Que diriez-vous d'un coach ? Anti-régime s'abstenir !

23 Décembre 2008
1 348
187
1 844
Hem-hardinval
Luba;3082224 a dit :
:hello: Dites est-ce qu'il y en a parmi vous qui font WW et qui pourrait me donner leur avis ? Merci :)

Moi je fais WW depuis un bon deux semaines. C'est assez simple car compter les points c'est assez amusant. Ensuite tu peux manger tout ce que tu veux et ça c'est très agréable.
J'ai perdu un peu plus d'un kg mais la je stagne déjà ou alors je prends 200g par ci, reperd 100gr etc... C'est un peu la merde... Je me demande si c'est normal.
 
24 Novembre 2010
270
157
1 154
Toulouse
croque-ma-bouche;3082595 a dit :
Tu as raison, je ne mesure pas, mais je ne sens pas mon corps changer dans mes vêtements. Je devrais sentir une petite différence mais rien du tout...toujours la même taille et cette fameuse culotte de cheval impossible à enlever.
Je vais continuer et on verra bien. Je songe à voir un nutritionniste et un médecin sinon.

Merci les filles

Ah eh ben si tu fais le régime pour t'attaquer a ta culotte de cheval, j'ai une mauvaise nouvelle...
Ca partira pas avec un régime. J'ai une amie qui en a une, plutôt forte, et après moultes régimes sans succès elle est allait voir un chirurgiens. Elle lui a confirmé que tout les régimes du monde n'y feront rien (après le pourquoi du comment je sais pas pourquoi, mais me semble simplement que c'est pas de la graisse!) Elle c'est fait opérer y'a a peine un mois, et super résultat !! alors que c'est qu'a 5O% du dégonflage. Et le docteur lui avait bien dit qu'avant et après l'opération le poids aurait pas changé des masses, alors qu'elle lui a enlevé plus d'un litre et demi...


Et D'ailleurs, à la suite de cette opération elle a enchainé avec WW, et elle a perdu déjà 4kilo, et une ami à ma mère, adepte de se régime en ai a plus de 8kilo.
Ce qui leur plait c'est qu'il n'y a pas de privation, c'est plutôt ludique comme régime, puis ca marche bien. Et si tu suis bien la phase de stabilisation, tout se passe bien après le régime !
 
24 Novembre 2010
270
157
1 154
Toulouse
croque-ma-bouche;3083224 a dit :
J'y ai pensé. J'ai fait de l'anorexie quelques années, où mon poids était vraiment très bas, et depuis je mangeais correctement, jusqu'à ce qu'en début d'année je recommence à avoir mes obsessions. Peut-être que mon corps dit stop, maintenant.
En plus le pire, c'est que je trouve toutes les autres filles jolies!! Ca n'est même pas une question de poids ou de kilos en trop, parce-que je ne trouve pas du tout les filles minces ou maigres plus jolies. C'est juste MOI, je me sens mal et inférieure...et j'ai surtout le sentiment de devenir obèse dès que j'avale une bouchée de "trop"...

Ca relève plus d'un problème de poids alors! Mais plus de confiance en soi.
Très souvent, les filles qu'ont trouve belle, elle le sont parce qu'elles sont bien dans leur peau, et que ca se voit !!
Fait attention à toi si t'as déjà eu des antécédents... Reste pas toute seule devant ton miroir à te monter le bourichon pour rien, c'est dangereux !



Et sinon, ce matin en me pesant, j'ai franchis un CAP ! IMC : 22.97.
Bon ok, j'en convient, c'est très proche de 23, mais la barre est franchis :')
 
11 Octobre 2011
190
69
704
NANTES
Aujourd' hui je n' ai pas pu faire de sport, parce qu' a cause de la sceance d' hier, j' ai des bleus mal places --'
Du coup j' ai l' impression d' avoir perdu ma journee, sur le plan minceur.
C' est fou comment je redeviens accro au sport apres seulement deux sceances!
 
10 Octobre 2011
649
327
854
Godric's hollow
Chocoladdict;3084726 a dit :
Aujourd' hui je n' ai pas pu faire de sport, parce qu' a cause de la sceance d' hier, j' ai des bleus mal places --'
Du coup j' ai l' impression d' avoir perdu ma journee, sur le plan minceur.
C' est fou comment je redeviens accro au sport apres seulement deux sceances!

C'est clair que le sport ça rend dépendant ! Moi dès la première séance j'étais bien... Ca libère des endorphines, un peu comme si tu te tapais la tablette de chocolat quoi ;) sauf que c'est vraiment meilleur pour la santé héhé

Tiens en parlant de ça, le vendredi ici c'est vélo. C'était un nouveau prof aujourd'hui avec de nouveaux exercices, j'ai les cuisses en compote.
Mes collègues pensent que si je n'ai pas perdu 1 gramme avec le sport et mon rééquilibrage alimentaire, c'est quand même pas super normal et qu'il faudrait que je me tourne vers une autre contraception que la pilule... C'est vrai que mes 8 kilos pris récemment ça correspond à peu près à la période où j'ai changé de pil... Je sais pas trop quoi en penser.
 
14 Octobre 2007
550
213
3 874
GUILERS
@Luna Je fais la méthode Propoints de WW depuis quelques semaines, et perso, après avoir tenter 36 000 régimes c'est celui qui me correspond le plus. Je suis une bonne vivante, et le gros point fort de ce régime c'est que tu ne finis pas ta journée en crevant la dalle, pardonne moi l'expression. Tu as déjà du te renseigner je suppose, ce régime est basé sur un système de points quotidiens, auxquels tu dois ajouter des points hebdomadaires ("ta reserve") pour les écarts ou les événements inopinés. Tous les fruits et légumes sont à 0 point et ça c'est vraiment génial.
Perso, je ne me suis pas inscrite sur le site WW online, alors j'ai récolté des infos à droite à gauche, pour avoir la liste de points, mon nombre de points quotidiens et pour piger cette histoire de réserve,etc.
C'est assez facile à tenir, et le système de points je trouve ça assez ludique. Et puis ça permet un véritable rééquilibrage alimentaire que tu gères à ta manière en fait, sans menu type, chose qui me gonfler particulièrement dans les régimes.
Pour le moment ça se passe super bien, j'ai perdu 2kg5 en presque 3 semaines. Bon il faut savoir aussi que je fais 3x1h de vélo elliptique dans la semaine à côté.
Voila, voila, si tu veux plus d'infos, n'hésite pas à me sonner par MP ;)

Et pour info, je fais 64kg pour 1m70. J'ai le droit à 29 propoints par jour. et idéalement j'aimerai atteindre les 59kg!
 
10 Octobre 2011
649
327
854
Godric's hollow
J'ai reconsidéré mon jour de pesée en me disant que le mardi c'était pas idéal (trop proche du week end haha) du coup mon nouveau jour de pesée officielle c'est le samedi.
Comme ça, je peux voir les résultats de ma semaine d'efforts et peut être que ça me mettra aussi sur de bons rails pour ne pas tout foutre en l'air le week end...

En tout cas c'est clair que c'est plus motivant !
-1,4 kilos par rapport à mardi (ENFIIIIIN !!!) et globalement 1cm de moins un peu partout (mention spéciale pour mes cuisses qui affichent -3cm en 4 jours, MERCI LE VELO !)
J'ai téléchargé une appli sur mon téléphone qui s'appelle FatSecret, ça me permet de rentrer tout ce que je mange, les exercices que je fais, etc. Et à la fin de la journée je peux voir où j'en suis, les calories ingurgitées et celles dépensées. Je trouve ça pas mal pour garder un oeil sur sa conso et équilibrer les gains/dépenses de calories :)
 
4 Août 2008
260
38
4 679
Nantes
Je n'ai pas posté depuis une éternité (fin mars?)

J'ai vraiment du mal à tenir mes régimes quand je casse mon rythme, une copine est venue pour le week end et on a passé nos journées en groupe à aller d'un café à l'autre, manger...et ensuite je suis partie 6 jours en vacances à Istanbul (un peu dur de manger super sainement) et là j'ai l'impression d'être hors-piste!

Je me suis pesée et apparemment je n'ai pris que 500 g après mes vacances, mais j'avais pris après le week-end. J'ai une copine qui squatte à l'appart en ce moment donc c'est toujours plus difficile de faire de la Wii/cuisiner des légumes vapeur (pas son truc) mais je m'y remets ce soir!

Mais le point positif, c'est que je sens que mon rapport à la nourriture a changé, je ne suis plus aussi compulsive avec le sucre, et même si je le fais de temps en temps "I don't eat my emotions" (expression d'une amie américaine, tellement ça!) et je me sens assez tonique après avoir beaucoup marché lors de mon voyage :)
 
11 Octobre 2011
190
69
704
NANTES
Bathilda : Oui, ça je le savais! :) Un bon moyen de remplacer le chocolat! ;)

D' ailleurs hier, je me suis faite encore un ptit jogging, j' avais limite plus envie de m' arreter de courir! Et ce matin sur la balance, 200gr de moins! :Pom:
 
24 Novembre 2010
270
157
1 154
Toulouse
Dites, est ce qu'il y 'en a qui utilise ou ont utilisé des "boissons drainante, et détoxi".
Censé "booster" l'action des régimes. Et même faire mincir pour certaines ?

Vous en pensez quoi ? vous avez tester lesquels? Ca marche ?

J'me dit que ca peut être un coup de pouce, mais je suis sceptique. C'est pas juste un truc qui vide les intestins ?
 
10 Octobre 2011
649
327
854
Godric's hollow
Mélodie.;3090261 a dit :
Dites, est ce qu'il y 'en a qui utilise ou ont utilisé des "boissons drainante, et détoxi".
Censé "booster" l'action des régimes. Et même faire mincir pour certaines ?

Vous en pensez quoi ? vous avez tester lesquels? Ca marche ?

J'me dit que ca peut être un coup de pouce, mais je suis sceptique. C'est pas juste un truc qui vide les intestins ?

En ce moment j'utilise le draineur Gerlinéa. Mais je l'utilise vraiment pour l'action anti rétention d'eau, pas vraiment pour mon "régime" en vérité.
Tout ce que j'ai constaté c'est que je pisse beaucoup plus :cretin: après pour la perte de poids je suis pas convaincue que ça aide vraiment.
Enfin si, mathématiquement, comme tu stockes moins d'eau tu pèses moins lourd, mais c'est pas franchement l'eau que tu cherches à éliminer quand tu fais régime ;)

En tout cas j'ai les jambes moins gonflées en fin de journée avec le draineur donc de ce côté là j'en suis contente. :)
 
11 Octobre 2011
190
69
704
NANTES
On vient de me dire que si je mangeais autant ( presque tout le temps à vrai dire ), c' était à cause d' un manque d' affection ( d' amour ), et que je compensais par la nourriture :facepalm:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes