J'ai finallement récupéré l'enceinte que je voulais pour ma grande soeur ! J'ai pris une JBLGO2 en rouge, elle est canon !
Oui.Coucou tout le monde
Est-ce que quelqu'un aurait une/des recette(s) pour faire des barres massages soi même ?
J'avais trouvé cette recette ici (pour avoir tester les barres massages avec du chocolat c'est pas la meilleure idée du siècle, en fait ça fait vite cracra et ça apporte pas grand chose)Pour les calendriers de l'avent en DIY maison pas trop dur à réaliser y a les barres de massage : 50% de cire (abeille ou soja) + 30 à 40% de beurre de karité et on finit par de l'huile de monoï. On fait tout fondre dans un bol (micro-onde ou bain marie) on transvase dans des moules en silicone. Frigo. On attends bien que ça refroidisse (et on passe pas toutes les 2min agiter le truc sinon ça fait un truc tout friable ) et PAF ! Ça fait un cadeau coquin et/ou cocooning. J'en avais offert au nouvel an aux copines, y en avait une qui avait le nez irrité suite à un gros rhume. Elle a passé toute la soirée à se frotter le nez avec parce que ça faisait du bien et pis ça sentait bon.