Que diriez-vous d'un coach ? Anti-régime s'abstenir !

24 Octobre 2011
1 001
465
974
Lille
Devotchka;2926470 a dit :
KatiaBertrand Si ce n'est pas indiscret, c'est quel type de traitement? je suis assez étonnée de voir qu'on puisse demander à quelqu'un de perdre 10 kilos en un mois, c'est quand même énorme... (mais je ne t'oblige pas à répondre si tu considère que c'est intime ou autre, y'a pas de soucis :))

Mais sinon je te conseillerai globalement d'éviter au maximum les féculents, remplace les par des légumes en grande quantité, et aussi par des protéines. Si tu veux tu peux peut-être essayer de voir du côté des trucs hyper-protéiné, y'a des boissons / barres céréales dans le style qui peuvent aider...

Je ne sais pas trop quoi te conseiller, ton médecin ne t'a rien dit?

Je t'ai répondu par MP & merci pour les conseils :)
 
2 Juin 2010
1 627
3 193
4 964
Bon bon bon...
à force de me peser sur balance super sympa je m'étais faite quelques illusions quant à mon poids!
Résultat 58 kilos, ça faisait longtemps dis donc! J'ai déjà commencé à manger plus équilibré avec ces choses que l'on appelle des légumes, c'est un début (mais quand t'habites avec ton copain qui s'en fout un peu c'est pas super facile); et puis comme je travaille pas en ce moment je fais un peu patate de canap'. Du coup je me met vraiment au sport la semaine prochaine, je pense courir un peu (je vais essayer de trouver un site avec des conseils pour pas me lancer comme une brute et abandonner au bout de trois jours) et trouver une piscine (et un maillot de bain, ça peut servir :P)

Si quelqu'un d'autre veut se caler sur le jogging pour débutantes! (non mais en plus j'ai plein d'amis qui s'y sont mis et depuis courent des marathons alors ça fait un peu envie)

Objectif: revenir à un poids plus normal de 54, 53 kilos et surtout perdre du bide (j'ai l'impression d'être enceinte de 5 mois) et des cuisses
 
4 Août 2008
260
38
4 679
Nantes
Bon, je n'ai pas posté sur ce topic depuis une éternité, étant dans une période de ma vie pleine de changements...et aussi peut-être par politique de l'autruche, car je n'ai pas arrêté de gagner du poids! J'ai gagné près de 7 kilos en un an (je suis à 60,5) c'est déprimant!

Pourtant j'ai fait de la gym l'été dernier (histoire d'évacuer le stress aussi) mais ayant déménagé, j'ai mis trois plombes à retrouver une salle de sport...Je mange aussi plutôt raisonnablement et sainement, même si j'aime le sucre d'amour, et que c'est vrai que la nourriture me sert à combler le vide! Je me demande si à force de faire des régimes je n'ai pas ralenti mon métabolisme (je ne sais même pas si ça existe!) parce que j'ai vraiment l'impression de manger peu, de marcher beaucoup et de me bouger et d'être au point mort. Je fais du yoga (pas ce dont j'ai le plus besoin parce que je suis légèrement hyperlaxe) mais ça me relaxe vraiment.

Donc je reviens sur ce topic, parce qu'il faut que je perde, ne serait-ce que pour rentrer dans mes vêtements. J'ai essayé de me faire à l'idée de m'acheter des vêtements correspondant à mon poids actuel, mais c'est juste impossible.

Il faudrait que je me fixe un objectif, je pense que j'aimerais bien perdre ces 6.5 kilos, mais je ne sais pas quelle date limite serait raisonnable? Je pense commencer par 3 kilos avec un objectif à début avril.
 
19 Février 2012
2
1
354
MARcHE EN FAMENNE
Après la naissance de mes deux enfants,Je pense qu'il y a eu un petit chamboulement d'hormones et j'ai perdu énormément de poid...j'ai "surfé" sur cette vague et j'ai limité ma consomation alimentaire.J'étais mince...ma cellulite avait carrément disparu!!J'ai porté des micro-shorts (chose jamais osée auparavant!!!) mais à force de surfer;j'ai glissé sans m'en rendre compte et atteins un poids excessivement bas! Du coup je n'avais plus mes règles:angoisse et test de grossesse!!!
C'était trop!!!C'est en voyant les photos de l'époque que je me rend compte de la maigreur de mon corps qui n'était pas si belle que ça!!!)
Mais je suis une gourmande de nature....J'ai remanger mais mieux;des aliments peu transformés et du chocolat 85% plutôt que du Nutella (mais il m'arrive de piocher dans le bol de Chocopops de les petits le matin quand même!!!).
J'ai repris du poid (plus aux fesses qu'aux seins évidement!!!) mais surtout je me suis remusclée en faisant du running!Je suis donc plus "lourde" mais plus fuselée grâce au sport.La course à pied demande un peu d'attention alimentaire si on veut progresser...Aujourd'hui je suis moins mince mais plus saine...car je cherche à donner à mon corps l'énergie nécessaire.
Garder un corps mince et énergique me semble plus sain que se priver en se sous-alimentant (chose que j'ai faite il y a 2 ans et dont je ne suis plus très fière...)

Alors les filles:Un peu de patience et de Sport parce que c'est bon pour le c?ur,le moral et l'image dans le miroir!

Courage à toute!!!
 
24 Octobre 2011
1 001
465
974
Lille
charlotska;2927113 a dit :
Bon bon bon...
à force de me peser sur balance super sympa je m'étais faite quelques illusions quant à mon poids!
Résultat 58 kilos, ça faisait longtemps dis donc! J'ai déjà commencé à manger plus équilibré avec ces choses que l'on appelle des légumes, c'est un début (mais quand t'habites avec ton copain qui s'en fout un peu c'est pas super facile); et puis comme je travaille pas en ce moment je fais un peu patate de canap'. Du coup je me met vraiment au sport la semaine prochaine, je pense courir un peu (je vais essayer de trouver un site avec des conseils pour pas me lancer comme une brute et abandonner au bout de trois jours) et trouver une piscine (et un maillot de bain, ça peut servir :P)

Si quelqu'un d'autre veut se caler sur le jogging pour débutantes! (non mais en plus j'ai plein d'amis qui s'y sont mis et depuis courent des marathons alors ça fait un peu envie)

Objectif: revenir à un poids plus normal de 54, 53 kilos et surtout perdre du bide (j'ai l'impression d'être enceinte de 5 mois) et des cuisses

T'es de où ?
 
2 Juin 2010
1 627
3 193
4 964
KatiaBertrand;2933432 a dit :
T'es de où ?

De bretagne mais pour le moment j'habite en irlande, donc je pense pas trouver quelqu'un pour m'accompagner! Je parlais plus de soutien psychologique :P
En tout cas après avoir une "vraie" paire de chaussures pour courir ((en soldes hein!)c'est dingue j'ai l'impression de marcher sur de l'air!) et un t-shirt rocky :boxing: je me suis lancée ce matin, je pense suivre ce plan de course; au début je me disais "han, 2 minutes de course et 2 minutes de marche trop facile!" je me voyais déjà courir 10 minutes haha..
Je vais plutôt m'en tenir au plan.
Au bout d'un quart d'heure j'étais à deux doigts de cracher du sang mais je m'en suis remise (en fait comme je marche beaucoup et que je fais souvent de la rando sans problème je pensais que ça irait mieux que ça).
Et puis j'ai réussi à motiver mon mec (ça fait environ 2 ans que je l'entend dire qu'il va se mettre à courir), donc je suis pas seule dans les bois, enfin même seule y'a toujours des gens à se balader donc ça me dérangerait pas.
Maintenant j'ai envie d'un grand bol de spaghettis :shifty:
 
2 Octobre 2009
1 221
624
4 964
Fleurus
sayyadina.over-blog.com
J'ai du mal à faire régime car mes parents sont du genre sadique, ils ne me suivent pas dans un régime et mange devant moi toutes sortes d'aliments que je peux pas. Et en plus, dès que je stresse ou que je suis en colère/triste, je mange et je fais partie de ces gens qui ne remarquent pas qu'ils sont gros, alors que le poids de la balance indique le contraire

Alors, j'ai décidé de faire quelque chose( mais j'ai jamais trouvé de témoignages pour savoir si ça fonctionne ), j'ai donc décidé de faire partie pendant 6 mois d' un Centre de l'obésité.

Je serais suivie par des professionnels : médecin nutritionniste / diététicienne / kiné / psychologue.

Le cout sera relativement onéreux mais j'aurais besoin de beaucoup de soutien durant ces 6 mois ( et plus, si mon IMC montre que j'en ai encore besoin).

J'ai l'envie d'enfin remettre des robes que je peux plus mettre, envie de me mettre en maillot quand je vais à la plage et surtout être enfin bien dans ma peau.
 
12 Décembre 2010
125
73
4 704
Auckland
Sayyadina 6 mois ca me parait tres long, mais c'est vrai qu'etre suivie par des professionnels et des medecins est surement ce qu'il y a de mieux pour reprendre des bonnes habitudes et pour perdre du poids. bon courage en tout cas ;)
 
2 Juin 2010
1 627
3 193
4 964
Deuxième séance de jogging, même pas envie de vomir cette fois! (en même temps, 17 minutes de course/marche alternées c'est pas non plus le marathon de new york)
Et puis comme je suis du genre à récompenser mes (maigres) effort ce soir c'est petites galettes chinoises au canard rôti, carottes et choux. (je dis ça mais après j'ai pas du tout grignoté cette semaine !)
 
2 Juin 2010
1 627
3 193
4 964
Grenat;2953296 a dit :
J'ai changé de balance, et vous savez quoi ?
Je fais deux kilos de plus que ce que je pensais :stare:

J'ai manger n'importe quoi pendant ma semaine de vacance, donc je me reprend en main !

Oui je confirme, l'expérience de la balance traître est douloureuse!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes