Que faites-vous comme sport(s) ?

• Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
P

PtiteCracotte

Guest
artemis69;3315280 a dit :
Du judo depuis 11 ans, de la natation depuis 5ans et tous les été je fais 1 semaine intensive d'escalade.
Je crois que je suis accro au sport :P, est ce que d'autre madmoiZelles sont dans ce cas ?
Accro au sport, mooiii pas du tout !!
Du VTT pendant 10 ans, de la natation depuis 2 ans, de l'escalade et de la course à pied :)

14 Janvier 2013
27
11
164
Hello! Je fais du self-defense et trampoline pour le moment mais pas genre avec des élastiques comme on en voit dans les foires! Non, c'est faire des figures, des enchainements,... Sinon j'ai fais de l'escalade pendant 6 ans et j'aimerai m'y remettre. Ah oui et en été, un peu de longboard :d
Quand on commence à faire du sport on devient vite accro, ça fait tellement du bien!

21 Septembre 2012
115
22
389
Du modern-jazz depuis moins d'un mois avec un prof assez compétent ( il a été à la Alvin Ballet à New York et fut élève de Béjart), son cours est intensif pendant 1h30 mais je retrouve vraiment le goût de danser.
J'ai déjà fait pas mal de classique avant et çà aide bien pour commencer ce style de danse.

20 Janvier 2013
126
83
404
hello les filles! je suis une ancienne judokate, reconvertie a la danse, la zumba, et accro à sa salle de sport depuis un an :caprice:.  Et puis la course à pied , quand il fait pas trop froid <3

28 Octobre 2012
121
57
2 204
Angers
J'ai fais de la danse pendant 7 ans, et là ça va bientôt faire 4 ans que je me suis mise au tennis, et j'adore ça (mise à part que je dois me levé à 8h le samedi matin pour  mon cours). Pour se défouler, évacuer tout le stress ou la haine il n'y a rien de mieux que de frapper dans la petite balle jaune. Et plus j'ai les deux heures de sport du lycée :)

3 Février 2013
18
12
164
Hey ! :caprice:

Enfin je trouve un endroit où parler de SPORT ! :gnih:

Alors moi je suis une grosse fana de sport, je pourrais plus m'en passer maintenant ! :cheer:

J'ai fait de la gym, un peu de rugby, du vtt et pas mal de cross, l'année dernière j'ai fait de l'athlé, j'adorais ça et je me débrouillais pas trop mal ... Mais mes parents m'ont forcés à arrêter cette année, alors je suis très très triste. :crying:

Maintenant je vais courir le plus souvent possible  (même en plein hiver quand le stade est pas déneigé ... :dowant:), je profite à fond du peu d'heures de sport au lycée, et dès que les beaux jours s'installerons, je vais me mettre sérieusement au vélo de route ! :top:

Si vous voulez blablater de sport, venez me voir ! Je m'intéresse vraiment à tout ! Le sport c'est ma passion, alors lâchez-vous vers moi  :jv:

C

cacahuete

Guest
Hello !

Moi je fais du rugby, j'avais arrêter au lycée et 5 ans après (entre un déménagement et une nouvelle vie) je m'y suis remise. Du coup deux heures d'entrainement le mercredi et le vendredi (à une heure de chez moi, oui il faut aimer et être un peu fifolle aussi), et les matchs le dimanche. On a quand même un bon niveau (Fédérale 1) et ça permet de faire des beaux déplacements. On est 35 copines et c'est trop cool....

A+les mad'z

11 Juin 2010
35
28
1 079
lucillelachti;3870399 a dit :
Du modern-jazz depuis moins d'un mois avec un prof assez compétent ( il a été à la Alvin Ballet à New York et fut élève de Béjart), son cours est intensif pendant 1h30 mais je retrouve vraiment le goût de danser.
J'ai déjà fait pas mal de classique avant et çà aide bien pour commencer ce style de danse.

il se passe ou ton cours?

27 Juillet 2011
18
21
674
Hello,
Je viens juste de reprendre le sport, j'avais arrêté depuis 6 ans pour des pbs de santé. Du coup là je fais de la danse classique et je pense essayer bientôt la contemporaine. Avant je faisais de la danse aussi, de la natation, de la GRS, et de l'aviron (pas tout en même temps quand même). Quelqu'un va aux cours de classique du studio harmonic ?

8 Juin 2012
7
1
354
Je fais de la danse de temps en temps chez moi.
Plus petite c'était du judo et du cirque et j'aimerai bien pratiquer du kendo un de ces jours.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes