Que diriez-vous d'un coach ? Anti-régime s'abstenir !

17 Février 2009
10 115
7 389
8 424
Paris
Devotchka;3010170 a dit :
Pas pour le moment. Je marche plus et j'essaie de prendre les escaliers, mais j'ai des problèmes de dos, la plupart des sports sont contre-indiqués (et même dans la vie courante haha, là je viens d'étendre le linge et j'ai le dos en vrac...)

Du coup j'attends d'arriver à me remontrer en maillot pour aller à la piscine...

Je me suis fait la meme réflexion... mais il faut qu'on surmonte nos peurs, non?
'Azy on s'en fout du regard des autres. On est des badass. (Et plus vite on ira à la piscine, plus vite notre corps nous plaira en maillot. CQFD.)
FUCK les complexes.
 
27 Octobre 2008
98
36
4 699
St Quentin Fallavier
Styx
Les résultats du régime Thonon te conviennent ?

J'ai comme objectif que dans 1 mois je sois plus à l'aise dans mes vêtements (en fait j'ai pas de balance chez moi, je suis à l'étranger dans une résidence étudiante, alors mes jeans sont les seuls indicatifs de ma perte de poids !) et je pensais attaquer avec ce régime Thonon, et continuer avec une alimentation équilibrée les deux semaines suivantes.
Depuis 2 mois je fais du sport 3 fois par semaine : de l?aérobic + du renforcement musculaire. J'ai commencé à voir les résultats, c'est encourageant ! Mais il me reste encore et toujours cette petite bouée sur le bas du ventre.
Et quand je fais du shopping je suis toujours déprimée et je ressors sans rien, psychologiquement je n'arrive pas à passer une taille au dessus de mon ancienne taille.

Et si quelqu'un veut bien me coacher, ce serait vraiment cool !
 
17 Février 2009
10 115
7 389
8 424
Paris
Catsou;3012031 a dit :
Styx
Les résultats du régime Thonon te conviennent ?

J'ai comme objectif que dans 1 mois je sois plus à l'aise dans mes vêtements (en fait j'ai pas de balance chez moi, je suis à l'étranger dans une résidence étudiante, alors mes jeans sont les seuls indicatifs de ma perte de poids !) et je pensais attaquer avec ce régime Thonon, et continuer avec une alimentation équilibrée les deux semaines suivantes.
Depuis 2 mois je fais du sport 3 fois par semaine : de l?aérobic + du renforcement musculaire. J'ai commencé à voir les résultats, c'est encourageant ! Mais il me reste encore et toujours cette petite bouée sur le bas du ventre.
Et quand je fais du shopping je suis toujours déprimée et je ressors sans rien, psychologiquement je n'arrive pas à passer une taille au dessus de mon ancienne taille.

Et si quelqu'un veut bien me coacher, ce serait vraiment cool !

Si tu veux commencer Thonon avec moi lundi je suis partante :Pom:

euh oui, en théorie, ils me conviennent bien (je n'ai pas trop compris ta question je crois ... :shifty:)
 
12 Décembre 2010
125
73
4 704
Auckland
Catsou la phase regime thonon me parle pas trop mais je veux bien qu'on se coache pour la reprise de l'alimentation equilibree si tu veux. Ca nous motivera :boxing:

Eilaroc tu es aussi toujours partante pour le coaching?
 
17 Février 2009
10 115
7 389
8 424
Paris
Je fais 63kg pour commencer Thonon (et hop : -2 kg au total). :rockon:
Toujours personne pour lancer l'opération Tenons Thonon (la revanche des bonnasses) ? :supermad:
 
25 Février 2012
176
73
424
Rennes
Hayaka;3012692 a dit :
Eilaroc tu es aussi toujours partante pour le coaching?

Oui oui, plus on est de fous, plus on rit !
Si t'as besoin d'un coaching, i can :d

Styx;3013243 a dit :
Je fais 63kg pour commencer Thonon (et hop : -2 kg au total). :rockon:
Toujours personne pour lancer l'opération Tenons Thonon (la revanche des bonnasses) ? :supermad:

Pour le moment, je ne peux pas faire de régime (je vais voir une diététicienne depuis un mois, donc j'attend de voir si ça compte fonctionner son changement d'alimentation..même si pas de changement de poids en plus d'un mois :erf:).
Par contre, le Thonon ne m'inspire absolument pas, y a plein de trucs que je n'aime pas :silenced:
Sinon, niveau régimes, y a le Biba de ce mois-ci qui propose un mini fascicule avec 3 régimes différents, dont un veggie.
 
18 Mai 2010
2 045
633
1 354
chateauroux
pinterest.com
Ruby;3013475 a dit :
Purée, mon père m'a prise en photo hier, au dressage du chien, et je savais que j'avais un peu grossi, mais bordel, pas à ce point! Quand je compare avec des photos de moi d'il y a 2 ans, ça fout les BOULES. J'ai 6-7 kilos à perdre, quoi.

Quand j'ai vu dans mon tableau de bord que tu étais la dernière personne à avoir posté, je me suis dit un mélange de "elle a du se planter de topic" et "non mais elle a craqué son slip, si y'a bien une personne qui ne viendra jamais sur ce topic, c'est elle". :d

6-7 kilos à perdre? Sérieusement? Tu sais comment tu les a pris ou pas? Peut-être que ce n'est qu'une passade et que tu vas reperdre ça aussi vite qu'ils sont venus :)
 
10 Octobre 2011
649
327
854
Godric's hollow
Bon il FAUT que je pose mes valises ici j'ai du poids à perdre, trop de poids à perdre. J'avais réussi à perdre mes kilos de grossesse et puis la fatigue et la flemme aidant je pense bien que je suis pas loin d'avoir tout repris. Je cuisine trop gras ces derniers temps, l'hiver et ses tartiflettes ont eu raison de mon 42 !
Je ne demande pas de rentrer dans un 38, juste retrouver mon 42 qui me va bien, et surtout perdre mon double mentoooon haaa.

Il y a une salle de sport qui va ouvrir tout en bas de chez moi, genre on peut pas plus près, et en plus c'est ouvert de 6 à 23h, alors la semaine prochaine je vais aller me prendre un abonnement (en plus c'est seulement 29,90 euros par mois donc c'est accessible ça va !) et je trépigne d'impatience qu'elle ouvre pour de bon. C'est super que ça soit ouvert si tard, une fois que ma fille sera couchée je laisserai mon mari gérer et j'irai une heure, je pense 3 fois par semaine + une séance collective le week end.

Bon en fait c'est surtout qu'il faut que je m'affine ! En mangeant moins gras et en faisant du sport ça devrait le faire :) vous voulez bien de moi ?
 
17 Février 2009
10 115
7 389
8 424
Paris
Demain matin, je fais les courses pour la semaine (Thonon :rockon:) : des oeufs, des steacks hâchés, du poisson, plein de salade, des tomates, des carottes, un peu de gruyère... ça me donne envie toute cette nourriture saine et délicieuse :bave:
 
17 Février 2009
10 115
7 389
8 424
Paris
Hilary;3014208 a dit :
C'est quoi régime thonon ?

Un régime hypocalorique et hyperprotéiné : deux semaines de cures, puis un temps de rééquilibrage alimentaire pour consolider la perte de poids. Tout est expliqué .

EDIT : après 1 semaine de régime (-2kg) j'ai l'impression de m'être un peu affinée du visage. :rockon:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes