Que diriez-vous d'un coach ? Anti-régime s'abstenir !

18 Mai 2010
2 045
633
1 354
chateauroux
pinterest.com
Maline;3008367 a dit :
Je fais un rééquilibrage alimentaire, (mais je surveille quand même en gros le nombre de calories que je mange par jour), et j'essaie de faire du sport 3 fois par semaine, et de bouger le plus possible la journée (marche au lieu du bus, et ce genre de choses).

Du coup si ça vous dit, je suis plus que partante ! :fleur:.

Avec plaisir!

De mon côté, rééquilibrage aussi, avec principalement des légumes, des fruits (je n'aime pas trop la viande, et pas assez de sous pour pouvoir manger du poisson frais tous les jours).
Je dois me faire opérer de la poitrine prochainement, du coup mon médecin m'a demandé de perdre 10 kilos, et de sculpter mon ventre. Sauf que je viens d'apprendre que le moyen le plus simple pour moi aurait été de manger beaucoup de protéines... Je suis un peu dégoûtée, mais bon, vu que je n'aime pas la viande, je n'ai pas (trop) de regrets.
Du coup, j'ai un peu peur de ne pas perdre assez de poids à temps, et d'être déçue ensuite par mon opération.
J'avoue aussi que je commence un peu à tourner en rond entre les carottes, les poireaux, les choux romanescos, les choux fleurs... Le hic, c'est que je ne sais pas quoi cuisiner comme légumes à part ceux là.

Sinon, je fais aussi du sport, 2 à 3 fois par semaine dans une salle de sport, pendant 1h30, et 1 semaine sur 2 je nage tous les jours en + du sport. J'ai pris mes mensurations au niveau de la poitrine, de la taille et des cuisses le 1er mars. Je me remesurerai à la fin du mois mais je pense qu'il y aura des résultats.

Maline Tu fais quoi comme sport? Tu mets des crèmes raffermissantes ou pas?

KatiaBertrand Tu as beaucoup de poids à perdre? Tu fais du sport?
 
17 Février 2009
10 115
7 389
8 424
Paris
cherry_champy;3009355 a dit :
Styx C'est dommage que je ne mange pas de viande, parce que sinon je t'aurais accompagnée avec grand plaisir! (Et puis il faut dire que perdre jusqu'à 10 kilos en 15 jours, c'est tentant!)

J'ai des doutes sur les 10kg en 15 jours! Je pense qu'il s'agirait de cas extremes en grand surpoids qui auraient l'habitude de se suralimenter et dont le corps réagirait plus vite.
Je ne suis pas certaine de perdre beaucoup plus de 2-3 kg en 2 semaines mais ce sera déjà ça :shifty:.

Vos big up me font chaud au coeur les filles :supermad: <3
 
18 Mai 2010
2 045
633
1 354
chateauroux
pinterest.com
Styx;3009423 a dit :
J'ai des doutes sur les 10kg en 15 jours! Je pense qu'il s'agirait de cas extremes en grand surpoids qui auraient l'habitude de se suralimenter et dont le corps réagirait plus vite.
Je ne suis pas certaine de perdre beaucoup plus de 2-3 kg en 2 semaines mais ce sera déjà ça :shifty:.

Vos big up me font chaud au coeur les filles :supermad: <3

Oui je pense aussi que c'est surtout pour les personnes en gros surpoids. Mais compte quand même sur facile 5kilos franchement, j'ai une copine qui a fait ça le mois dernier, et elle est passée de 65 à 60.

Motivatiooooon, motivation! :headbang:
 
17 Février 2009
10 115
7 389
8 424
Paris
cherry_champy;3009644 a dit :
Oui je pense aussi que c'est surtout pour les personnes en gros surpoids. Mais compte quand même sur facile 5kilos franchement, j'ai une copine qui a fait ça le mois dernier, et elle est passée de 65 à 60.

Bof, ça fait une semaine que je fais des journées assez similaires, et j'ai "seulement" perdu 1.3 kg (je pense que c'était les kilos les plus faciles à perdre, en plus : j'étais un peu ballonnée à cause de mes repas déséquilibrés).

Mais merci de ton soutien. Je ne suis que MOTIVATION : :Pom: :supermad:

Je vois mon copain dans un mois donc BON : je bouge mon gras.
 
18 Mai 2010
2 045
633
1 354
chateauroux
pinterest.com
Devotchka Oui, je sais qu'il y a des protéines dans les oeufs. Par contre, tu connais les quantités? A mon avis, pas beaucoup, mais je n'en sais rien du tout.

Et oui, j'ai une boisson, ou plutôt une poudre hyper protéinée, que je prends au petit dèj et pendant que je fais du sport. Mais pour le moment, je n'en vois pas les effets. Mais je vais continuer, mon papa était coach et gérer une salle de sport, et il m'a dit que c'était normal dans mon cas. Donc bon, je ne désespère pas... ;)
 
18 Mai 2010
2 045
633
1 354
chateauroux
pinterest.com
Devotchka La boisson protéinée, c'est depuis le 1er mars.
Et le sport, avant le début du mois j'en faisais irrégulièrement. Genre j'y allais 3 fois par semaine pendant 3 semaines, et puis je n'y allais plus pendant 2 mois... Le truc qui ne sert à rien, mais je manquais souvent de temps, et j'étais très fatiguée.
Mais là, j'arrive à me tenir à 3 fois par semaine, et ça fait vraiment du bien!

Et je vais tester les oeufs alors, ça changera un peu en+, parce que les légumes au final, ce n'est pas très varié quand on ne sait pas beaucoup cuisiner.
 
17 Février 2009
10 115
7 389
8 424
Paris
Devotchka;3009722 a dit :
@Styx bah je crois que des filles s'était lancée dans l'aventure, non? Mais j'avais pas trop suivi ce que ça avait donné au final. Edit : ah bah je viens de voir que tu étais de la partie :cretin: du coup c'est la deuxième fois que tu le fais là?

Je l'avais fait une semaine seulement (parce qu'en période d'exams, c'était assez difficilement tenable). Mais là je repars à blog :supermad: (quand je tape le nom de ce smiley une voix dans ma tete dit "Super-maaaaaaaad taratatatatata-tata" :yawn:)
 
17 Février 2009
10 115
7 389
8 424
Paris
EDIT : ceci est un affreux vilain hideux double post :fleur:

Ksürchka;3009869 a dit :
Du coup @Styx m'a donné envie avec avec la cure Thonon. Mais de 1) je suis VG, les épinards c'est pas possible et de 2) je vois mal comment il est possible de tenir là dessus toute une vie.

Je n'ai pas trop compris le complément circonstanciel :shifty:. Tu veux dire que tu penses que les effets ne sont pas durables? (c'est pour ça qu'il y a une longue phase de stabilisation après les deux semaines, qui permet de consolider la perte de poids en réintroduisant la variété et la quantité).

EDIT 2 (histoire d'éviter le triple post) : Violette! m'a donné envie d'aller nager. Peut-etre que je m'y remettrais après mes concours. Je viens de découvrir qu'il y avait une piscine à 4 minutes de chez moi (2 euros l'entrée... c'est raisonnable, non?) :joy:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes