Que vas tu offrir à Noël 2018 ?

Aesma

Poutou Partout, Le Pen Nulle Part
23 Janvier 2014
8 638
40 182
5 904
@galinette07 Y a quelqu'une qu'avait parlé de ce site y a pas longtemps, je sais que la qualité est bonne et j'avais repéré 2 t-shirts Star Wars pour mon copain : Celui-là avec le symbole de la Rébellion qui se fracture en vaisseaux dont le Faucon Millenium en tête. (Je le trouve assez parfait, genre les gens qui connaissent verront tout de suite la référence mais ça reste assez sobre et stylé pour être porté tout le temps) et celui-ci référence au film Rogue One (je crois) où on retrouve l'Étoile Noire (le gros vaisseau de Dark Vador), les vaisseaux rebelles face aux stormtroopers et aux robots caractéristiques de l'Empire. Y a un peu plus de bordel et ça fait plus "kikoo j'aime Star Wars" que l'autre mais il est très stylé aussi.

nezentrompette

Le train de vie d'une noix de Saint-Jacques
13 Décembre 2014
4 200
28 088
4 674
42
aux environs de paris
tsllangues.wordpress.com
J'avais prévu d'acheter un cadre en petit cadeau bonus pour le Ténébreux et je viens de voir que quelqu'un m'a devancée. Mais comme ce même quelqu'un va aussi offrir le poster des 100 films à voir dans sa vie, et que certains des titres proposés sont tellement des classiques qu'on en trouve à 1€ d'occasion, je me dis que je pourrais faire un petit lot histoire de mettre en pratique le poster au plus vite :cretin:

Aesma

Poutou Partout, Le Pen Nulle Part
23 Janvier 2014
8 638
40 182
5 904
Coucou tout le monde :)
Est-ce que quelqu'un aurait une/des recette(s) pour faire des barres massages soi même ? :)
Oui.

Pour les calendriers de l'avent en DIY maison pas trop dur à réaliser y a les barres de massage : 50% de cire (abeille ou soja) + 30 à 40% de beurre de karité et on finit par de l'huile de monoï. On fait tout fondre dans un bol (micro-onde ou bain marie) on transvase dans des moules en silicone. Frigo. On attends bien que ça refroidisse (et on passe pas toutes les 2min agiter le truc sinon ça fait un truc tout friable :lunette:) et PAF ! Ça fait un cadeau coquin et/ou cocooning. J'en avais offert au nouvel an aux copines, y en avait une qui avait le nez irrité suite à un gros rhume. Elle a passé toute la soirée à se frotter le nez avec parce que ça faisait du bien et pis ça sentait bon. :happy:
J'avais trouvé cette recette ici (pour avoir tester les barres massages avec du chocolat c'est pas la meilleure idée du siècle, en fait ça fait vite cracra et ça apporte pas grand chose)

Est-ce qu'on ajoute des recettes/DIY non comestibles sur le GGdoc ?

17 Juin 2009
419
1 480
4 814
paris
Hello Hello,

j'ai besoin de votre aide pour une/des idée/s de cadeau/x.

Voilà le topo : Nous ferons le réveillon en famille élargie, en plus de mon chéri, mes enfants et moi il y aura ses parents, ainsi que ses oncles et tantes et ses cousins... et leurs enfants. Au total il y aura 15 enfants entre 4 et 10 ans.
L'année dernière on avait dit pas de cadeaux mais évidemment tout le monde a offert un petit quelque chose aux enfants. J'avais fait une razzia Hema avec des autocollants, des crayons etc. Cette année j'ai un budget encore plus réduit et je voudrais me fixer un budget max de 15/20 euros pour tous les enfants.
Auriez-vous des suggestions ? Ma tendance naturelle serait d'acheter des petits carnets et crayons encore chez Hema mais du coup je me répèterais un peu... une idée lumineuse (ou plusieurs) qui me permettrait de faire plaisir aux enfants en restant dans mon budget?
comme contraintes j'ai :
- envie de faire des cadeaux "utiles" = pas des babioles en plastique made in china qui vont les amuser deux jours et encombrer leurs chambres 10 ans puis la planète encore plus longtemps
- très peu de temps, par exemple le DIY est quasiment impossible, je n'ai vraiment pas le temps de bricoler .

merci les madz !!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes