Que diriez-vous d'un coach ? Anti-régime s'abstenir !

24 Novembre 2010
270
157
1 154
Toulouse
JE STAGNE !! et ca commence a me démotiver un peu.
J'fais toujours mes 2Omin d'abdos quitidienne, mais avec moins d'aplomb !
Mon poids stagne,mais il augmente pas au moins. Puis, ca me muscle toujours le ventre.
Restons po-si-tif !
 
20 Janvier 2009
2 327
1 414
5 244
Lyon
solesinmyuniverse.com
Maline;3095864 a dit :
Ma maman est inquiète pour moi car elle pense que je perds trop vite :erf:.
J'ai perdu presque 17 kilos en 4 mois et 3 semaines, c'était rapide au début c'est vrai, car je ne mangeais que très peu, mais maintenant je mange plus, et de tout.
Je ne suis pas inquiète comme elle, mais je ne veux pas tout reprendre non plus ...
C'est compliqué de trouver le bon rythme :erf:.

Les mamans s'inquiètent souvent pour pas grand-chose ;) Si tu ne mangeais qu'une pomme dans la journée il y aurait de quoi , mais là si tu manges bien et de tout comme tu dis, alors il n'y a rien à craindre :) Le tout c'est de pas tomber ni dans les excès ni dans les restrictions en fait . Courage courage :fleur:
 
4 Octobre 2011
1 163
769
1 344
Lille
j'ai beaucoup résisté à la tentation cette semaine, du coup je recommence à perdre. Par contre ce week end je retourne chez mes parents ce qui signifie bons petits plats et frigo plein, ça va être dur de résister !
 
17 Juillet 2011
1 077
463
4 964
Montreuil
J'ai besoin de vos conseils les filles ! J'essaie de maigrir, donc j'essaie de manger plus équilibré. En ce moment j'essaie de manger a mes repas principaux 100G de féculents cuits, une part de protéines (viande maigre ou poisson), et légumes. Ca me fait une assiette remplie, ni trop, ni pas assez, et je mange un fruit en dessert. Mais je sors du repas j'ai encore faim. Je ne sais pas quoi rajouter, j'ai peur de faire des repas trop lourds. Vous me conseillez quoi?
 
10 Octobre 2011
649
327
854
Godric's hollow
Verdict après 4 semaines de "remise en forme" : -2 kilos de perdus !
Je sais que c'est tout à fait raisonnable et qu'en plus c'est une perte "saine" parce que je mange de tout et que je me suis remise au sport, mais je peux pas m'empêcher d'être déçue car je voulais perdre encore plus.
C'est vraiment difficile, cette division entre raison et folie.
 
17 Juillet 2011
1 077
463
4 964
Montreuil
Bathilda;3107569 a dit :
Verdict après 4 semaines de "remise en forme" : -2 kilos de perdus !
Je sais que c'est tout à fait raisonnable et qu'en plus c'est une perte "saine" parce que je mange de tout et que je me suis remise au sport, mais je peux pas m'empêcher d'être déçue car je voulais perdre encore plus.
C'est vraiment difficile, cette division entre raison et folie.

je te comprends :sad: J'aimerais perdre entre 5 et 10 kilos, et l'année dernière avant ma période de concours ou le stress m'a fait reprendre tout ce que j'avais perdu (et prendre en plus), je perdais entre un et 2 kilos par mois, je me disais que c’était bien, mais la franchement j'aimerais perdre plus vite. Bon y aussi le fait que j'ai plus beaucoup de vêtements a me mettre, et que j'ai pas envie de changer plusieurs fois si je perds plusieurs tailles, parce que mon porte monnaie ne le permet pas ;)
Mais pourtant la dernière fois c'était cool, je perdais en pouvant quand même me prendre un menu Royal Bacon au mac do une fois par semaine, et je faisais quelques petits écarts en semaine, donc je me sentais pas du tout frustrée.

Edit du lundi pour pas double post : - 1,5 kilos §§ Je suis joie !
Ce coup-ci je fais moins d'écarts, mais ca me manque pas donc ca va, mais par contre j'arrive pas a me motiver a faire du sport :/
 
24 Novembre 2010
270
157
1 154
Toulouse
J'arrête pas de faire des écarts là. Chui plus du tout motivé !!! Mon sport passe à la trappe un jour sur deux. Mes parents sont venu manger en apportant des tartes aux fraises, mon cheri fait des crèpes, puis là va y'avoir 3anniversaires et repas de famille. BURG !

MAIS MAIS MAIS, mon poids ne bouge pas... alors je me pleins pas trop! J'stagne a 23 d'IMC.
J'xontinu mes abdos quand même...
Puis on est a deux mois de l'été..J'ai encore un peu de temps...

EDIT ; Ce matin, après le petit-dej (en plus!) 22.80 !
Victory ! les crèpes ne m'ont pas achevé !
Du coup, j'étais super motivé pour faire mon sport ce matin , 11O abdos, etirement, minute de gainage ect ect!
J'ai regardé le nombre de fois que j'avais fait l'exercice abdos, et j'l'ai fait 300 fois. Donc ca veut dire que depuis que je fais le sport sur ce CD (1mois et demi), j'en suis a 3ooo abdos :danse:
 
14 Décembre 2011
30
0
1 082
CAEN
Je viens d'imprimer la liste des points WW pour commencer demain (le chéri part jusqu'à dimanche donc bon...).
Je suis tellement une ratée des régimes que je pense que celui-ci est le meilleur pour moi (varié).

Qui se sent prête à commencer - ou à continuer avec moi pour se soutenir ?

L'objectif : me sentir belle dans une robe au mariage de mes meilleurs amis.

Taille : 1m50
Poids : 62 kg (je me suis pas pesée depuis 1 ou 2 mois)
 
11 Octobre 2011
190
69
704
NANTES
Depuis la reprise des cours, c' est la catastrophe!
Au self, je ne peux pas choisir ce que je mange, et vu que la plupart du temps la nourriture est abominable (surtout les légumes), mes déjeuners sont très déséquilibrés! En plus de ça, quand je rentre chez moi, je ne peux pas m' empêcher de grignoter, mais pour légèrement déculpabiliser, ce ne sont que mes céréales minceur!
Du coup, depuis 4 jours, mon poids stagne :facepalm:
 
10 Octobre 2011
649
327
854
Godric's hollow
Bathilda;3107569 a dit :
Verdict après 4 semaines de "remise en forme" : -2 kilos de perdus !
Je sais que c'est tout à fait raisonnable et qu'en plus c'est une perte "saine" parce que je mange de tout et que je me suis remise au sport, mais je peux pas m'empêcher d'être déçue car je voulais perdre encore plus.
C'est vraiment difficile, cette division entre raison et folie.

Une semaine plus tard, j'ai perdu un nouveau kilo :Pom:
Bon niveau centimètres, ça n'a quasi pas bougé par contre... On peut pas tout avoir hein :cretin:
 
16 Décembre 2005
1 731
1 124
4 974
Je voudrais perdre 2kg pour revenir à mon 50-51 kg..
Je mange déjà trés sainement , je crois que là où le bat blesse c'est que je mange parfois un peu trop ( alors que je n'ai plus faim..) et que j'abuse des fruits ( fructose, bonjour ! ). A votre avis 3 fruits par jour , ça passe?
 
18 Mai 2010
2 045
633
1 354
chateauroux
pinterest.com
C'est la merde. Mon abonnement à la salle de sport s'est terminé et je ne peux pas le renouveler car je n'ai pas reçu mon chéquier à temps pour l'échéancier. L'année dernière j'avais pu payer l'abo en 4 fois, mais cette année pas possible avec mon déménagement qui arrive. Et pour payer mensuellement, c'est avec 12 chèques. J'espère qu'il va vite arriver...

Du coup pour se motiver à la maison, c'est pas facile. Je vais essayer pendant la sieste de ma fille l'après midi, mais je ne pourrai pas faire de cardio et ça va vite me manquer. :/

-soowl Je ne trouve pas que c'est trop. C'est ce que je mange aussi, sans compter les légumes à gogo... ;)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes