Que diriez-vous d'un coach ? Anti-régime s'abstenir !

18 Mai 2010
2 045
633
1 354
chateauroux
pinterest.com
Ruby C'est clair que sur la photo, t'as la jambe canon! ;)
Mais d'après l'idée et l'image que je me suis faite de toi, j'ai l'impression que tu as un rythme de vie assez soutenu. Donc si tu te nourris correctement, j'imagine que ton poids superflu s'éliminera tout seul et que tu retrouvera ta silhouette. A toi les minis shorts cet été! ;)
 
4 Octobre 2010
1 822
1 576
4 974
J'ai l'impression de prendre un peu de poids ces derniers temps et ça ne m'enchante pas trop, même si c'est pas alarmant. J'ai pas de balance, du coup j'ai aucune idée de combien je pèse, ni combien je pesais il y a un an ou deux. Ca coûte cher ou pas un truc de base?
Je pense pas trop mal manger en général, mais je ne fais pas de sport du tout et ça c'est fatal! Il faut que je m'y mette, mais toute seule j'ai trop de mal à me motiver, alors je mise tout sur ce topic! :)
 
17 Février 2009
10 115
7 389
8 424
Paris
Judi;3015165 a dit :
J'ai l'impression de prendre un peu de poids ces derniers temps et ça ne m'enchante pas trop, même si c'est pas alarmant. J'ai pas de balance, du coup j'ai aucune idée de combien je pèse, ni combien je pesais il y a un an ou deux. Ca coûte cher ou pas un truc de base?
Je pense pas trop mal manger en général, mais je ne fais pas de sport du tout et ça c'est fatal! Il faut que je m'y mette, mais toute seule j'ai trop de mal à me motiver, alors je mise tout sur ce topic! :)

La mienne est toute récente et digitale, donc assez pratique, et elle a couté 20 euros dans une parapharmacie.
 
18 Mai 2010
2 045
633
1 354
chateauroux
pinterest.com
Je me rapproche doucement mais surement des 60 kilos, et ça fait du bien au moral! Je me demande vraiment parfois comment j'ai pu en arriver à ce point.. Mais le principal, c'est que je reperde tout ça, et c'est bien parti!
Ce soir, cardio et un peu de muscu s'il n'y a pas trop de monde.
 
17 Février 2009
10 115
7 389
8 424
Paris
Gros-Câlin;3018328 a dit :
Ce n'est pas un problème d'alimentation d'après moi (je ne vois pas ce que je peux changer, à part m'affamer et je ne veux pas non plus), car j'ai toujours mangé équilibré, je grignote très peu (et par période, parfois quelques jours puis plus rien), je mange peu de pâtisserie, ne boit presque pas de soda, mange presque que des légumes, peu de graisse...
Je vais essayer de me bouger, faire du sport, car je ne bouge plus trop, je déprime chez moi, je n'ai le courage de rien, je reste sur mon lit, je travaille dans mon lit, bref ça va pas, mais seule j'ai beaucoup de mal. Mais c'est important car je sombre progressivement (à cause d'autres choses aussi) dans une sorte de déprime, et je ne veux pas. Et jme dis que si au moins je perds du poids j'aurai ça de moins et ça ira beaucoup mieux.

Tu dis toi même que ta prise de poids et la difficulté que tu as à le perdre ne sont pas uniquement liées à l'alimentation. Tu as envisagé d'en parler à ton médecin généraliste / un diététicien / un psy?
Tu as raison de te (re)mettre au sport : ça te fera beaucoup de bien physiquement et moralement. :supermad:
Courage, on est avec toi. Contrairement à ce que tu as l'air de penser : tu peux le faire :fleur:

Ksürchka;3018849 a dit :
Bon, moi ce qui m'aiderait c'est de savoir mes dépenses caloriques exactes. De savoir que je brûle 1200kcal par journée quoi qu'il arrive par exemple me permettrait de manger un peu plus "correctement".
Du coup j'ai trouvé que selon ma taille, mon poids et ce que je fais la journée, mon corps dépensait 1700kcal et quelques.
(1h de marche, un peu de vélo des fois, entre autre dormir où on dépense des calories, rester à faire de l'ordi et à mater la télé aussi (80kcal/h))
Vous pensez que c'est possible, vous?
Si certaines s'y connaissent, j'aimerais bien avoir leurs avis.

Moi je m'y connais bien. Je suis une pro pour compter les calories. Je voulais justement vous demander si vous comptez / si vous vous fiez à ce que votre corps vous dit.
Ce site m'a bien aidée : tu inscris ton âge, ton sexe, ton poids (en kg ou pounds), ta taille (en pieds : pense à faire la conversion), ton niveau d'exercice... et le site calcule ton Basal Metabolic Rate (le nombre de calories dont ton organisme seul a besoin pour bien fonctionner - si tu dormais, ce serait le nombre de calories que tu brûlerais) + un nombre de calories conseillé pour perdre du poids.

Devotchka tu peux le faire!! :supermad:
Profites bien pour ton anniversaire, et bute la gueule aux kilos en te défoulant le lendemain! (alterner le nombre de calories -raisonnablement- par jour est bénéfique pour la perte de poids, donc NO SOUCI).

De mon côté, c'est parti pour le deuxième jour de Thonon (j'ai déjà perdu du poids depuis hier :shifty:)
 
16 Décembre 2005
1 731
1 124
4 974
Styx;3018922 a dit :
Ce site m'a bien aidée : tu inscris ton âge, ton sexe, ton poids (en kg ou pounds), ta taille (en pieds : pense à faire la conversion), ton niveau d'exercice... et le site calcule ton Basal Metabolic Rate (le nombre de calories dont ton organisme seul a besoin pour bien fonctionner - si tu dormais, ce serait le nombre de calories que tu brûlerais) + un nombre de calories conseillé pour perdre du poids.

De mon côté, c'est parti pour le deuxième jour de Thonon (j'ai déjà perdu du poids depuis hier :shifty:)

Je me demandais, sur le site j'ai choisi ''métabolisme de base'' et il me donne un nombre de calories '' maintenance'' , c'est le nombre de calories / jour pour maintenir mon poids actuel?

Ah et courage pour Thonon !
 
23 Décembre 2008
1 348
187
1 844
Hem-hardinval
J'ai envie de tester thonon vous m'avez motivé !!!
Mais l'autre problème qu'est ma cellulite qui sincuste se réglera par le sport... Mais avec mes exam et tout c vrai que j'ai plus le temps d'aller à la piscine ou même de jouer à la wii juste dance 3 .. On verra ça dès Juin ^^
 
18 Mai 2010
2 045
633
1 354
chateauroux
pinterest.com
Je suis malade. Du coup je pensais que ça me couperait un peu l'appétit.... Eh bien quedal!
Certes je pense un tout petit peu moins, mais ma tartine de fromage n'a eu aucun mal à passer... :facepalm:

1.5 kilos en moins quand même! :taquin:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes