Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Salut à toutes, personnellement je n'ai pas du tout les moyens de m'habiller à Esprit, Zara ou quelques autres magasins du style, et àBABOU je trouve de trés jolie choses pas chère et je voulais connaitre votre avis sur ce magasin :wink:
C'est vrai que pour les vêtements je trouve que sa ne vaut pas le cout question qualité mais pour les chaussures OUI
J'ai des ballerines de la bas et elles sont tjs en bonnes état !
J'ai surtout acheté des pyjamas là-bas et ça fait + de 1 an et il est toujours là, en bon état. Vu le prix, il ne faut pas s'attendre à grand chose mais c'est vrai que c'est pratique pour les petits budgets. Babou est dans la lignée de Tati après tout !
J'assimile pas mal Babou à Tati, je pense que c'est pas cher et que tu peux de temps trouver des choses sympas.
Ce qui compte c'est d'avoir l'oeil ! Tout ne sera pas apporté sur plateau d'argent comme dans les grandes enseignes.
Je suis d'accord avec les autres, la qualité des vêtements de babou vaut zéro.
Pour les ballerines, j'en ai une paire aussi qui sont pas mal. (:
Par contre, pour les sous vêtement je trouve que c'est un bon plan.
Les trois quart de mes soutifs viennent de la bas, et j'ai jamais eu à m'en plaindre, et c'est pas cher par rapport aux autres boutiques.