Que diriez-vous d'un coach ? Anti-régime s'abstenir !

18 Avril 2011
1 501
739
4 974
Molly12 : ah je ne change jamais moi :cretin: tu peux peut être changé de style de tartine aussi non ? (biscottes, craquinettes, ...)

Ou après tu peux te faire un petit déjeuner avec jambon etc. Ca dépend de ton appétit le matin aussi :)
 
9 Août 2011
66
11
669
Autre
Hi :)
J'aurai un vélo elliptique d'ici 1 mois, en attendant je compte faire tapis de course + vélo d'appart. Si quelqu'un a un vélo elliptique, pourrait-il m'informer du sujet ?
 
18 Avril 2011
1 501
739
4 974
Kmile : tu veux quels types de renseignements ? Je n'ai pas de vélo elliptique, mais j'en fais à la salle de sport ... Donc on sait jamais, si je peux t'aider :cretin:
 
25 Février 2012
176
73
424
Rennes
Hum, dîtes je pensais...

Il est possible de se dégoter un coach de bouffe parmi les madz ?

Je m'explique : on se soutient dans la dure souffrance du sport (:d), mais on peut se soutenir pour manger un bon repas (équilibré j'entend).
Personnellement, quand je rentre le soir, ou je ne mange pas, ou je me fais une plâtrée de pâtes, parce que c'est vite fait.
Alors que si, avec une coach madz (ou plusieurs, why not), on se dit "tel soir, on mange ça", ça nous motiverait à se préparer le repas chacune chez soi et pour soi, et voir les variantes faites.

Je ne sais pas si je suis assez claire, mais si y en a que ça dit, moi je suis partante.
Enfin voilà quoi.
 
25 Février 2012
176
73
424
Rennes
Ksürchka;3004193 a dit :
Donc pour moi, en tout cas, ça me semble compromis.

Hum pas forcément.

Ca reste dans la limite d'un ou 2 repas par semaine en "commun", parce que sinon ce serait lassant je pense.
Donc pour une non végé, par rapport à toi, je pense qu'elle peut se passer de viande.
Mais c'est un manque de protéines (si jamais la personne y tient), donc tofu et autres steaks de soja peuvent être prévus.
Au pire, la non végé peut s'ajouter de la viande par côté, ou un oeuf. Tout simplement.
Perso, ça me gêne aucunement, la viande devient chère, et je préfère en manger de la "vraie" au RU le midi, quand j'en ai l'occasion.

Et puis c'est surtout dans une optique d'échange, et de se motiver autrement.

Mais je suis contente de voir que mon idée intéresse quelques personnes, j'avais peur de faire un bide :silenced:
 
12 Décembre 2010
125
73
4 704
Auckland
@Eilaroc et @Ksürchka je trouve l'idee sympa aussi. Apres, comme le dit Eilaroc ca peut etre adapte selon les gouts de chacunes. Je ne fais pas de regime, mais comme je mange equilibre tout le temps, parfois je manque d'inspiration et je finis par faire souvent les memes repas. Donc partager des idees repas equilibres ca me tente bien.
Je peux me joindre a vous?:fleur:
 
30 Janvier 2010
486
142
1 644
Ecaussinnes
Je ne fais pas régime à proprement parlé (je n'arrive pas à perdre alors que je mange déjà peu à la base..) mais j'ai de nouvelles habitudes que je tente de tenir depuis quelques jours..
- Une cuillère de son d'avoine dans mon bol de céréales le matin (capture une partie des graisses et cale mieux)
- Je me prépare des bento complet pour le midi (où il y a au moins 1 légume, 1 féculent, 1 source de protéine (poisson, jambon, ..) et 1 source de calcium (fromage). J'ajoute souvent un fruit sauf quand je n'en ai pas chez moi. Ca me fait manger "plus" et plus sainement..
- J'ai acheté l'Elixir de bouleau Weleda. Je me force à boire au moins 50 cl d'eau avec l'Elixir par jour. Sinon, pour le reste de la journée, c'est du jus d'orange ou de cranberry.
- Je tente difficilement d'aller 1x par semaine à la salle de sport.

Enfin voilà.. Pour l'instant, je ne vois pas trop de résultats mais bon.. J'ai commencé lundi en même temps !
 
18 Novembre 2009
1 239
427
3 174
Paris
J'ai pris pas mal de poids comparé à il y'a 3/4 mois. :erf: Mon état n'est pas critique mais je prends cette reprise comme un échec et je stresse de plus en plus. J'aimerais bien perdre 3 kilos dans un premier temps et me mettre au sport, mais je n'y arrive pas, je finis toujours par craquer et m'enfiler une tablette de chocolat.
 
14 Décembre 2011
30
0
1 082
CAEN
Bon les filles, je me suis motivée un bon coup.
Aujourd'hui je fais une phase dukan, du genre que des protéines, et comme c à volonté, je ne craquerai pas sur n'importe quoi. Après ce week-end je vais chez ma belle-famille qui mange très équilibré, donc ça devrait le faire, et lundi je reprends une alimentation type régime (que des tartines de pain le matin + jus d'orange, légumes à volonté le midi et soir).

Avez-vous des repas type ??

Et sinon je suis contente, hier j'ai fait qq abdos et des exercices pour les hanches (2 mn sur chaque jambe) et OMFG ! j'ai trop de mal à marcher là :) ça encourage, et là je viens de faire 20 mn de stepper

Bon courage à toutes
 
4 Août 2008
260
38
4 679
Nantes
Ca fait un mois que j'ai commencé à vraiment faire attention (pas de repas genre hamburger+frites, pas de grignotages constants) et à faire du sport (aller partout en vélo ou à pied, faire du yoga, faire du Wii fit plus Just dance) et je vois à peine une différence. Je trouve que j'ai une tête de déterrée (mon copain a une théorie comme quoi mon corps réagit car j'étais complètement addict au sucre). Ok, ce n'est pas des efforts drastiques mais je sais que quand je mange trop peu et fait trop de gym c'est intenable de rester au même poids ensuite. Je suis juste un peu frustrée (message inutile, mais bon...)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes