Que diriez-vous d'un coach ? Anti-régime s'abstenir !

11 Mars 2008
11 466
2 187
8 034
ANTONY
Aller, à force de rester à la maison sans rien faire depuis 2 mois j'ai pris 5 kilos :ko:

Donc GO je me reprends en main, je vais plus rigoler.
Comme freakyzime j'ai à peu près 15 kilos à perdre mais je vais commencer sur la base de 8.
Ce qui serait pas mal c'est que j'arrive à faire un rééquilibrage alimentaire parce que là c'est l'anarchie.
Je vais commencer par 15min de vélo d'appart chaque jour déjà. Et l'année pro faut ABSOLUMENT que je trouve un sport un faire sinon je vais finir morte dans ma graisse....

COURAGE :boxing:
 
24 Octobre 2011
1 603
2 305
5 174
J'ai mangé comme une grosse pendant quatre jours, j'ai honte de moi.

Je me reprends dès demain, et stepper tous les soirs histoire d'avoir perdu pour mon prochain rendez-vous chez la nutri (le 11).
 
9 Août 2008
83
41
2 889
lorient
L'objectif ai décidé perdre 8 kilos, j'ai commencer hier deja en enfilant mes rollers . Le déclic l'essayage du maillot de Bain. La motivation: la fierté d'enfin les perdre,de pas être boudiner dans mes vetements et peut être un peu pour lui quand même pour lui montrer que je suis un peu canon. Je vous dirait ou ça en est chaque semaine. A la semaine prochaine et bon courage à toute
 
24 Novembre 2010
270
157
1 154
Toulouse
Semaine pas follement glorieuse.
Après un pic de minceur jamais égalé (je parle toujours en IMC). J'ai été confronté a 3 resto, 3 repas de famille, et 4 jours de repas chez mes beau-parents. Donc aucuns contrôle.
Enfin, j'ai contrôlé ce que j'ai pu (pa de biscuit apéro, pas de dessert au resto ( FIERTéééééé!!)) ect. Mais semaine de débauche !
et le MUST, préparation avec les grands-parents de mon amoureux, de Canard Gras. Avec atelier fritons aux programme. J'vous laisse imaginer le repas du midi (magret, friton ect...).
BREF. Je me sentais grasse en rentrant !!!

Motivé, je mange seulement une bonne salade, et une pomme avant d'aller me coucher. et
PADAPAM !! MALADEEEEEEEEE (j'vous épargne les détails, mais ma pilule me rend malade (a nouveau).
C'est donc après une nuit version Gastro, que je me suis pesé pour constaté une perte de 1oo G.

Je suis pas naïve, je sais bien que c'est parce que je suis toute vide ^^, mais psychologiquement, ca m'a fait du bien. Dans ma tête "j'ai aps grossi, ou très peu". Donc ca va !
 
14 Décembre 2011
30
0
1 082
CAEN
Les filles, pouvez-vous me donner une journée type de régime si vous avez ? Sachant que j'aime bien bien déjeuner le matin et que le soir l'homme est avec moi :)

(-12 kg à perdre)
 
14 Décembre 2011
30
0
1 082
CAEN
Hanya;3148289 a dit :
Je te donne mon régime prescrit par une nutritionniste:

Ptit dèj:
60gr de pain + 10gr de beurre ( ou 40 gr de céréales sans sucre)
1 verre de lait écrémé
1 fromage blanc 0%
1 fruit ou 1 verre de jus de fruit

déjeuner.
Salade ou 100gr de crudités avec 1 cc d'huile
200 gr de féculent + 10gr de beurre
100gr de viande maigre ( éviter porc, agneau, mouton)
30gr de fromage
1 fruit


Diner
salade ou 100 gr de crudités avec 1 cc d'huile
300 à 400 gr de légumes cuits
100gr de viande
1 fromage blanc 0%
1 fruit.


thé, infusion et café sans sucre à volonté.

Merci ! je vais essayer de m'y tenir... Est-ce qu'on peut se soutenir par mp si ça te derange pas ? J'ai déménager à 200km de ma famille et ne connaissant personne ici et que je travaille à mi-temps, si je déprime ou m'ennuie, je mange...

Merci encore ! :)
 
24 Novembre 2010
270
157
1 154
Toulouse
Aujourd'hui, je suis passé sous la barre des 65 Kilos. J'étais tellement contente !!!!!
YOUHOU !! C'est une très très grande VICTOIRE !
IMC : 22.72.
Me reste 2.9 Kilo a perdre.
J'avais perdu toute motivation, et pas fait de sport de la semaine, et là, coup de fouet =)
Yes, I Can !
 
17 Juillet 2011
1 077
463
4 964
Montreuil
Kid_Next_Door;3170752 a dit :
Je viens de comparer mon maillot de l'été dernier avec celui dans lequel j'ai investi cet après midi (Un 1 pièce Etam rouge cerise trop mignon) et ben... Ça fait trop plaisir. (Mais un peu peur, quand même.)
Super mignon ton maillot rouge ! Et courage, j'espère que tes problèmes passeront vite :)
 
15 Octobre 2011
381
118
1 644
Me revoilou coucou, cette semaine , j'ai totalement craqué de chez craqué, (le beau temps c'est traître), c'est le mal, donc il faut que je me reprenne en main , objectif -4 kilos pour fin mai !!

En tout cas, je confirme d'où viennent mes craquages, j'ai voulu regoûter le sucre raffiné et baam,donc je réequilibre , plus de sucres raffinés et autres , je continue le sport au moins 30 min par jour, faut que je m'équipe pour pouvoir faire chez moi !
 
14 Août 2008
614
204
2 264
Condom
:hello:

bon je vous rejoins, je pense que vous me comprendrez puisqu'on a toutes le même objectif ;)
en fait, je suis en Angleterre, et donc ma façon de manger à complètement changer... (je suis fille au pair = je m'adapte au repas de la famille et à ce que je trouve dans la cuisine), le truc c'est que les repas ne sont pas tellement déséquilibrés, mon problème c'est que je grignotte et que je compense un manque d'affection par la nourriture (mais c'est surement une autre histoire); parfois je n'ai pas faim, mais j'ai un espèce de besoin vital et je dois manger quelque chose ! alors si je prend un thé ou un fruit ça me calme 2 minutes mais après je dois passer par une dose de quelque chose au chocolat...c'est plus fort que moi... j'essaie de me motiver à courir, mais je n'aime pas ça donc à chaque fois je reporte l'idée à la semaine d'après...

mon objectif est donc d'arrêter tous ces grignotages, mais j'ai l'impression que si je me prive je le vivrais hyper mal... et je dois absolument tenter d'aller courir... (bon je ne suis pas non plus sans activités sportive car je marche au moins 30min par jour si ce n'est plus parfois)

des conseils ? (pas citer svp)
 
18 Avril 2011
1 501
739
4 974
Kid_Next_Door : c'est sur que c'est flagrant de voir le chemin parcouru avec les deux maillots ! C'est marrant, tu restes sur la même forme de maillot en tout cas (j'adore cette forme d'ailleurs) !

Courage pour la suite en tout cas ! ;)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes