Que diriez-vous d'un coach ? Anti-régime s'abstenir !

18 Mai 2010
2 045
633
1 354
chateauroux
pinterest.com
J'ai calculé et vu avec mon médecin et ma coach a la salle de sport, je dois perdre 1,5 kilos par mois jusqu'a fin novembre. L'idée est que je dois avoir atteint mon objectif avant la première semaine de décembre.

J'ai une question qui va surement vous paraitre très bête mais bon... Dites moi, comment on perd du poids? Je n'ai jamais eu a en perdre de ma vie, et avant cet objectif lié à une opération chirurgicale, je ne m'étais jamais apercue que j'avais besoin de perdre quelques kilos.
Meme apres ma grossesse, j'ai perdu 14 kilos sans rien faire, juste manger normalement tous les jours. Je ne dis pas que je n'ai pas sauté quelques repas, mais c'etait juste dans le but de privilégier les quelques minutes/heures de sommeil que je pouvais gruger.

Je mange équilibré, du moins je crois. Je ne mange ni trop grad ni trop sucré ni trop salé. J'utilise rarement des matières grasses pour faire cuire mes viandes.
Je ne mange pas de la viande ou du poisson a chaque repas, et quand j'en mange, c'est uniquement le midi.
Je ne prends pas d'encas, je bois plutot un thé ou un café a la place. En fait a chaque fois que j'ai un petit creux, je bois un café.
Bref, je ne pense pas mal manger.

Vous avez des astuces par rapport a la nourriture, des aliments moins caloriques qui peuvent en remplacer d'autres?
 
8 Septembre 2010
1 211
943
4 954
Je rectifie, je me suis pesée ce matin et je suis à 60 pas 61. Sachant que j'ai mes règles, le poids sur la balance n'est pas remonté aussi haut que je le craignais. Mais quand je me regarde dans un miroir, je vois bien que j'ai une jolie bouée autour du ventre et des bonnes joues donc y'a quand même du boulot! Objectif : - 3kg minimum.

Art&Craft;3391244 a dit :
J'ai calculé et vu avec mon médecin et ma coach a la salle de sport, je dois perdre 1,5 kilos par mois jusqu'a fin novembre. L'idée est que je dois avoir atteint mon objectif avant la première semaine de décembre.

J'ai une question qui va surement vous paraitre très bête mais bon... Dites moi, comment on perd du poids? Je n'ai jamais eu a en perdre de ma vie, et avant cet objectif lié à une opération chirurgicale, je ne m'étais jamais apercue que j'avais besoin de perdre quelques kilos.
Meme apres ma grossesse, j'ai perdu 14 kilos sans rien faire, juste manger normalement tous les jours. Je ne dis pas que je n'ai pas sauté quelques repas, mais c'etait juste dans le but de privilégier les quelques minutes/heures de sommeil que je pouvais gruger.

Je mange équilibré, du moins je crois. Je ne mange ni trop grad ni trop sucré ni trop salé. J'utilise rarement des matières grasses pour faire cuire mes viandes.
Je ne mange pas de la viande ou du poisson a chaque repas, et quand j'en mange, c'est uniquement le midi.
Je ne prends pas d'encas, je bois plutot un thé ou un café a la place. En fait a chaque fois que j'ai un petit creux, je bois un café.
Bref, je ne pense pas mal manger.

Vous avez des astuces par rapport a la nourriture, des aliments moins caloriques qui peuvent en remplacer d'autres?

Effectivement dans ton cas ce n'est pas évident de perdre du poids! Tu manges déjà très équilibré donc tu dois être à ton poids de forme c'est peut-être pour ça que c'est dur de baisser plus. Bon en même temps c'est pour une opération alors t'as pas le choix ;)
Je pense que dans ton cas, il faut que tu fasses la chasse aux dernières petites matières grasses que tu pourrais manger et après à part réduite les quantités et limiter les féculents je ne vois pas!
Je ne sais pas si tu manges des féculents le soir mais si c'est le cas, réserve les uniquement au midi. Si tu manges du pain, passe au pain complet. Idem pour les pâtes si tu en manges.

Bon courage parce que c'est pas évident comme situation!
 
18 Mai 2010
2 045
633
1 354
chateauroux
pinterest.com
Zyga C'est gentil de me dire que ma situation n'est pas simple. Parce que quand je vois toutes les filles qui sont dans la meme situation que moi, je me dis, soit c'est moi qui mange mal, soit ce sont elles qui se privent.
Il m'arrive de manger des pommes de terre le soir, et meme si je les cuis a la vapeur, ca reste des feculents. Je vais stopper ca.
Et sinon, je n'ai plus qu'a reprendre régulierement la cardio, pour m'affiner, et continuer les abdos.
 
22 Février 2010
61
51
3 679
Nantes
Bonjour j'aimerais manger plus équilibré mais le problème c'est comme je ne prend plus de goûter souvent en dessert je prend un fruit + une pâtisserie , je n'y arrive pas a m'arrêter à un seul dessert comme un fruit , est ce que vous avez des idées pour que j'arrive arrêter les gâteaux et les pâtisseries en dessert pour mieux manger équilibrés ?

Bonne chance pour vos poursuites :Pff:
 
24 Novembre 2010
270
157
1 154
Toulouse
Mow.G;3392757 a dit :
Bonjour j'aimerais manger plus équilibré mais le problème c'est comme je ne prend plus de goûter souvent en dessert je prend un fruit + une pâtisserie , je n'y arrive pas a m'arrêter à un seul dessert comme un fruit , est ce que vous avez des idées pour que j'arrive arrêter les gâteaux et les pâtisseries en dessert pour mieux manger équilibrés ?

Bonne chance pour vos poursuites :Pff:

Pense a ton objectif, et le perd pas de vue. Y'a que ça. C'est dur de résister à ces pulsions, mais faut penser a POURQUOI tu veux t'en priver ?
Perso, je pense a mon p'tit bidou, j'imagine le nombre de calories que ca vaut, et l'équivalent en sport à faire pour l'éliminer. Et je me dis que, "chouette, je le mange, mais après, je vais le regretter, et demain j'aurais déja oublier le plaisir que j'ai eu à le manger, alors, autant pas le faire!"
J'vais plus culpabiliser que le savourer alors... POMME !
 
O

outofcuriosity

Guest
Desdemone;3385379 a dit :
Bref, j'ai encore 9/10 kilos à perdre.

Tout pareil et ça me déprime... Je viens déjà d'en perdre 11.5 alors quand je me dis que j'ai à peine dépassé la moitié... Le pire étant que j'ai très peur de tout reprendre, gourmande comme je suis je me demande parfois pourquoi je fais tous ces efforts. Mais bon, nous verrons bien !

Golden Brown;3405135 a dit :
Y'en a t-il parmi vous qui utilisent ou ont utilisé des pillules/gélules qui permettent de brûler les calories plus intensément? Est-ce que ça marche? J'aimerais bien en prendre une fois que mon régime alimentaire sera exclu de matières grasses et de sucres rapides.

Je n'ai pas testé mais j'aimerais beaucoup savoir si ça marche aussi ! J'y crois pas trop mais qui sait, peut-être qu'une mad pourra me démontrer le contraire ! :)

Bon courage les filles !
 
R

rain-bow

Guest
Je me suis remotivée là c'est partie : manger équilibré et faire du sport ! La semaine prochaine je pars en vacances pour 2 semaines, j'ai décidé de ne pas craquer. Et comme j'aurai une psicine, d'en faire à fond ! Motivéeeeeee !
Perso, je me suis trouvée une phrase qui me motive et que je me motive quand je me lève...tout au long de la journée, et surtout quand quelque chose me tente ! Jusqu'à maintenant ça marche !
Courage les madz !!!! :v:
 
25 Février 2012
2
0
352
Cergy
Coucou,
Je fais 57 kgs pour 1m60.
En 2 mois, j'ai pris 4-5 kgs ! :scream:
Je voudrais perdre une dizaine de kilos, en éspérant arriver à 48 kgs au plus vite.
Je suis sportive, mais depuis le début des vacances, je ne fais plus de sport. Je compte perdre en me réduisant au maximum au niveau de la nourriture (même si je mange assez équilibré, pas de grignotages, justes quelques féculents de temps en temps) et en ne mangeant que des légumes, des fruits, de la viande et du poisson. Peut-être serait-il bon de refaire un peu de sport ? (Mais je ne trouve pas le courage) ...
Une petite aide et des conseils seront les bienvenus sachant que j'en suis arrivée à penser à me faire vomir ... :'(
 
5 Septembre 2008
1 704
609
4 994
Je suis à 53,5 alors que je pesais 59-60kg il y a quelques semaines.
Je n'ai pas fais de sport ou de régime particulier mais le blocus m'a fait tellement stresser que j'en avais l’appétit coupé et quand les examens ont pris fin, j'avais du mal à manger autant qu'avant. Je ne grignote plus que rarement et je prends de plus petites portions aux repas tout simplement car je n'arrive pas à ingérer autant.
Je verrai dans un ou deux mois si j'aurais repris le poids ou si j'arriverai à le laisser tranquillement tel qu'il est. :)
 
16 Décembre 2005
1 731
1 124
4 974
objectif -2kg pour le 1er septembre !
Je pense essayer de suivre WW pendant 1 mois et puis arreter de compter et stabiliser mon poids à la rentrée.

C'est parti!
 
25 Février 2008
2 635
6 307
5 174
J'ai essayé de faire attention à mon alimentation cet été et ça a plutôt bien marché...
J'ai réduit les portions et je me suis surprise à apprécier les repas équilibrés avec leur dose de fruits et légumes.
Les résultats sont là en plus : -2 kilogs en un peu plus d'un mois. :disco:

Par contre je suis devenue toute molle. Mes cuisses se sont ramollies, mes hanches sont toujours là et je sens que j'ai grave fondu des seins. Il faut que je me bouge un peu, je compte sur ma semaine de vacances pour muscler un peu tout ça.
 
16 Décembre 2005
1 731
1 124
4 974
Haha.
WW c'est une grosse blague , enfaite .. j'ai pris 400gr.

Euh .. je suis un peu perdue , du coup :/
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes