Petit point d'avancement:
Alors fini pour de vrai c'est même emballé:
Ami 1 à 9 : les cadeaux sont faits (ça va du robot de cuisine à un abonnement yoga en passant par une selle)
3 ancien.ne.s collègues : tote bag custo; moutarde aux noix, huile d'olive, sel du diable,assaisonnement à tailler
Ancien Collègues M : des places pour le théâtre
Ancienne collègues L un plateau fleur séchées + un mug + 1 boule à neige chouette
Ancienne collègues J: de la laine achetée+ des boîtes de conserves transformées en rangement maquillage
Ami 13 : box cinéma faite maison
Nièce: bateau pirate playmobile + une jolie robe de chambre toute douce + une boite à musique
Neveu/filleul: un sweat de son équipe de rugby + carte de ciné
Petit cousin d'un an une carte cadeau à cultura
Ami.e.s 10 11 12 tote bag customisé avec des savons au lait d’ânesse et au miel,
soin beauté
On est presque bon
Meilleure amie: Calendrier de l'Avent (terminé et envoyé) + boîte à bijoux : Il manque une seconde couche de peinture, coller le miroir et un peu de déco
Meilleur Ami Calendrier de l'Avent (terminé) + et je n'ai pas d'idée pour le cadeau, enfin si je sais ce qu'il voudrait : que je réussisse à me libérer pour qu'on parte 3 jours. (oui c'est trop mignon

) sauf qu'avec ma famille.. enfin bref c'est compliqué
Bref je n'ai pas du tout avancé pour lui
Au dernier moment (et j'ai toutes les recettes, qui ont été testées et approuvées)(j'ai mis les liens pour l'instant mais j'essaierais de les mettre sur le google doc quand j'aurais le temps)(j'ai commencé à les enregistrer. J'espère ne pas avoir mis le bazar
):
Effroyable aïeule:
guimauve +orangette maisons
Mère:
orangettes + madeleines +guimauve +étoiles à la cannelle
Famille lointaine orangettes+ madeleines +guimauve +étoiles à la cannelle
J'en préparerais en plus avec de l'alcool arrangé maison pour les personnes oubliées ou les +1 de dernière minutes
oui oui j'aime bien son site
Je suis mal:
Frère et belle sœur aucune idée, des torchons ? ... C'est fou à quel point j'ai du mal à trouver quand j'ai pas envie
Maintenant je me lance sur la liste pour aider l'Amoureux avec sa propre famille (sinon on va devoir faire les courses le 24

et j'aurais autre chose à faire)