Que faites-vous comme sport(s) ?

• Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
21 Novembre 2012
64
134
3 694
Là Haut
Je fais de la force athlétique. C'est pas super connu mais en gros c'est un sport de force qui regroupe trois mouvements : squat, développé couché et soulevé de terre.

Les sports de force et la musculation c'est ma passion. À la base je ne suis pas sportive pour un sou mais depuis 2 ans que je pratique la musculation, j'ai appris à aimer ce sport. Je m'entrainais tous les jours mais à l'approche de ma première compétition je suis une planification donc j'ai réduit à 4 entrainements par semaine.

Bon comme c'est quand même hyper masculin comme sport, je me suis décidée à pratiquer en parallèle la Pole Dance (mais c'est cher alors ça restera occasionnel je pense !)

NorthmanAddict

L'étrange odeur de mon poing dans ta gueule
1 Juillet 2011
15 758
150 465
7 124
Je fais de la course à pied , et je commence cette année les courses (parce que je cours pas si j'ai pas d'objectif)
J'envisage de me mettre au yoga, et je rêve de faire du kravmaga :boxing:

29 Avril 2012
1 000
3 735
1 874
Ca fait 14 ans que je fais de la danse classique et néoclassique. Ensuite j'ai fais du tennis pendant 11 ans.
Maintenant je fais aussi de la musculation depuis cette année.

Comme je change de ville pour les études, je compte bien découvrir de nouveaux sports disponible dans la fac comme le ski (et oui on est pas loin des hautes Pyrénées !), l'escalade, le fitness et le self defense (même si j'aurais préféré du krav maga). Mais bon je pense pas que j'ai assez de temps pour faire tout ca ahah :yawn: !
Mais je garde la musculation puisque je la fait chez moi :P.

1 Mai 2013
12
20
4 654
J'attends la rentrée de mon école avec beaucoup d'impatience parce que leur bureau des sports va me permettre de me mettre enfin au KRAV MAGA <3

K

korsakov

Guest
J'ai fait pendant longtemps de l'équitation (j'avais deux juments), de l'escalade un an et de la gym un an tous les deux en haut niveau au même moment puis, maintenant, je ne fais plus que de la contorsion (parce que j'ai plus beaucoup le temps pour autre chose).
Bon, remarques, je fais aussi du longboard régulièrement.
Et de la course dès que je peux :)

A

anne-sophie-elfe

Guest
Bonjour,
Personnellement, je cours beaucoup. J’ai commencé par faire de la marche. Toutefois, en hiver, je ne peux pas aller me balader, car il fait trop froid. Alors, je me suis acheté un tapis de course sur ce site d’annonces gratuites http://www.paruvendu.fr/ , afin de me faciliter la tâche. Petit à petit, j’ai commencé à courir et cela m’a permis de travailler mon endurance. Voici les sites qui m’ont motivée : eurekasante.fr, fitnext.com et http://entrainement-sportif.fr/faire-du-sport.htm. Bonne journée.

9 Mars 2014
410
1 225
2 324
Athlétisme ! Je commence ma 3e année de demi fond et je fais aussi du lancer depuis 2 ans. J'ai choisi ce sport parce que comme je me lasse plutôt vite, ça me permet de changer de discipline quand j'ai envie, mais sans changer de sport !
(Cette année j'ai envie d'essayer les épreuves combinées et un peu le 400m.)

Sinon, j'ai un peu tout essayé comme sport : Baby-gym, handball, tennis, natation synchronisée ou équitation (j'ai été obligée d'arrêter cette année par manque de temps...), sans compter les stages d'une semaine de planche à voile, escrime, escalade et toutes les activités avec le collège.

(Je sais, ça fait beaucoup.)

:happy:

enid

No strings attached relationships, relax and enjoy
21 Août 2006
4 571
18 657
5 664
Usa
fr.pinterest.com
Je me suis inscrite au ClubMedGym et j'aurais voulu savoir si il y a des Mad qui y sont inscrite ? car c'est toujours mieux à plusieurs !

Donc si vous en êtes faite moi signe !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes