Candysun;1230648 a dit :
Tu ne mets rien, ces chaussures sont trop moches . Vive les stilettos .
C'est vrai que porter des Van's ce n'est pas très féminin... mais il faut de tout pour faire un monde comme on dit!
Je te déconseille le slim à mon avis les baskets que tu nous montres sont trop massives pour être portées avec un jean moulant aux chevilles. Il faudrait peut-être que le jean couvre l'ensemble de la chaussure pour en laisser dépasser le bout qui est arrondi si je ne me trompe pas.
Evidemment pas de jupes, pas de robes... Si tu veux féminiser ta tenue rien ne t'empêche de porter un haut moulant, coloré, ample style blouse, ou bien gilet d'homme. Pourquoi ne pas essayer les boléros en fourrure? Enfin surtout il faut cacher au maximum la lourdeur de la chaussure pour csser le côté masculin.
Après tu sais lorsque tu veux passer à un autre style il faut savoir laisser de côté les pièces qui ne collent plus à ton nouveau style, ça ne sert à rien de vouloir ressuciter tes van's pour au final obtenir un look vascillant. Tu dis ne plus avoir le look skatteur donc essayes de passer franchement à autre chose... enfin voici les conseils que je peux te donner.