Que diriez-vous d'un coach ? Anti-régime s'abstenir !

17 Novembre 2011
38
31
4 674
Paris
Grenat;3291027 a dit :
Je viens vous annoncer que j'ai enfin atteins les 58-59 kg :tears:
Idéalement, je voudrais retrouver mes 52kg, m'enfin je sens que ça va etre les kilos les plus difficile à perdre :shifty:
Je me sens totalement mieux dans mon corps, bien que je sois toujours un peu flasque et qu'il serait bon de raffermir tout ça. M'enfin je suis repasser sous la barre des 60 et ça c'est vraiment chouette :jv:

Je suis au meme stade que toi et j'ai le meme objectif! Faut qu'on se serre les coudes!:jv:
 
21 Janvier 2011
432
1 202
2 374
bordeaux
bonjour à vous,

j'aimerais perdre quelques kilos afin de me sentir un peu plus à l'aise,je fais 1,77m et environ 75 kg,rien de bien dramatique mais descendre sous la barre des 70 kilos me ferait du bien au moral ! J'évite de manger trop de produits sucrés,mais parfois c'est plus fort que moi,je mange pas de produits surgelés ni de plat tout prêt,je sel jamais rien mais j'ai quand même pris pas mal de kilos depuis mon arrivée sur bordeaux.....je pense que c'est surtout faire attention à ce que je mange et réduire les portions(je suis gloutonne),mais j'ai beaucoup de mal .....
 
5 Février 2010
972
3 371
2 364
Gennevilliers
Oh mais qu'il est bien ce topic!

J'ai commencé un régime il y a 4 semaines et j'en suis à moins 6 kilos. Je veux en perdre encore 10 histoire d'avoir une petite marge. Je fait 1m70 et la je pèse 74 kg. (la grossesse m'a flingué!)

Le régime que je suis actuellement n'est pas trop difficile. J'ai juste banni les sucres lents et rapides. Enfin... j'ai le droit à 2 tranches de pain aux céréales le matin et des fruits en collations à 10h et 16h.

Quasi aucune frustration, sauf le fromage, mais je suis forte, je me dit que je suis sur la bonne voie et qu'il serait bête de tout foutre en l'air maintenant.

Courage à toutes les Madz qui sont au régime (^3^)/
 
24 Novembre 2010
270
157
1 154
Toulouse
On vient de rendre notre appart. Je n'ai plus ma balance. Et je vais passer 2O jours chez mes beaux-parents. A l'aide. J'ai peur de reprendre du poids.... =(

Mon régime alimentaire " manger 7 fruits et légumes par jour" et manger bien équilibré, va être juste impossible a tenir...j'ai intérêt à pas lésiner sur le sport =(
 
11 Octobre 2011
190
69
704
NANTES
Je suis rendue à 46,7kg... Tout en faisant assez régulièrement des écarts, je suis trop gourmande :facepalm:
J' aimerai perdre le plus possible avant dimanche prochain, jour de mon départ en vacances ( où je prendrai forcément du poids ).
Donc je mange de la soupe midi et soir, en plus de mon bon petit déjeuner!
Le plus dur sera de ne faire aucun écart pendant une semaine...
 
O

outofcuriosity

Guest
Coucou les filles !

Bon, je vous avoue tout de suite que je n'ai pas lu TOUT le forum mais simplement la dernière page. Du coup je ne sais pas trop où vous en êtes toutes dans vos régimes !

Je suis aussi au régime, enfin non, en période de "rééquilibrage alimentaire" depuis un peu plus de deux mois maintenant et j'ai perdu 10 kilos (je les ai atteint aujourd'hui même !).

Seulement voilà, je vous avouerai que ça commence à devenir un peu difficile alors je me suis dit que ce forum serait peut-être une solution. Le truc c'est que je vois une diététicienne toutes les semaines, ce qui est vraiment encourageant. Elle est très sympa et va pas me faire la moral quand je fais un écart. Mais après deux mois, j'ai très peur. Je voudrais descendre sous la barre des 60 kilos (pour 1m63) mais après deux mois de régime j'ai encore envie de grosses assiettes de pâtes carbo par exemple et du coup j'ai peur de ne pas avoir vraiment réappris à manger et de tout reprendre une fois que j'aurai atteint mon but. Vous aussi ça vous arrive ? J'ai toujours été un peu plus ronde que les autres et je voudrais en finir une bonne fois pour toute et me sentir bien dans ma peau, mais j'ai très peur qu'une fois ce régime terminé, je reprenne de vieilles habitudes.
 
18 Mai 2010
2 045
633
1 354
chateauroux
pinterest.com
Outofcuriosity Je mesure aussi 1m63 et idem, j'essaye de repasser sous la barre des 60, actuellement je stagne a 60.5/61 donc ça va. Ma seule défense, c'est que je suis maman, donc les 2/3 kilos que je me traine, c'est mon bout de ventre flasque, que je n'arrive désespérément pas a remuscler.
Et je dois peser 56/57 kilos début décembre, à cause d'une opération chirurgicale.

Tu suis quel régime exactement? Tu arrives à t'y tenir? En tout cas félicitation pour ces 10 kilos perdus! :)
 
O

outofcuriosity

Guest
Art&Craft , je n'ai pas encore la chance d'être maman alors mes kilos, moi, je ne les dois qu'à ma gourmandise. Aujourd'hui je fais 67 kilos, j'arrive toujours pas à croire que j'étais arrivée à en peser 77. Dans l'idéal, 57 kilos, ça me plairait je pense. Concernant le régime que je suis, c'est un "régime large" dixit la diététicienne. En gros c'est : des légumes et de la viande/poisson midi et soir et au petit déjeuner : 2 tranches de pain complet légèrement beurrées et un yaourth. Grand changement pour moi qui ne prenait jamais de petit-déjeuner ! Depuis un mois environ, j'ai aussi droit à 2 fois de féculents par semaine. Et biensûr, il faut faire un peu de sport. J'avais commencé à courir mais je me suis fait mal au genoux donc j'ai préféré faire des abdos. C'est la partie la plus compliquée pour moi vu que je déteste le sport ! La diététicienne m'a donné comme objectif d'atteindre les 63 kilos mais je ne veux pas m'arrêter là. J'ai déjà fait ce poids alors je sais qu'il ne me convient pas. Aujourd'hui, j'essaye d'avancer par palier. Je vise les 65 kilos, puis les 63 vu que c'est l'objectif, ensuite les 60 et enfin les 57. Je trouve ça plus simple, ça parait plus "petit" et plus facile à perdre quand on compte les kilos 3 par 3 !

Golden Brown : quel parcours ! Tu as de la chance de pouvoir et vouloir faire du sport. Je n'ose pas non plus aller à la plage, je me prive souvent d'aller faire des sorties avec des copines rien qu'à cause de ça et ça me bouffe la vie. C'est pour ça aussi que j'ai entamé mon régime. En tout cas, tu peux compter sur nous pour t'épauler ;)
 
19 Février 2007
3 393
1 374
4 974
privas
Il me reste 4kg à perdre pour arriver à mon objectif ! Je suis contente, ça prend du temps mais petit à petit je me rapproche du poids que je souhaite et sans me sentir frustrée.
Courage à vous toutes ! :fleur:
 
N

nyoleska

Guest
Salut les Madz!
Je vous rejoins, car moi aussi j'aimerai maigrir, et à plusieurs on est plus fortes ! ;)
Je pèse actuellement 61 kg pour 1m60 (j'en pesais 68 il y a un an, et j'ai perdu seule, sans vraiment faire de sport mais en supprimant les sucres rapides et quelques aliments gras... Au feeling quoi!)
L'été dernier j'étais même arrivée à 57... Mais bon, les cours n'aident pas trop je trouve ;)
Quoi qu'il en soit j'aimerai atteindre 54/52 kg avant la rentrée, c'est faisable je pense.
Courage à toutes, et félicitations à celles qui ont réussi à perdre déjà ;-)
 
R

rain-bow

Guest
coucou les madz ! Vous m'avez bien aidée pour le bac, alors je viens ici maintenant :hello:
en sachant que j'étais venue l'année ernière et que bon, hein....
Bref, je mesure 1m53 pour 56,5 kg j'ai une petite poitrine et tout est stocké au niveau des fesses et des hanches, des poignées d'amour et un peu de ventre ! Il y a 2 ans je suis arrivée à 46 kg puis j'ai tout repris !
Je viens de partir avec des amis en vacances, et à côté d'eux j'étais pas vraiment à l'aise, il faut vraiment que je fasse quelque chose !!!
Courage à nous :v:
 
8 Septembre 2010
1 211
943
4 954
Je crois que mon retour sur ce topic s'impose, j'ai mangé vraiment n'importe comment depuis 2 mois. J'ai enchaîné fast-food, restaurants, pâtisseries, glaces, bonbons et craquage en tout genre donc forcément ça se voit!

Je n'avais pas réalisé avant que mon copain ne prenne une photo de nous deux vendredi (à un cours de cuisine en plus, ironie du sort!!) : j'ai tout simplement une tronche de hamster, mes joues sont énormes :erg:

En plus je vais à un mariage ce week-end, j'ai une robe magnifique et y'a pas moyen que j'ai l'air d'un boudin dedans. J'ai commencé l'opération "à bas les bourlets" dimanche, j'ai oublié de me peser mais aujourd'hui je suis à 61 kg. Mon objectif c'est de descendre à 57 kg.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes