Que diriez-vous d'un coach ? Anti-régime s'abstenir !

17 Juillet 2011
1 077
463
4 964
Montreuil
Bon allez, mon oral est passé, je me remets au sport ! et j'arrete le coca ! et je mange mieux ! M'occuper de mon poids ca m'évitera ptet de reflechir pendant un mois aux erreurs que j'ai pu faire à mon oral, et si je vais être reçue :)
 
10 Octobre 2011
649
327
854
Godric's hollow
Bon, cours de vélo ce midi, waouh ! 45 minutes pour brûler le plus de calories possible, je suis curieuse de savoir combien j'ai brûlé tiens ! J'ai mal aux fesses :cretin:
J'ai envie de me peser demain matin pour voir si j'ai amorcé une perte de poids... Mais j'ai peur que si la balance n'ait pas bougé je le prenne mal... Il ne faut pas que ça (re)devienne obsessionnel.
 
18 Mai 2010
2 045
633
1 354
chateauroux
pinterest.com
Bathilda;3042350 a dit :
Bon, cours de vélo ce midi, waouh ! 45 minutes pour brûler le plus de calories possible, je suis curieuse de savoir combien j'ai brûlé tiens ! J'ai mal aux fesses :cretin:
J'ai envie de me peser demain matin pour voir si j'ai amorcé une perte de poids... Mais j'ai peur que si la balance n'ait pas bougé je le prenne mal... Il ne faut pas que ça (re)devienne obsessionnel.

Dans ma salle de sport, on a des cours comme ça aussi, que je vais tester dès lundi. Ils appellent ça les RPM. Et ma coach m'a dit qu'on peut bruler entre 600 et 800 calories en une séance, si on se donne à fond.
Je te souhaite d'en avoir brulé autant. :)
 
11 Octobre 2011
190
69
704
NANTES
Salut les filles!
Bon et il est temps pour moi de vous rejoindre...
J' ai toujours été gourmande, mais avec un appétie normal, avec des cuisses un peu rondes, mais physiquement ça ne me dérangeait pas tropn je le vivais bien.
Mais au mois d' août dernier, j' ai commencé à prendre la pilule, la Diane 35 si vous connaissez... Et depuis c' est la catastrophe: j' ai pris 8 kilos, j' ai de la cellulite, mes cuisses sont encore plus grosses, j' ai du ventre, et surtout, j' ai tout le temps faim! Sauf que j' ai bien éssayé, mais je n' arrive pas à m' empêcher de manger beaucoup pendant les repas, et de beaucoup grignoter entre! En plus de ça, comme je suis très petite, ces kilos se voient beaucoup trop...
Du coup, je me sens très mal dans ma peau, quand je vais éssayer des vêtements, je ressors toujours des cabines d' éssayage complètement déprimée...
Et là je me suis dis qu' il faut que ça change. Je sais que ça va être dur, parce qu' à la maison ce n' est pas moi qui fais les courses, il y a toujours pleins de bonnes choses à manger. Mais il faut que je perde ces 8 kilos. Pour ça je vais éssayer de manger correctement pendant les repas, limiter les grignotages, et faire au moins un jogging d' une heure par semaine.

edit: désolée pour le pavé, mais il fallait que ça sorte! :)
 
11 Octobre 2011
190
69
704
NANTES
Je viens de me voir en sous - vêtement dans le miroir du kiné... Bordel, faut vraiment que je perde du poids! Là, je suis VRAIMENT motivée à faire un régime!
Sinon, victoire ce midi: j' ai préféré le yaourt 0% SANS SUCRE ( moi qui ne peut pas m' empêcher d' en mettre... Et pourtant, sans, c' était bon! ) au liégeois chocolat qui criait mon nom...! :Pom:
 
10 Octobre 2011
649
327
854
Godric's hollow
Je crois bien que je déteste le cours d'abdo-fessiers du lundi ! J'ai MAL haha ! Mais c'est que j'en ai besoin !

Hier soir j'ai demandé à mon homme de me prendre en photo en sous-vêtements, ça fait un choc. Je suis grosse. Avec les fesses qui tombent et les plis dans le dos. J'en suis malade :Pooh: comment j'ai pu me laisser aller à ce point ? J'ai pris 20 kilos en 4 ans...

Bref. Demain pesée hebdomadaire, je vais prendre mes mesures aussi pour mieux voir les effets du sport.
 
10 Octobre 2011
649
327
854
Godric's hollow
Je suis blaséééeeee. J'ai pas perdu 1 gramme par rapport à la semaine dernière. 3h de sport, une semaine à faire attention, rien pris, mais rien perdu non plus.

Bon je sais, le muscle pèse plus lourd que le gras, mais l'hypothèse que mon corps soit entré en résistance m'effleure l'esprit aussi, vu que je fais attention à ce que je mange, l'alarme "restriction" s'est peut être enclenché, d'où stockage intensif ? (je ne crois pas au muscle qui s'est développé en à peine 3h de sport haha, enfin 4 avec l'heure d'hier)

Je suis un peu dégoutée quand même... Ca aurait été cool une petite perte pour me motiver. Bon ben... Je vais ressortir le plan alimentaire de ma diététicienne pour ajuster le tir.
 
24 Novembre 2010
270
157
1 154
Toulouse
Moi aussi j'ai décidé de perdre du poids, y'a un peu moins de deux mois !
Mais j'y vais petit à petit !
J'ai changé mes habitudes alimentaire : chaque repas, légumes et féculent et protéine. + compote.
gouter > 1 banane ou une compote et un verre de jus de fruit.
P"tit dej : un verre de jus de fruit (ou jus d'orange pressé), un petit bol de lait avec 5 biscottes (sans rien) et un fruit (ou une compote).
Bien sur, c'est pas draconien ! j'vais au resto, j'me fait plaisir, je craque ! j'mange un carré de chocolat noir au dessert braf, rien qui pourrait me frustrer.
Et je fais 2O a 30 min de sport tout les jours, avec la Wii. Et j'essaye d'aller marche ou faire du tennis avec mon cheri dès que possible (ca c'est nouveau).

J'ai perdu un peu plus de trois kilo en 45jours. C'est pas énorme, mais cumulé avec mes 6Oabdos par jour, mes ptit exercices de wii pour muscler le ventre, les muscles profonds et tout, je vois bien que mon ventre a dégonfler, et ca me fait un bien fou !!
J'ai toujours un peu de bidou, mais j'me sens déjà mieu. J'ai pas de problème avec mes cuisses, j'ai la chances d'avoir des jambes plutôt longues, et mes fesses, mon cheri les aime bien rebondi ! Donc je concentre tout sur mon ventre.

Puis, même si je perds pas 3 tailles de pantalons, c'est toujours benef pour la santé de mangé mieu, de faire du sport régulièrement. J'me dit que c'est toujours gagné !

Chui fière de pouvoir faire 6O abdos sans soufrir le martyr et plus avoir de courbatures le lendemain (même si la première semaine a été horrible!) de pouvoir faire 3Osecondes de gainage en position pompe sans plus trembler de tout mon corps ! =)

Je continu, et je suis super motivé !
J'pense pas être la mieu placé pour donner des conseils,mais pour avoir une soeur et une tatie accro au régime, je sais qu'il faut vraiment pas être FRUSTRé par un régime ! il faut le faire avec envie et gourmandise, vraiment ! la frustration c'est le meilleur moyen de faire de la bouffe un ennemi, et d'avoir des problème.
Relativisons la place de la nourriture dans nos vies ! (buh)
 
24 Novembre 2010
270
157
1 154
Toulouse
Chocoladdict;3052338 a dit :
Je viens de me voir en sous - vêtement dans le miroir du kiné... Bordel, faut vraiment que je perde du poids! Là, je suis VRAIMENT motivée à faire un régime!
Sinon, victoire ce midi: j' ai préféré le yaourt 0% SANS SUCRE ( moi qui ne peut pas m' empêcher d' en mettre... Et pourtant, sans, c' était bon! ) au liégeois chocolat qui criait mon nom...! :Pom:

C'est dur ça hein ? Mais on se sent trop fière après !!! =D
Et finalement on se dit que dans une semaine, on se rappellera même plus qu'on la pas mangé ce yaourt, et que du coup, on a vraiment bien fait !!!
Victoire du quotidien !!


Et, vous qui voulez perdre du poids, vous avez quoi comme IMC ?? Et votre but en IMC c'est quoi ?

J'ai commencé avec une IMC de plus de 24,50 (25, le début du surpoids, ca fait mal la prise de conscience!) je crois, là je suis à 23,20, et j'veux le 22. But Ultime !
 
11 Octobre 2011
190
69
704
NANTES
Mélodie. oui j' étais super fière! ^^
Ce midi j' ai mangé peu, et des légumes, mais au goûté j' avais tellement faim que... j' ai craqué et mangé 5 cookies au chocolat.. Je m' en veux à mort... :tears:

Mais demain aprèm, je me prévois au moins 1 heure de jogging, même très lentement!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes