Je suis aussi toute nouvelle sur le forum bien que je connaisse Madmoizelle depuis un certain temps! Mais, comme le sport a une place assez importante dans ma petite vie, et bien je vais faire mon babla ici
Je suis danseuse depuis pas mal de temps. J'ai toujours fait de la danse depuis que je suis petite et c'est un sport qui me convient parfaitement et qui m'a toujours énormément fait de bien. D'ailleurs, je dis toujours que si je pouvais danser à la place de parler, je me ferai plus souvent comprendre!
J'ai commencé la danse classique quand j'avais 4/5 ans jusqu'à mes 16/17 ans si je me souviens bien. Entre temps, j'avais aussi commencé le modern jazz! Le classique m'a pas mal aidé pour avoir de bonnes bases, mais c'est le modern jazz que j'ai préféré! Malheureusement, à cause de mes études j'ai dû réduire mes cours et un moment donné malheureusement j'ai dû arrêter car mes cours de danse tombaient les mêmes heures que des cours importants... Je l'ai pas très bien vécu d'ailleurs.
Depuis février 2015, j'ai commencé un tout autre style de danse avec une amie : la SAMBA, la danse traditionnelle brésilienne! Et... J'ADORE! Cette danse n'est pas facile, car c'est une tout autre manière de bouger, mais c'est tellement bien! Je l'appelle la danse du bonheur car c'est une danse qui, quelque soit votre état d'esprit ou vos difficultés du moment, vous transporte dans un tourbillon de sourires, de joie, de chaleur et d'énergie. D'ailleurs, j'ai intégrée un groupe de danseuse de samba, si jamais ça intéresse quelqu'un nous avons un site Internet/Facebook et des photos de notre premier shooting vont bientôt arriver
Bref, la danse pour moi c'est un mode de vie, de pensée... Quand je danse, je vole au dessus du sol.
Sinon, je fais du yoga de temps en temps et j'ai récemment repris la natation, pour apprendre à vaincre ma peur de l'eau et des profondeurs O__O