Bonjour tout le monde
Je désespère de trouver certaines idée cadeaux ... si quelqu'un peut m'aider ça ne serait pas de refus car je me casse la tête depuis quelques semaines sans jamais trouvé une idée
Pour ma belle mere : elle aime la nature et se balader , prendre des photos , boire du thé, elle est tres famille et "positive attitude" et gourmande ( comme moi hihi ). Le cadre photo on lui en a deja offert un donc ce n'est plus une option .
Ensuite je pensais lui offrir du thé des frere dammann il a pas l'air mauvais ... mais il faudrait quelque chose en plus .
Pour la tante de mon copain : elle a une soixantaine d'année et elle est assez " jeune " dans sa tête c'est le genre de personne toujours prête pour s'amuser et elle a beaucoup de gout pour s'habiller .
Pour ma grand mere : elle n'a plus de gout quand elle mange donc la nourriture on peut oublier...cadre photo c'est deja fait .. elle a comme toute les grand mere beaucoup de chose. Elle adore tricoté , jouer à la belote , faire des mots mêlée ou ce genre de jeu .
Ou bien lui offrir quelque chose qui pourrait facilité son quotidien car elle commence a peiné un peu
.
Pour la grand mere de mon copain : on recherche désespérément une boite de ferrero rocher mais que au chocolat noir !! Je ne crois pas que ça existe . Il y a les raffaelo qui se vendent seul mais pas ceux au chocolat noir
Voila voila chaque année c'est le casse tête pour trouver des idées qui feront plaisir à tout le monde