Que vas tu offrir à Noël 2018 ?

4 Décembre 2016
72
33
2 179
les filles, pouvez vous me donner les liens pour le mug niffler et le tote bag rudolf mercii ( déssolée j'ai oublier les pseudos)

6 Août 2014
150
667
4 744
@Rizderose pour le tote bah Rudolph, c'est moi!
Par contre, "mauvaise nouvelle", je l'ai trouvé en Allemagne dans un .magasin qui s'appelle Nanunana... Je sais pas s'il est trouvable sur leur site ( .de donc)... pour info, il était à 95cts (quand je parlais d'une affaire !!!)

10 Décembre 2015
57
162
2 894
30
Bonjour tout le monde :hello:

Je désespère de trouver certaines idée cadeaux ... si quelqu'un peut m'aider ça ne serait pas de refus car je me casse la tête depuis quelques semaines sans jamais trouvé une idée :erf:

Pour ma belle mere : elle aime la nature et se balader , prendre des photos , boire du thé, elle est tres famille et "positive attitude" et gourmande ( comme moi hihi ). Le cadre photo on lui en a deja offert un donc ce n'est plus une option .
Ensuite je pensais lui offrir du thé des frere dammann il a pas l'air mauvais ... mais il faudrait quelque chose en plus .

Pour la tante de mon copain : elle a une soixantaine d'année et elle est assez " jeune " dans sa tête c'est le genre de personne toujours prête pour s'amuser et elle a beaucoup de gout pour s'habiller .

Pour ma grand mere : elle n'a plus de gout quand elle mange donc la nourriture on peut oublier...cadre photo c'est deja fait .. elle a comme toute les grand mere beaucoup de chose. Elle adore tricoté , jouer à la belote , faire des mots mêlée ou ce genre de jeu .
Ou bien lui offrir quelque chose qui pourrait facilité son quotidien car elle commence a peiné un peu :erf:.

Pour la grand mere de mon copain : on recherche désespérément une boite de ferrero rocher mais que au chocolat noir !! Je ne crois pas que ça existe . Il y a les raffaelo qui se vendent seul mais pas ceux au chocolat noir :hesite:

Voila voila chaque année c'est le casse tête pour trouver des idées qui feront plaisir à tout le monde

• Big up !
Réactions : SafaDab et printemps24

nezentrompette

Le train de vie d'une noix de Saint-Jacques
13 Décembre 2014
4 200
28 088
4 674
42
aux environs de paris
tsllangues.wordpress.com
@Elo87 A voir selon où elles habitent et ton budget, mais si ta belle-mère et sa soeur sont assez dynamiques, offrir un atelier de cuisine, ou d'art floral, ou d'oenologie, ou de cours pour reconnaître les champignons en forêt ou je ne sais quoi d'autre parce qu'il y a beaucoup de choix ça pourrait être sympa. Selon la situation, si c'est possible, offrir le même atelier aux 2 pour qu'elles y aillent ensemble ou alors faire en sorte qu'elles puissent venir avec quelqu'un (selon le budget, évidemment)

Pour ta grand-mère, peut-être qu'un livre sur son année de naissance lui plairait :hesite:

Illyria

Cat Loveuse
31 Janvier 2015
3 634
23 801
4 874
Cette année je dois acheter essentiellement pour mon copain car on passe Noël à deux. Mais j'ai besoin d'idées pour savoir quoi offrir à la sœur de mon copain + son mari.

Voici un peu les idées:

Mon copain:
- Je lui ai déjà pris un abonnement au magazine "Pour la science" d'un an avec les hors série.
- Il va également avoir une bague un peu avant Noël car à la base je devais lui offrir pour nos 10 ans en début de mois mais je m'y suis prise trop tard.
- Une paire de chaussettes très chaudes car il se plaint toujours d'avoir froid aux pieds à la maison + j'hésite à lui prendre un tapis chauffant pour mettre sous ses pieds devant l'ordi car c'est surtout là qu'il prend froid
- Il me faut une autre idée cadeau, mais je n'ai pas trop d'idée. Il m'a dit que ses enceintes pour son ordi sont vieillissantes mais je ne sais pas trop quoi lui prendre en vrai. Il a déjà tellement de choses qu'il s'offre quand il les veut que du coup il ne reste pas grand chose. Et je suis pas douée pour ce genre de cadeau "son".

Mon beau-frère :
Je sais pas trop, il s'habille bien et prend soin de lui, j'avais pensé à un kit pour la barbe mais je ne sais pas si ça pourrait lui plaire.
Ma belle-sœur : elle kiffe les bougies mais je lui en ai déjà offert l'année dernière.
Peut-être que je fabriquerai un mélange de bougies, trucs d'intérieurs, et une écharpe que j'aurais faite moi même.

Voilà, pas beaucoup d'idées. J'essaie de piocher dans les vôtres.

Aesma

Poutou Partout, Le Pen Nulle Part
23 Janvier 2014
8 638
40 182
5 904
les filles, pouvez vous me donner les liens pour le mug niffler et le tote bag rudolf mercii ( déssolée j'ai oublier les pseudos)
Le mug niffler c'est moi. Je l'ai vu passé dans le pop-up store Harry Potter au Geekstore de Vill'up à Paris. J'arrive pas vraiment à le retrouver ailleurs sur le net - fin si ici et ici -, si t'as une boutique HP pas loin ça vaut le coup de se déplacer (ce mug est vraiment très très beau et il est thermoréactif, mais au pire je pense que tu peux en trouver d'autres styles genre à la fnac ou micromania)

Blurp.

.
13 Mai 2012
410
3 161
4 824
@Elo87
- belle-maman : Souvent quand j'offre du thé j'essaye de faire un ensemble : thé, mug, cache-mug, biscuits (il y a pas mal d'image d'imitation de sachet de thé en sablé avec le bas du sachet trempé dans du chocolat), boule à thé, ... Pas tout à chaque fois (en fonction de ton budget, de ce que tu sais faire aussi avec tes mains), mais pour offrir aussi un "moment" grâce à ton cadeau.
- tante de ton copain : un bel accessoire ? écharpe, bijoux, foulard, ...
Pour les ferrero rocher uniquement en noir, ça n'existe pas sur le site de ferrero

10 Décembre 2015
57
162
2 894
30
Merci pour les idées @nezentrompette et @Blurp !

Pour l'atelier cuisine ou autre ça aurait pu etre sympa mais nous habitons à la campagne comme elles et il n'y a donc pas ce genre de choses mais merci quand meme.

Pas mal l'idée des biscuits en forme ee sachets de thé et tremper dans du chocolat je les avaient déjà vu en plus ! Merci :top:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes