Que diriez-vous d'un coach ? Anti-régime s'abstenir !

24 Janvier 2010
765
957
3 064
Zürich
Velikanova;3137222 a dit :
Il y a des Madz' qui suivent les principes de la chrononutrition?

Coucou ! :hello:

j'avais fait le régime de la chrononutrition et ça avait bien marché sur moi, j'avais réussi à perdre mes kilos sans frustration et à me stabiliser. Mais avec mes problèmes de thyroïde (fatigue + sédentarité) j'ai pris beaucoup BEAUCOUP de poids et là je suis très motivée pour recommencer :) J'ai commencé ce matin ^^ (il faut un début à tout!)

Tu as essayé depuis ton post ? On peut se co-soutenir si ça te dit :)
 
24 Novembre 2010
270
157
1 154
Toulouse
Mallory Knox;3170860 a dit :
Me revoilou coucou, cette semaine , j'ai totalement craqué de chez craqué, (le beau temps c'est traître), c'est le mal, donc il faut que je me reprenne en main , objectif -4 kilos pour fin mai !!

En tout cas, je confirme d'où viennent mes craquages, j'ai voulu regoûter le sucre raffiné et baam,donc je réequilibre , plus de sucres raffinés et autres , je continue le sport au moins 30 min par jour, faut que je m'équipe pour pouvoir faire chez moi !

4kilo en 2Ojours ? He beh ! t'es bien motivé !! Bon courage !
Si tu perds vite, mais surtout gaffe que la chemin inverse se fasse pas dans le même temps !
bon courage !


Moi il m'en reste moins de 3 à perdre ,et j'me suis fixé fin juin (j'ai pas trop envie de me mettre la pression non plus!^^)
J'ai totalement relaché le sport ! J'ai troqué mes 3Omin d'abdos et étirements contre une demi heure de marche, de temps en temps, et quelques abdos quand j'ai la fougue. Mais comme je perds quand même, je culpabilise qu'a moitié !
 
7 Décembre 2008
1 085
1 095
4 974
PARIS
jetremble.tumblr.com
ewelina;3171573 a dit :
Coucou ! :hello:

j'avais fait le régime de la chrononutrition et ça avait bien marché sur moi, j'avais réussi à perdre mes kilos sans frustration et à me stabiliser. Mais avec mes problèmes de thyroïde (fatigue + sédentarité) j'ai pris beaucoup BEAUCOUP de poids et là je suis très motivée pour recommencer :) J'ai commencé ce matin ^^ (il faut un début à tout!)

Tu as essayé depuis ton post ? On peut se co-soutenir si ça te dit :)

En fait je le pratique plus ou moins, enfin, j'essaie! Il y a deux mois, j'avais fait une mono-diète de pommes, histoire de reposer un peu mon système digestif et puis j'étais partie sur la chrononutrition. Ce n'était pas tant pour perdre du poids que pour manger plus sainement.
Depuis une semaine ou deux j'ai beaucoup de mal à suivre ce "régime", je fais pas mal d'écart...
Prendre un gros petit-déjeuner ce n'est pas un problème pour moi, mais c'est le midi ou je n'arrive pas forcément à manger tous les jours de la viande: j'ai plutôt tendance à manger des légumes avec des féculents. Et le soir, j'essaie de manger "light": ça ne se passe pas trop mal, mais il y a des soirs où je mange normalement...
En fait, je ne me trouve pas "grosse", mais j'oscille entre + ou -2 kg en yoyo, et ces deux petits kilos changent beaucoup la manière dont je me sens dans mon corps... Alors j'aimerais bien stabiliser tout ça.
Désolée, pour ce long post! Et oui, on peut se co-soutenir si ça te dit :)
 
17 Janvier 2012
347
225
504
Carling
:hello: Je me sens grasse alors me voilà!
Mariage, immo, boulot... je gère les angoisses par la bouffe, je grossis et j'angoisse de plus belle (j'suis douée).
Donc hier j'ai décidé de dire NON aux aliments frits, pannés, réconfortants... STOP au grignotage, et retour à la salle de muscu. Hier les jambes, aujourd'hui le dos et vendredi les bras. Certainement 1h de stepper demain. Je dois m'y tenir.
Sinon l'idée d'un régime me fait peur. Je ne veux rien savoir sur le sujet même si l'idée d'une perte de poids magique me fait rêver. En parlant rêve cette nuit j'ai rêvé que je regardais une photo de moi bien plus mince et que je pleurais.
Je ne me pèse pas mais j'ai vu mes cuisses, mes jambes et mes fesses enfler de manière inquiétante. Je m'en veux même de ne pas prendre autant soin de mon corps que les gars de la salle qui passent leur temps à se mater en montant leur t-shirt. Voilà, j'avais juste besoin d'exprimer tout ça. Je me sens mal et j'ai du mal à en parler.
 
24 Novembre 2010
270
157
1 154
Toulouse
Sun Kwon;3185897 a dit :
Fiou,il faut que je perde 4 kilos avant 37 jours mais c'est impossible...au moins deux petits kilos...

C'est possible !!! (enfin, ca dépend de ta morphologie, si t'es déjà quelqu'un de plutôt mince, se sera plus dur!)

C'est même une bonne moyenne !1kilo en 10 jours, c'est largement faisable avec de la voloné !
Sans forcement que se soit draconien en plus !
Bon courage en tout cas =)


Sinon, j'espère avoir le courage de me peser demain matin... Buh!
 
11 Octobre 2011
190
69
704
NANTES
En un mois, je suis passée de 52kg à 47... Ca fait du bien! Surtout qu' hier pour la première fois depuis longtemps, je ne suis pas sortie complètement déprimée des cabines d' essayages!
Plus que 3kg à perdre! :supermad:
 
1 Avril 2012
62
36
2 894
ST Nicolas lez arras
Marychou;3189692 a dit :
Coucou, j'ai lu ton histoire et je pense que le plus important c'est que tu te sente bien dans ton corps, après c'est vrai que si tu faisait peut être 55 kg ça serai peut être bien, mais c'est à toi de voir, ton ressentie par rapport à ton poids. Ta famille à le droit de te conseiller mais pas non plus te mettre la pression puisque à voir ça ta complètement découragée donc tu as repris.
Après c'est très bien que tu refasse attention maintenant pour que tu ne reprenne pas plus de poids et que tu te remettent au sport. Maintenant ce qu'il faudrait c'est que tu sois un peu moins stricte avec toi même; garder une bonne hygiène alimentaire avec le sport tout en te faisant plaisir.
Et pour finir c'est sure que la cigarette c'est pas ce qui y a de mieux pour la santé, mais après c'est toi qui voit. Mais je pense que dès que tu te sentira mieux dans ton corps et donc dans ta tête, tu limitera toute seule.
Voila ma maigre contribution, j'espère que ça ta aidé, bisou !
 
11 Octobre 2011
190
69
704
NANTES
cherry_champy;3191370 a dit :
@Chocoladdict Felicitation! Tu fais du sport ou tu as juste rééquilibré ton alimentation?

Merci! :) J' rééquilibré mon alimentation ( même si de temps en temps je ne peux pas m' empêcher de grignoter...) et je me suis remise au sport, environ 30min de jogging deux fois pas semaine!
sourire.gif
 
24 Novembre 2010
270
157
1 154
Toulouse
Chocoladdict;3189605 a dit :
En un mois, je suis passée de 52kg à 47... Ca fait du bien! Surtout qu' hier pour la première fois depuis longtemps, je ne suis pas sortie complètement déprimée des cabines d' essayages!
Plus que 3kg à perdre! :supermad:

Ahh ! Bravo !! =)
Moi j'ai perdu 5 kilo, comme toi, mais en presque 3 mois. (gneuh)

Plus que 2 !!
 
18 Mai 2010
2 045
633
1 354
chateauroux
pinterest.com
Et vous avez beaucoup de poids a perdre encore? Vous faisiez quel poids pour quelle taille si c'est pas trop indiscret?

Perso, je mesure 1m62 pour 63 kilos. Et je dois perdre 8 kilos avant début décembre en vue d'une opération.

Pour le moment je ne travaille pas, je peux donc je vais a la salle de sport tous les jours (sauf dans le cas où comme aujourd'hui ils font le pont...). Principalement de la cardio et des exercices de renforcement musculaire ciblés. Je mange a peu pres correctement, beaucoup de légumes, de viande blanche, même si il m'arrive de craquer pour un fast food ou une glace de temps en temps...
 
11 Octobre 2011
190
69
704
NANTES
cherry_champy;3191531 a dit :
Et vous avez beaucoup de poids a perdre encore? Vous faisiez quel poids pour quelle taille si c'est pas trop indiscret?

Perso, je mesure 1m62 pour 63 kilos. Et je dois perdre 8 kilos avant début décembre en vue d'une opération.

Pour le moment je ne travaille pas, je peux donc je vais a la salle de sport tous les jours (sauf dans le cas où comme aujourd'hui ils font le pont...). Principalement de la cardio et des exercices de renforcement musculaire ciblés. Je mange a peu pres correctement, beaucoup de légumes, de viande blanche, même si il m'arrive de craquer pour un fast food ou une glace de temps en temps...


Je fais 1m50 pour désormais 47kg :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes