Cette année on réduit le budget de 30% au moins donc on se creuse encore plus la tête pour optimiser tout ça.
Mais je ne sais pas pour vous, c'est la première année que je suis à fond sur le black friday pour en avoir le plus possible pour mon argent et... je n'ai pas du tout aimé ça.
Pression pour avoir les listes avant le week-end, pression pour décider ce qu'on prend, pression pour trouver le meilleur deal sur le meilleur site, pression pour commander avant la fin de la promo, pression pour optimiser les paniers pour les frais de port...
Bref j'ai trouvé ça assez désagréable, ça m'a pris trop de temps sur mon week-end. J'ai certes économisé quelques dizaines d'euros donc vraiment valable mais les courses de Noël devraient toujours être un plaisir pas une corvée :/
Ah merci, t'as exprimé un truc que j'arrivais pas à cerner, c'est exactement ça.
Pour moi ce qui a aussi été difficile c'est que j'ai dû dépenser beaucoup d'un coup (donc déjà
) mais en plus ma CB est plafonnée à un certain montant - j'ai une carte éléctron oui oui
- et donc je peux plus l'utiliser pour la semaine qui vient
Ah et j'ai reçu mon premier colis du Black Friday aujourd'hui. Trop de déception. Les objets ont tous des tailles inattendues. J'avais repéré un couteau suisse animaux, il est minuscule
fin il peut faire le taf mais je m'attendais vraiment à un truc deux fois plus grand. Pareil l'humain avait commandé un trèfle à 4 feuilles à faire pousser. La
boite fait littéralement 4cm3. Et le cube ours est immense. Déplié il fait bien 15cm ! Vu son usage ça me semble carrément disproportionné. Autant ça m'arrive parfois avec AE mais là je m'y attendais pas du tout.
Ah et j'ai un Secret Santa à gâter faut que j'enquête. Il kiffe les licornes, les pôtichats mais du coup il a déjà maaaasse de bazar, BD, figurine etc. Du coup j'envisage pas mal de DIY pour lui je pense qu'il serait content.