Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Tu imagines même pas à quel point *o* J'y songeais déjà depuis quelques temps, mais j'vais tenter de me trouver un atelier découverte, un stage, un truc, quoi !! @_@
Hoop-dance depuis deux ans, meilleure activité sportive au monde.
(hoop-dance = hula hoop que l'on associe à des mouvements de danse, ça commence à être de plus en plus populaire en France !)
Je me suis inscrite en salle de gym/danse en septembre dernier. Je suis des cours collectifs de renforcement musculaire, d'aeroboxe, zumba et zumba step. 2h par semaine. Franchement ça défoule!!
Depuis Septembre je me suis mise à la course (objectif trail en Avril mais difficile de se motiver avec ce frrrroid!) et au Pilate! J'adore! Après à côté je fais de la danse à deux (rock et salsa cette année), ça défoule pas mal!
L'année prochaine j'aimerais bien lâcher la danse un peu et tester l'escalade et/ou la pole dance haha. J'me suis inscrite à un cours d'initiation de pole dance le mois prochain je verrai déjà c'que ça donne!
Je fais du roller derby depuis 4 ans (2x 2h30 par semaine) et du crossfit depuis octobre (2 à 3h par semaines). Les deux sont d'excellentes découvertes autant sur le plan humain que sportif; qui plus est, les deux se complètent parfaitement puisque le crossfit améliore considérablement la condition physique. Bref, j'ai ENFIN trouvé des sports dans lesquels je m'épanouis (après avoir testé danse classique, basket, judo, salle de fitness, piscine, etc...) et c'est génial!
D'ailleurs, je pose ma question ici en désespoir de cause : quelqu'un sait où on peut pratiquer du yoga bikram sur Toulouse? C'est une catégorie de yoga dit "chaud" où il fait une trentaine de degrés dans la salle...