca fait 2 mois que je ne fais plus de sport, et que je bois genre 4 cannettes de soda par jour (Pas light évidemment), donc je pense que j'ai repris le peu de poids que j'avais perdu. Heureusement j'ai pas mangé trop trop n'importe comment ( Beaucoup de soupe + viande/oeuf/poisson.)
 
14 Juillet 2008
53
10
2 179
Aulnay sous Bois
Bonjour ! :)

Je vous rejoins aujourd'hui car j'aimerais également perdre un peu de poids (une dizaine de kilos environ, mais déjà je me fixe un pallier de 5 kilos !). J'ai entamé un régime hypocalorique il y a deux semaines et vu que curieusement j'arrive encore à tenir, je me dis que ça doit pouvoir porter ses fruits avec assez de motivation.

Sinon j'ai des astuces assez spéciales on va dire pour éviter les grignotages, ça vaut ce que ça vaut mais en tout cas pour moi ça marche alors je me suis dit que j'allais vous en faire part au cas où ça en inspirerait certaines :

- Mettre une fille super canon en maillot de bain en fond d'écran : comme ça, dès que j'ai faim, je clique sur l'icône bureau et je culpabilise puis me remotive :cretin: (évidemment personne d'autre n'est amené à mater mon fond d'écran d'ordi en ce moment donc c'est plus facile)
- Regarder des films ou juste des scènes gores : appétit coupé assuré !
- Prendre un beurre corporel, gel douche, etc qui sent super bon (par exemple le chocolat quand on a envie de chocolat) et en goûter un tout petit peu : on se rend vite compte que le produit chimique c'est dégueu et hop, plus envie de choco (c'est pas l'astuce que j'encourage le plus hein évidemment)

Pour l'instant je trouve que l'astuce des films gores est la plus efficace :d

Et puis sinon je nous souhaite bonne chance pour la suite !
 
18 Novembre 2009
1 239
427
3 174
Paris
Je ne sais pas pourquoi j'ai toujours une envie urgente de sucre vers le coup de 20h. Il faut que je trouve quelque chose pour lutter contre ça.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes