Que diriez-vous d'un coach ? Anti-régime s'abstenir !

20 Janvier 2009
2 327
1 414
5 244
Lyon
solesinmyuniverse.com
Je commençais à déprimer sévère parce que ça fait trois semaines que je fais d'énormes efforts et que je stagnais (d'ailleurs il faudra m'expliquer un jour pourquoi le corps a ses humeurs comme ça :yawl:) et là depuis deux trois jours ça y est, je vois des résultats . BONHEUUUUUR
 
24 Novembre 2010
270
157
1 154
Toulouse
5 COOKIES !!! (venant de "chocoladdict", c'est presque pardonnable. Ton pseudo t'aide pas à oublier ce traitre de calories!!)
Mais faut pas craquer!!!! ou alors pour 1 cookies ;)

Vous aussi vous psychoter sur le nombre de calories de chaques aliments ???

Quand j'vais mes courses j'regarde même plus le prix des trucs mais les calories pour 1oog. Même pour les gateaux dit "diététique" genre au son d'avoine et fruits sec.
 
11 Octobre 2011
190
69
704
NANTES
Oui, 5, je sais que j' ai abusé d' ailleurs! Et aujourd' hui j' ai craqué ( encore :facepalm: , c' est plus fort que moi, j' ai TOUJOURS faim à cause de cette fichue pilule! ), j' ai pris un copieux goûté... Ce soir, ce sera un yaourt!
Et demain midi, cheeseburger frite au self... Mais qu' est ce que je vais faiiiiiire! :crying:
Surtout que dans quelques jours je pars en camping, et donc m' afficher en maillot de bain, et que dans 10 jours un ami ( voir plus...) vient dormir chez moi... Faut que je sois au top!
Donc je pense que je vais sérieusement limité ma consommation de nourriture...

( Désolée pour le racontage de vie, mais mon dieu ce que ça fait du bien! )

( Et pour le pseudo, j' ai pas d' inspiration pour le changer, mais si grâce à lui je suis pardonnée... :taquin: )

Et pour répondre à ta question, Mélodie. , non je ne compte jamais les calories!
 
24 Novembre 2010
270
157
1 154
Toulouse
Ouch ! 10 jours c'est just !!
Va falloir y'aller à fond les ballons !
J'avais lu que la bonne moyenne de poids c'était 1kilo de perte par semaine. Que plus, c'était "trop rapide".

En tout cas fait gaffe, parce qu'a vouloir perdre beaucoup en 1o jours, tu risques l'effet yoyo ! Et en général quand on reprend, c'est plus que ce qu'on a à la base...

Courage !! Mitraille toi d'image de corps bien foutu quand arrive un dessert ou du chocolat ! ^^
Mo-ti-va-tion !! :)
 
20 Janvier 2009
2 327
1 414
5 244
Lyon
solesinmyuniverse.com
Mélodie.;3058213 a dit :
Vous aussi vous psychoter sur le nombre de calories de chaques aliments ???

Quand j'vais mes courses j'regarde même plus le prix des trucs mais les calories pour 1oog. Même pour les gateaux dit "diététique" genre au son d'avoine et fruits sec.

Oui , ça ne fait pas longtemps que je le fais mais c'est devenu systématique, et ça vaut même pour les trucs sains :stare:
 
24 Novembre 2010
270
157
1 154
Toulouse
Oui, Pareil !
humm " petit pois ou haricots vert, voyons voir lequel est le moins calorique ?"
GNEUH !!
C'est en train de devenir un réflexe les calories. Je'commence a en connaître pleins par coeur. T_T
"hum, cette compote tourne a 75 kcal, c'est beaucoup, celle que j'ai à l'appart sont à 54kcal"

C'est bête. Surtout quand on prend une toute toute pitite cuillère de ******* (censuré pour pas tenter qui que se soit) à la fin du repas...
 
11 Octobre 2011
190
69
704
NANTES
Ah d' accord, je ne savais pas que si on perdait plus il pourrai y avoir l' effet yoyo!
Et bien, un ou deux kilos de moins serai déjà pas mal! :)
Et pas mal la technique! je vais me mettre sur mon portable une photo de mannequin, et dès que j' ai faim, je la ressortirai! ;)
 
24 Novembre 2010
270
157
1 154
Toulouse
Je sais pas si les deux sont lié directement, mais 1kg par semaine, c'est un bon rythme pour ton corps, c'est "sain", contrairement à 1k par jour, ou c'est clair que le corps aura des carences !

Et l'effet yoyo, c'est si tu perds trop vite d'un coup, sans passer par la phase " stabilisation", qui fait que sitot que tu reprendras une ou deux mauvaises habitudes, ton poids remonteras vite, voir plus qu'avant.

Bon courage ! Une nouvelle journée de repas et de tentations arrive ....allons-nous résister ? ^^
 
11 Octobre 2011
190
69
704
NANTES
Merci pour tes conseils! :)
Aujourd' hui, j' ai résisté! Devant les frites et l' hamburger que tout le monde m' incitait à prendre... je n' ai pas cédé, et j' ai mangé de la salade verte, un oeuf dur, et un yaourt nature sans sucre 0%! :supermad:

Et j' ai même pas eu faim l' après - midi!

Ce soir j' ai mangé quelques radis nature, et de la compote nature allégée! Mais comme là j' ai faim, et que ça me manque de ne pas avoir mangé de chaud aujourd' hui, je vais me faire cuire deux ou trois poissons panés!
 
24 Novembre 2010
270
157
1 154
Toulouse
Ahh trahison, disgrâce,pardonnez-moi car j'ai peché !!

J'a mangé tout comme il faut aujourd'hui, puis, a 17h, ma chef est arrivé avec 3 petit chocolats de paques (tout petit). J'me suis dis " allez, j'en mange qu'un"
et de fille en aiguille. j'ai mangé les trois. Buh!.

Mais, j'me suis contenté d'une bonne grosse salade haricots vert, pdt, oeuf a 14h, et se soir haricots vert, et un peu de spaghetti ( au blé complet, attention!)

ma balance me donnera le résultat demain ^^
 
10 Octobre 2011
649
327
854
Godric's hollow
Youpi ! Je pèse 600g de moins que mardi :-) j'ai enfin réussi à relancer la machine ! Bon je m'emballe pas trop car le week end arrive, et en général j'ai du mal... Mais je suis contente quand même ! Ça soulage !
 
24 Novembre 2010
270
157
1 154
Toulouse
-3OOg en 2 jours. Sans avoir fait de sport. Youhou !!!
Chui a 23 en IMC ! <3
C'est pas encore bon, mais PIOU, ca fait du bien ! Me tarde d'être à 22 et des poussières ! le cap sera franchit.


Va falloir s'accrocher, Pâques arrive....
Et demain ca va être dur. J'vais pas me priver, mais me limiter. Nuance tout aussi difficile. Manger du chocolat, mais pas trop. Des trucs gras, mais pas trop, de l'omelette, mais pas trop...aïe !!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes