Que diriez-vous d'un coach ? Anti-régime s'abstenir !

10 Octobre 2011
649
327
854
Godric's hollow
Bon, pas de salle de sport aujourd'hui du coup j'ai fait 1h de wii fit, ça m'a paru tellleeeemment facile ! lol
Ca faisait bien 6 mois que j'avais pas remis les pieds sur la balance board, j'ai 8,7 kilos de plus qu'à cette époque, ma Wii m'a dit que je suis obèse :tears: Ca fait maaaal.
 
24 Novembre 2010
270
157
1 154
Toulouse
Avec ces 2 jours de repas chez les beaux-parents, et les grand-parents, j'pensais m'en sortir beaucoup plus mal ! Mais j'ai résisté comme une folle .J'ai du manger 3 chips, et un seul petit verre d'alcool. Et me suis même pas reservi ( kiaaaaaaaaah!)

Résultat, j'ai pris que 1oog en 2 jours de repas de paques ( chocolat et compagnie!)

Mais retour au salade composé pour rééquilibrer tout ça ^^
 
10 Octobre 2011
649
327
854
Godric's hollow
Bon, bon bon, on est le jour de la pesée hebdo... Je suis pas bien sûre que le mardi soit très judicieux comme jour, parce que comme je mange n'imp le week end, forcément le mardi c'est pas joyeux.
Cela dit, les mesures parlent, elles, et le sport a effectivement des effets assez spectaculaires ! :d En une semaine j'ai perdu 2cm de tour de ventre, 1cm aux fesses et 5cm aux cuisses (ça c'est le vélo !!!) :Pom:

Prochaine étape : manger sainement AUSSI le week end.
 
11 Octobre 2011
190
69
704
NANTES
Salut les filles!
Bon, j" ai passé le WE avec de la famille qui a elle aussi fait un régime, avec le Weight Watcher ( pardon pour l' orthographe! ), et donc, je m' y met!
Du coup ce week end je l' ai appliqué, et malgré les nerfs qui ont laché, et un resto hier midi, j' ai perdu 500 grammes! :supermad:
 
A

Ancien membre

Guest
Bon allez, je m'y remets vraiment. Je veux être bonne dans mes petits shorts cet été.
 
4 Octobre 2011
1 163
769
1 344
Lille
En ce moment je n'ai vraiment plus aucune volonté, en rentrant chez moi le soir quand je passe devant la boulangerie je craque à chaque fois ! En plus j'ai la flemme de reprendre la natation. :gonk: Il faut que je me re-motive !
 
10 Octobre 2011
649
327
854
Godric's hollow
Je suis en train de regarder "maigrir à tout prix" (sur m6) et euhhh :tears: ça me bouleverse

j'ai avoué à mon homme que mon IMC indique "obèse" il reste silencieux. C'est très frustrant, j'aimerais parler de tout ça avec lui et lui il a peur de me blesser. Mais ne rien dire ça me blesse tout autant. Je sais qu'il m'aime et qu'il ne m'aimerait pas plus si j'étais mince, mais je sais pas... Je sais même pas comment il fait pour me trouver attirante en fait :sad:

Bref sur ce... Ce midi c'était cours de step, j'ai galéré ! Je suis bien claquée... De la bonne fatigue :) je suis dans ma 3° semaine de sport, j'aurais aimé perdre du poids, mais bon visiblement j'ai pris de la masse musculaire, c'est bien aussi. Je remarque que mes cuisses ont fondu, je suis moins serrée dans mon jean :d ça, ça fait plaisir !
 
11 Octobre 2011
190
69
704
NANTES
Hier, j' ai fais un jogging de 20min, et je peux vous dire qu' après 5 mois sans faire de sport, c' est dur!
Mais ça a payé! Je fais 49,7 kg ce matin, hier c' était 50 et avant hier 50.3! :d
 
24 Novembre 2010
270
157
1 154
Toulouse
Chocoladdict;3080098 a dit :
Hier, j' ai fais un jogging de 20min, et je peux vous dire qu' après 5 mois sans faire de sport, c' est dur!
Mais ça a payé! Je fais 49,7 kg ce matin, hier c' était 50 et avant hier 50.3! :d

Tu dois pas être bien grande pour te trouver trop ronde en faisant que 5okilo ??? ^^
Ca fait bien des années que j'ai passé ce poids là =)
 
11 Octobre 2011
190
69
704
NANTES
Mélodie. oui effectivement, je mesure 1.48 ^^
Et du coup dès que j' ai un kilo de trop, ça se voit beaucoup plus!:facepalm:
Mon objectif c' est les 44kg!
Et là je viens de faire 30min de vélo d' appart devant pulp fiction, mine de rien ça fait du bien de faire du sport!
 
24 Novembre 2010
270
157
1 154
Toulouse
croque-ma-bouche;3081539 a dit :
Hello les filles,

Vous allez peut-être pouvoir m'aider : j'ai un petit souci, c'est que je ne maigris pas.
Je fais 53 kilos pour 1m65.
Je ne mange vraiment pas beaucoup, j'ai banni tout ce qui est chocolat, bonbons, chips et compagnie, je ne bois pas d'alcool, et je ne sucre pas mes boissons (thé et café).
Je fais du sport 2 à 3 fois par semaine, et mes repas se composent toujours de la même manière : un peu de protéines et des légumes.
J'utilise des crèmes anti-cellulite, je gobe des pilules...
Je sais que vous allez me dire que je n'ai pas besoin de maigrir, mais mon problème maintenant c'est que j'ai surtout peur de grossir! Comment ça se fait qu'avec tout ça, je ne perds pas un gramme?
Je suis assez désespérée et aussi, je l'avoue, un peu triste :sad:
Je me sens mal par rapport aux autres filles, déjà que je ne suis pas très à l'aise dans ma peau en tant normal mais là, c'est encore pire...J'ai l'impression qu'elles sont toutes magnifiques sans efforts.

(Au fait, la thyroïde, ça va!)

Si vous pouvez me donner un coup de main...

Alors, y'a toujours l'histoire du muscle qui pèse lourd, qui pourrait expliquer l'absence de perte de poids.
Puis si t'as peu de masse grasse, t'auras plus de mal, car se seront des graisses très "ancré" (car "vieille") et donc difficile a dissoudre.
Mais perd pas espoir.
C'est toujours bon pour toi, le sport, l'alimentation équilibré tout cas. Ca rafermi ta silhouette, et ca se voit sur le long terme.
P't'etre que tu pourrais prendre tes mesures, tour de taille, ect. Ca te permettrait d'observait l'évolution de ta silhouette. Si tu perd pas de poids, ton corps doit quand même changer avec tout ca nan ?? Ca fait combien de temps que tu tient ce rythme ?

Puis y'a aussi le stress, qui peut faire grossir certaines personnes ? C'est ton genre ça ?
J'ai une amie qui prend toujours du poids quand elle est en période de stress...

Oilà, j'espère que j'aurais pu t'aider un peu. Bon courage en tout cas !! =)
 
10 Octobre 2011
649
327
854
Godric's hollow
Et si c'était parce que tu mangeais pas assez ? Ma diet m'avait expliqué que moi par exemple, je prenais du poids en mangeant très peu, parce que justement, mon corps se sentait privé, et donc mettait tout de côté dans ses réserves au lieu de brûler direct la nourriture, car il était en période de "disette".
Essaye peut être de manger un peu de féculents le midi et garder 1 cuillère à soupe d'huile d'olive par jour dans tes légumes ?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes