Que diriez-vous d'un coach ? Anti-régime s'abstenir !

18 Mai 2010
2 045
633
1 354
chateauroux
pinterest.com
Je suis vraiment démotivée et fatiguée en ce moment et du coup, je mange n'importe comment, n'importe quoi, à n'importe quelle heure... Résultat, 3 kilos de pris! Je passe de 60 kilos à 63! Le chômage ne me réussit pas, et le pire, c'est que ça ne fait que 2 mois que j'y suis...

Du coup, cette semaine, je me reprends en main et c'est diet niveau alimentation, et séances de sport tous les soirs pendant 2 semaines.
Je vais prendre mes mesures au niveau des hanches, cuisses et taille et on verra dans 2 semaines ce que ça donne!
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Je pense qu'il est temps de (re)faire attention à ce que je mange et d'essayer de me remettre au sport (enfin si mon genou me le permet).
J'ai quelques pantalons dans lesquels je rentrais il y a quelques temps (environ un an) et qui ne me vont plus, et d'autres achetés plus récemment qui me vont trop larges :facepalm: Du coup je pense que j'ai du faire le yoyo l'an passé. Pis j'ai vraiment envie de me sentir bien dans mes fringues, bien dans mon corps. Pas que je sois spécialement mal à l'aise avec mon corps mais j'ai toujours le souvenir de la petitefilleunpeugrosse que j'étais du coup la simple idée qu'un vêtement qui m'allait ne me va plus m'angoisse. Et comme de toute façon je dois surveiller mon cholestérol (merci la pilule :stare:), et reprendre tout doucement le sport pour récupérer mon genou (que j'ai abîmé cet été), je crois qu'il est temps de m'y mettre sérieusement.
Donc je vous rejoins!

(Et j'vais m'acheter une balance mais une balance mignonne et/ou marrante :shifty:)
 
18 Mai 2010
2 045
633
1 354
chateauroux
pinterest.com
Maline;2957827 a dit :
Voilà bientôt 3 mois que je suis au régime, - 11 kg au total, c'est super, mais mon comportement alimentaire lui ne s'est pas vraiment arrangé.

J'étais chez mes parents toute la semaine, et j'ai fait une crise, après avoir essayé de tenir pendant 3 jours face aux grignotages de ma famille.
Et depuis je suis rentrée chez moi, je reprends le régime sérieusement, mais comme après noël c'est super difficile de m'y remettre, je pense sans arrêt à la nourriture, j'ai une envie constante de grignoter, il faut que je tienne bon, mais c'est vraiment difficile :erf:.

Wahou, félicitation! Tu veux perdre beaucoup de poids encore? Un régime particulier ou juste un rééquilibrage alimentaire?

De mon côté, la reprise en main est devenue obligatoire après la visite cet aprèm chez le médecin. Elle m'a clairement dit que si je ne perdais pas de poids et que je n'affinais pas mon ventre, ma future opération ne m'aidera pas mentalement donc... pas le choix!

Point positif, je sors tout juste du sport et je sens que mes efforts vont vite payer. Du moins c'est ce que j'aime à penser! :lol:
 
24 Octobre 2011
1 603
2 305
5 174
J'ai vu ma nutritionniste samedi pour la première fois depuis que je me suis remise sérieusement au régime et j'ai perdu deux kilos de gras. Ce n'est pas franchement énorme (à mon âge, je pourrai/devrai perdre plus), mais c'est déjà bien car j'étais un peu démotivée ces dernières semaines. Du coup ça m'a reboostée, j'ai fait 40 longueurs hier à la piscine et je n'ai pas trop envie de craquer pour le moment.
Je la revois le 24 mars, elle m'a dit qu'il fallait que je perde encore 9 kilos de gras, je vais y arriver !!
 
4 Août 2008
260
38
4 679
Nantes
KatiaBertrand;2957329 a dit :
Je me suis reprise en main. Mais c'est dingue, j'ai constamment besoin d'avoir qqn derrière moi pour que je ne craque pas ... Qqn pour m'aider ? :erf:

Arf! peut-être que si tu as réussi à ne pas craquer, tu peux l'écrire sur le forum et on peut te féliciter? :cretin: Malheureusement je suis aussi la reine du craquage, mais essayer de se changer les idées ça marche pas mal...en général tu craques quand? Avec des amis, seule chez toi?

rory: je te rejoins sur le cholestérol et genou merdique! oh yeah.

Maline: bravo!

Sinon de mon côté, pas trop de perte de poids et quelques craquages, mais depuis qu'il fait beau je vais partout ou bien à pied ou bien en vélo (même si à Londres c'est terrifiant)

Cet après-midi c'était pour rejoindre une copine dans un salon de thé et manger un cupcake au citron entre deux trajets en vélo, mais bon, je n'allais pas faire ma rabat-joie...ça me fait penser que parfois c'est dur d'être au régime ou de faire attention lors des sorties/trucs entre amis. Je pense que la plupart de mes kilos viennent, outre des méga grignotages dus au stress, des pizzas, verre d'alcool par ci par là, bonbons et chips aux fêtes (et aussi en UK c'est facile de manger beaucoup de cochonneries)
 
24 Octobre 2011
1 001
465
974
Lille
VesperColdstare;2961676 a dit :
Arf! peut-être que si tu as réussi à ne pas craquer, tu peux l'écrire sur le forum et on peut te féliciter? :cretin: Malheureusement je suis aussi la reine du craquage, mais essayer de se changer les idées ça marche pas mal...en général tu craques quand? Avec des amis, seule chez toi?

rory: je te rejoins sur le cholestérol et genou merdique! oh yeah.

Maline: bravo!

Sinon de mon côté, pas trop de perte de poids et quelques craquages, mais depuis qu'il fait beau je vais partout ou bien à pied ou bien en vélo (même si à Londres c'est terrifiant)

Cet après-midi c'était pour rejoindre une copine dans un salon de thé et manger un cupcake au citron entre deux trajets en vélo, mais bon, je n'allais pas faire ma rabat-joie...ça me fait penser que parfois c'est dur d'être au régime ou de faire attention lors des sorties/trucs entre amis. Je pense que la plupart de mes kilos viennent, outre des méga grignotages dus au stress, des pizzas, verre d'alcool par ci par là, bonbons et chips aux fêtes (et aussi en UK c'est facile de manger beaucoup de cochonneries)

Quand je suis seule chez moi :facepalm:
 
24 Octobre 2011
1 001
465
974
Lille
Maline;2962293 a dit :
@VesperColdstare: Tu as eu raison de manger ce cupcake, qui en plus devait être délicieux, je t'envie de pouvoir en trouver facilement :happy:.
J'ai pour principe de ne jamais refuser une sortie entre amis, même si je sais que je vais manger gras ou autres, parce que pour moi mon régime ne doit pas m'empêcher d'avoir une vie sociale, sinon c'est beaucoup trop frustrant, et c'est là que je craque. En général je mange léger la journée d'avant, et ça passe inaperçu sur la balance.

KatiaBertrand: Pour moi c'est la même chose, dès que je suis seule chez moi, ou que je m'ennuie, j'ai envie de grignoter. Pour l'instant la seule solution que j'ai trouvé c'est de ne rien acheter de tentant. C'est radical mais c'est la seule chose qui fonctionne sur moi. Après c'est sûr que si tu ne vis pas seule, ce n'est pas évident :erf:.


Courage à toutes :hugs:.

J'ai un amoureux drôlement gourmand avec moi :facepalm:
 
18 Avril 2011
1 501
739
4 974
Bon ... J'essayais toute seule, mais je vous lis depuis des mois sans oser poster, mais ça va peut être m'aider à me motiver (en tout cas, à garder la motivation !). J'ai beaucoup de kg à perdre ... (Bon ça commencera réellement lundi vu que week end à Bordeaux chez les grands parents de mon copain ... = des repas comme j'en vois rarement ...!).

Mais, c'est dit, lundi, je m'y mets ! Et pour de bon ! :Pom: (j'ai bien fait de résilier mon abonnement de sport moi ...!)
 
18 Mai 2010
2 045
633
1 354
chateauroux
pinterest.com
KatiaBertrand;2963529 a dit :
J'ai un amoureux drôlement gourmand avec moi :facepalm:

Bizarrement mon homme me soutient!
Il a même accepté à midi de se faire revenir des pommes de terre sautées et que moi je me fasse des poireaux à la vapeur. Et il ne s'est même pas moqué ce matin quand j'ai fait des abdos devant la télé.

Pourvu que ça dure... :)
 
18 Décembre 2010
80
32
684
F
Dites les mad'z, je cherche ce que je pourrais manger au goûter (j'ai besoin d'un truc qui me cale VRAIMENT jusqu'au dîner) qui soit adapté à un régime ?
 
4 Août 2008
260
38
4 679
Nantes
Gladstone: un fruit et un thé ca marche pas mal, ou des rondelles de banane dans du yaourt! Je ne sais pas si c'est assez pour te caler vraiment, mais pour moi ca marche pas mal!

Maline: je pense que tu as raison pour les sorties, c'est pour ça que je demandais à KatiaBertrand quand elle grignotait, je pense que c'est mieux de partager les plaisirs (et aussi je sais que devant mes amis je ne m'enfile pas un paquet de gâteaux...alors que seule si!) Mais en même temps je connais le truc de l'amoureux gourmand *allez ma chérie on mange une pizza* aaaarg

Sinon de mon côté je veux éviter de me peser trop souvent avec Wiifit car ça ne veut rien dire. J'ai fait du vélo toute la semaine, je suis la plus lente sur la route et je suis toute rouge quand j'arrive au bureau, mais c'est pas grave. (en fait si j'ai la honte mais tant pis)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes