Que diriez-vous d'un coach ? Anti-régime s'abstenir !

24 Novembre 2010
270
157
1 154
Toulouse
cherry_champy;3191531 a dit :
Et vous avez beaucoup de poids a perdre encore? Vous faisiez quel poids pour quelle taille si c'est pas trop indiscret?

Perso, je mesure 1m62 pour 63 kilos.


Je faisait 1m70, pour 69,7 kilo (pour pas dire 70 hein!)
Maintenant je fais 64,5, et je dois encore perdre un peu moins de 2 kilo.
Mon but c'est d'atteindre une IMC de 22 en faite !
 
13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
Salut à vous, je me joins à ce post :)

Perso, je fais 1m67 et je pèse 60,2kg. J'ai déjà perdu 4,3 kg (j'étais à 64,5 kg il y a environ 10 semaines je pense).

Actuellement je suis en période de révisions chez moi donc je bouge peu et je grignote un peu plus... Mais en temps normal, je vais à la salle de sport 3 fois par semaine.
Une fois par semaine je fais de la zumba et les deux autres fois je fais du cardio et de la muscu.

Ca doit faire 10 jours que je suis pas allée à la salle de sport donc dès lundi, je pense que je vais essayer de trouver 45mn dans mon emploi du temps pour bouger un peu, ne serait-ce que de la marche rapide, ça me ferait du bien.

Récemment, je prenais des thés diététiques (vous savez, ceux qui ont un effet laxatif) et je perdais plus facilement puis maintenant j'arrête car j'ai peur que mon intestin devienne paresseux et puis ça ne sert à rien si je ne perds que de l'eau...

Mon objectif est d'arriver à 54kg, ça serait top (mais 55kg, ça serait très bien aussi hein). Donc encore 6 kg ! Mais tout dépendra de comment mon corps le supporte, je ne compte pas m'affamer.

Voilà voilà :)

Ah et pour les infos pratiques, je vais avoir 21 ans (le 24 mai :)).

Bonne journée :)
 
28 Juillet 2010
634
696
4 884
Montpellier
J'aimerai tellement moi un coach sportif & une diététicienne qui me fait mes repas . alalaaa le rêve !
Moi seule, jamais j'arriverai !
Je fais du sport avec la fac, mais là du coup y'a du relâchement.
J'ai acheté une balance biométrique, c'est top.
& non j'suis pas du genre à me peser chaque jour ^^
 
17 Juillet 2011
1 077
463
4 964
Montreuil
cherry_champy;3191531 a dit :
Et vous avez beaucoup de poids a perdre encore? Vous faisiez quel poids pour quelle taille si c'est pas trop indiscret?

Je mesure 1m69, je faisais 72 kilos (javais passé la barre du surpoids, donc je me suis dit qu'il fallait que je me reprenne en main). La je pèse 69, j'aimerais atteindre 65 environ, mais surtout me muscler certaines zones du corps. La j'ai pas mal musclé les muscles autour de la poitrine, me reste les cuisses et le ventre !
 
23 Décembre 2008
1 348
187
1 844
Hem-hardinval
Sonea;3196675 a dit :
Je mesure 1m69, je faisais 72 kilos (javais passé la barre du surpoids, donc je me suis dit qu'il fallait que je me reprenne en main). La je pèse 69, j'aimerais atteindre 65 environ, mais surtout me muscler certaines zones du corps. La j'ai pas mal musclé les muscles autour de la poitrine, me reste les cuisses et le ventre !

Même taille, même poids de départ, même stade aujourd'hui :)
Courage <3
 
29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
J'ai décidé de profiter de la déprime qui me coupe l'appétit pour repartir du bon pied alimentaire et virer une bonne fois pour toutes ces kilos de merde. Ce sera ma revanche sur la vie haha.
M-O-T-I-V-A-T-I-O-N.
 
18 Mai 2010
2 045
633
1 354
chateauroux
pinterest.com
Idem, je profite de mon affreux mal de dent (vive les dents cassées en deuxx!) pour perdre quelques kilos plus rapidement. Je ne mange casiment pas, ou alors liquide...
Mais du coup, je suis complètement capoute!
 
17 Juillet 2011
1 077
463
4 964
Montreuil
- 800 grammes cette semaine (Pas une semaine très réussie en plus, beaucoup d'écarts, pas de sport)
Plus que 3kg, objectif les soldes de juin que je puisse profiter de la reduction vendeuse de mon amie qui travaille chez Chantelle <3
 
18 Mai 2010
2 045
633
1 354
chateauroux
pinterest.com
Rrose Sélavy Et si justement tu profitait de cette période non active pour faire un peu de spirt chez toi? Tu pourrais prendre ton temps, faire seulement les vidéos qui te plaisent. Et puis personne ne te jugerait ou te regarderait alors que tu n'en as visiblement pas envie.
Si tu as besoin de conseils, fais un tour sur le topic Objectif bonnasse. Les filles donnent de très bons conseils. :)
 
4 Mars 2011
1 926
1 099
4 964
C'est fou ça fait 3 jours que ma mère n'est pas là et mon Dieu ce que je mange sainement. Son côté "sur protectrice" n'est vraiment pas bon pour ma ligne :facepalm:
Si je continuais à manger comme ça pendant 1 mois je perdrais facilement 2/3 kilos, mais elle rentre ce soir, fuq' :stare:
 
14 Juillet 2008
53
10
2 179
Aulnay sous Bois
Je suis dans le même cas que toi Kid_Next_Door, je n'arrive pas à passer en dessous de mon poids actuel depuis un mois :sad: mais apparemment c'est assez fréquent dans les régimes et il faut juste attendre que "ça reparte". Donc courage et tenons bon !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes