nezentrompette
Le train de vie d'une noix de Saint-Jacques
@mlleGermaine @kargole Merci pour vos idées. Je vais creuser ça en espérant que j'ai le temps (j'ai repéré de gros cailloux qui s'y prêteraient bien dans le parterre de plantes en bas de mon immeuble.
Je suis pas la meuf la plus douée de ses mains, j'espère juste que ça rendra pas comme si c'était un gamin qui l'avait fait
)
@Intercatlactic Le livre d'éveil est top. Ce que je constate d'emblée c'est que les illustrations sont "riches" (pas deux pauv' nounours par page), je vois le fort potentiel "vocabulaire d'animaux" en plus du vocabulaire de sensations. 8 pages ne me choquent pas, les deux plus gros que j'avais en faisaient 9. En plus qu'es-ce qu'il est beau

@Intercatlactic Le livre d'éveil est top. Ce que je constate d'emblée c'est que les illustrations sont "riches" (pas deux pauv' nounours par page), je vois le fort potentiel "vocabulaire d'animaux" en plus du vocabulaire de sensations. 8 pages ne me choquent pas, les deux plus gros que j'avais en faisaient 9. En plus qu'es-ce qu'il est beau