Que diriez-vous d'un coach ? Anti-régime s'abstenir !

22 Janvier 2012
2
0
352
Bouguenais
Je mange équilibré... par exemple, 60g de riz, une boîte de thon, 200g de crudités. Plus tard comme tu dis je mange un fruit mais ça ne me suffit pas :s. Et je suis incapable de m'endormir ou de réviser le soir en ayant faim. J'ai calculé que, "grignotage nocturne" compris, j'étais environ à 1800 cal. J'aimerais perdre 7kg et ça m'énerve, parce qu'avec 1800 cal/jour + du sport d'endurance (que je fais toujours même hors période de régime) pendant une semaine je ne perds rien...
 
28 Janvier 2012
493
655
1 714
29
Nantes
Coucou les filles !
Bon, c'est décidé, dès lundi je commence le régime chrono-nutrition du Dr Delabos. J'ai au moins 5 bons kg à perdre avec l'été.
Quelqu'un a-t-il déjà testé ce régime ?
Par contre, je n'aime pas le fromage, donc est il possible de ne manger que du pain avec du beurre avec une tasse de thé le matin ?

PS: Bon courage à toutes, on peut le faire ! ;)
 
23 Décembre 2008
1 348
187
1 844
Hem-hardinval
Sandwich jambon beurre tous les midi ça m'a fait du tord!! merci les kilos en trop !! Surout la canette d'oasis qui va avec...
Il me faut un peu de courage pour faire du sport, me remettre à la piscine et reprendre "goût" à la course à pieds...
Heureusement que mon chéri me motive un peu :)
 
12 Décembre 2010
125
73
4 704
Auckland
Anastasie44;2992558 a dit :
Je mange équilibré... par exemple, 60g de riz, une boîte de thon, 200g de crudités. Plus tard comme tu dis je mange un fruit mais ça ne me suffit pas :s. Et je suis incapable de m'endormir ou de réviser le soir en ayant faim. J'ai calculé que, "grignotage nocturne" compris, j'étais environ à 1800 cal. J'aimerais perdre 7kg et ça m'énerve, parce qu'avec 1800 cal/jour + du sport d'endurance (que je fais toujours même hors période de régime) pendant une semaine je ne perds rien...

Tu peux commencer ton repas par une soupe (a bien choisir, il faut bien lire les etiquettes certaines sont traitres),ca permet de caler un peu plus. Pour le riz, assure toi que c'est du riz complet, et non du riz blanc. Si tu as encore faim, tu peux toujours augmenter la portion de legume, vu que c'est peu calorique, finir par un fruit et prendre un the ou une infusion plus tard dans la soiree. Sinon la marche a un pas assez rapide (environ 30/45 min a suivre par jour) est recommandee pour perdre en gras, si tu arrives a caser ca dans ton emploi du temps, ca pourra peut etre t'aider.
Sinon si tu veux manger moins de calories, tu peux manger moins le matin ou le midi, de facon a pouvoir manger un repas plus consistant le soir.

@Kid_Next_Door Bravo!:fleur:

EDIT: Anastasie44 Je viens de voir un article qui pourrait t'interesser sur le son d'avoine, les calories qu'il contient "comptent", mais apparemment en consommer fait baisser le nombre de calories ingerees. Si tu veux en savoir un peu plus: http://www.topsante.com/manger-mieux/les-nouveaux-aliments/Le-son-d-avoine-le-nouvel-allie-minceur/Le-son-d-avoine-il-capte-les-graisses
 
14 Décembre 2011
30
0
1 082
CAEN
les filles, je désespère. J'arrive pas à tenir une ligne de conduite quand je suis au régime. Je travaille à mi-temps, le matin jusqu'à 11h et le soir de 16h à 19h. Le reste du temps je m'ennuie donc... je grignotte. J'ai beau avoir acheté la wii fit, rien n'y fait; il me faudrait un régime que je puisse tenir, genre bien manger le matin (j'en ai besoin) et un repas normal le soir (je vis avec mon copain et je ne veux pas qu'il remarque que je fais attention). en fait, j'ai environ 10 kg à perdre pour me sentir bien, kilos que j'avais perdus et repris en 1 an.

Actuellement, je fais 1m50 pour 62 kg. Vous avez des idées de régime à faire ? et si certaines sont motivées pour commencer dès demain avec moi =D
 
12 Décembre 2010
125
73
4 704
Auckland
Kindy26 Pourquoi ne veux tu pas que ton copain le sache? Ca me paraitrait une bonne idee au contraire de le mettre au courant, il pourra peut etre te soutenir. Sinon je ne sais pas comment tu manges, mais tu peux peut etre commencer en essayant de baisser ton apport calorique sur la journee, et en faisant un peu de sport. L'ideal c'est de reequilibrer ton alimentation et de perdre un peu pregulierement, comme ca tu t'assures que ce soit durable. Bon courage:fleur:
 
18 Juin 2010
2 049
1 277
1 584
Ste-Foy
pinkhairandredbull.tumblr.com
J'aimerais perdre 10kg d'ici 3 mois, selon vous c'est possible ou bien je rêve en couleurs? Il faut absolument que je me raffermisse, j'ai de la grasse à des endroits auxquels je n'aurai jamais pensé avoir des bourrelets un jour. Déjà, je fais plus attention à mon alimentation, je mange beaucoup de soupe aux légumes et de fruits aussi. Mais je craque trop souvent. Et il faut que je me remette au Yoga au moins, puis tranquillement débuter à faire du sport. Ce gras ne disparaitra pas par magie.
 
18 Mai 2010
2 045
633
1 354
chateauroux
pinterest.com
Borderline.;3000277 a dit :
J'aimerais perdre 10kg d'ici 3 mois, selon vous c'est possible ou bien je rêve en couleurs? Il faut absolument que je me raffermisse, j'ai de la grasse à des endroits auxquels je n'aurai jamais pensé avoir des bourrelets un jour. Déjà, je fais plus attention à mon alimentation, je mange beaucoup de soupe aux légumes et de fruits aussi. Mais je craque trop souvent. Et il faut que je me remette au Yoga au moins, puis tranquillement débuter à faire du sport. Ce gras ne disparaitra pas par magie.

Je crois que tu connais la solution toute seule, le tout est de s'y mettre et surtout de s'y tenir... :)

Je pense qu'en 3 mois, tu peux affiner ta silhouette, virer tes bourrelets disgracieux, mais perdre 10kg... ça me parait un peu beaucoup honnêtement. Bon après, je ne connais pas ton poids et ton corps, mais à moins d'être en surpoids réel, ça me parait difficile (je me rapelle de ton dernier streetstyle donc je vois vite fait ton gabarit)(pitié faites que je ne me trompe pas de personne!)

La clé, c'est le yoga et le sport! C'est clair qu'il faut avoir du temps à y consacrer, et être vraiment motivée, mais tu auras des résultats sur ta silhouette dans tous les cas (que tu y passes 10 minutes à faire quelques exercices genre abdos, ou 1h30 à faire de la cardio)

Tiens nous au courant ;)
 
18 Juin 2010
2 049
1 277
1 584
Ste-Foy
pinkhairandredbull.tumblr.com
cherry_champy;3000389 a dit :
Je crois que tu connais la solution toute seule, le tout est de s'y mettre et surtout de s'y tenir... :)

Je pense qu'en 3 mois, tu peux affiner ta silhouette, virer tes bourrelets disgracieux, mais perdre 10kg... ça me parait un peu beaucoup honnêtement. Bon après, je ne connais pas ton poids et ton corps, mais à moins d'être en surpoids réel, ça me parait difficile (je me rapelle de ton dernier streetstyle donc je vois vite fait ton gabarit)(pitié faites que je ne me trompe pas de personne!)

La clé, c'est le yoga et le sport! C'est clair qu'il faut avoir du temps à y consacrer, et être vraiment motivée, mais tu auras des résultats sur ta silhouette dans tous les cas (que tu y passes 10 minutes à faire quelques exercices genre abdos, ou 1h30 à faire de la cardio)

Tiens nous au courant ;)

Tu ne te trompes pas de personne ;). J'ai engraissé depuis mon dernier StreetStyle, en fait je n'ose plus trop me peser. J'ai commencé à avoir du gras dans le visage qui fait que j'ai l'air bouffi. Déjà, je vais couper dans le sucre. Plus de sucre bon. Et puis je vais continuer à bien m'alimenter. Et go la motivation pour le sport. Au moins, ma coloc est très active, ça m'aide et elle voulait que je commence à lui montrer du Yoga!
 
25 Novembre 2011
1 515
864
674
Alecto;3001316 a dit :
:red:
Si je poste ici, ça m'aidera peut-être, parce que là ça devient n'importe quoi. Je ne sais pas combien je pèse, probablement autour de 65 kilos, alors que j'en faisais dix de moins l'été dernier. Je ne me sens pas bien, je mange mal, mais je n'ai ni le temps ni l'envie de faire du sport.

Arrêter le grignotage suffirait, mais c'est impossible, la preuve :

Jour 1 (samedi) parfait
Jour 2 : petit craquage gâteaux car pas déjeuné à midi
Jour 3 : paquet de chips
Jour 4 : idem.

La solution serait d'arrêter d'acheter de la junk food, mais je n'y arrive pas...

Essaye de convertir l'achat de junk-food en un projet ou un cadeau. Fais-toi une tirelire, et au lieu de mettre l'argent dans le grignotage, tu le mets dans ta tirelire. Au bout d'un moment fais-toi plaisir avec un bijou, une fringue ou quelque chose qui te fasse plaisir mais que tu n'oses pas t'acheter d'habitude.
Ma cousine avait fait ça, et pour se récompenser, avait commandé une grosse pièce montée qu'elle avait partagé avec ses amies :d
Pi j'suis en train de me dire que je devrais peut-être faire la même chose ...
 
12 Décembre 2010
125
73
4 704
Auckland
Maki_Doll Etre mince ne signifie pas forcement avoir un corps ferme, donc ton objectif ne me parait ni naif ni irrationnel, puisque tu ne veux pas perdre de poids mais te raffermir. Je pense que tu devrais reussir a atteindre ton objectif avec les resolutions que tu as prises. La marche et les abdos sont assez efficaces, mais il faut laisser le temps a ton corps, ca ne va pas venir du jour au lendemain. Sinon si tu veux essayer de courir pour ne pas "mourir" comme tu le dis, tu peux essayer la course alternee. Tu cours 5 minutes, marches une minute, et tu reprends la course quelques minutes les premieres fois, puis au fur et a mesure tu peux augmenter le temps de courses, et reduire le temps de marche, pour finir en courant assez longtemps quand ton corps sera habitue.

Pour qu'une pratique physique (sauf abdos et muscu) soit efficace, il faut qu'elle soit pratiquee plus de 30 minutes a suivre, c'est le temps qu'il faut a ton corps pour eliminer (il commence a eliminer seulement au bout de 20 minutes). Donc 30 minutes minimum de marche ou course en plus des abdos et si tu surveilles un minimum ton alimentation, tu devrais voir les resultats sur ta silhouette.
 
17 Juillet 2011
1 077
463
4 964
Montreuil
Vous auriez des idées de petit dejeuné equilibré a me donner, sachant que je peux pas manger de produits laitiers le matin (ca me fait mal au ventre sinon)? Parce que j'ai un peu du mal a trouver des idées ! Merci ;)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes