Je suis en première année de Langues et Littératures Françaises et Romanes à l'université de Bruxelles, ce sont des études qui se font en 5 ans, ça me fait un peu peur... Mais pour l'instant, j'aime beaucoup, même si c'est hard.
Woaw, à l'ERG ! Il parait que c'est chaud comme école. J'ai pensé y entrer mais vu le minerval et les cours très poussés, d'après ce qu'on m'a dit, il faut savoir ce que tu veux faire et avoir un maximum de volonté et de motivation. Moi qui ai du mal à gèrer à la HEFF.Sosopi a dit :Non, je suis en école supérieure d'art, à Bruxelles, à l'ERG.
Oui, en 3ème année, j'ai histoire de l'art contemporain, histoire des arts non européens et un cours d'ésthètique. Mais bon, je pense que cela n'a rien à voir avec tes cours.
Elle a quitté l'ERG parce qu'elle n'aimait pas l'ambiance, tout ça. Les cours, en général, lui plaisaient mais pas la fausse entente entre certains étudiants. Maintenant, c'est son avis, je ne sais pas si c'est fondé ou pas.Sosopi a dit :Disons que c'est assez facile d'y rentrer mais pour y rester c'est autre chose... Il faut vraiment avoir énormément de volonté et de motivation car c'est très simple de plus rien foutre.
Par contre, je ne savais pas qu'on disait que c'était chaud comme école, c'est vrai qu'à présent on a le même niveau que La Cambre même si la pédagogie est à l'opposé.
Et quoi, pourquoi la fille de ta classe a quitté l'ERG?
En tout cas, les étudiants qui viennent des beaux arts déchantent directement.
PiinUp a dit :Trop bien Et tu vas faire quoi comme métier ?
Willou a dit :L2 de psychologie, avec comme option langue des signes ^^