Les 2 frères : Un sweat "I love annoying my sister" chacun parce que je sais qu'ils m'aiment
[/spoiler]
Tu as trouvé ça où?!
Les 2 frères : Un sweat "I love annoying my sister" chacun parce que je sais qu'ils m'aiment
[/spoiler]
Je suis choquée, je serais tellement énervée si ma soeur me faisait ça ! Il ne te reste pas quelques petites idées que tu avais?A cours d'idées
Et sinon j'avais des idées pour chacun de mes parents. J'en avais parlé à mes soeurs pensant qu'on offrirait un cadeau commun comme les années précédentes... Et là je les relance, elles ont fait de leur côté et à partir de mes idées...
Donc je suis définitivement une sans cadeau !
Je rajoute pour mon fils , un porte-clé Harry Potter que j'ai trouvé ce week-end dans la boutique de Lyon qui vient d'ouvrir. Et pour ma sœur au lieu de prendre une tasse licorne, j'ai trouvé un porte-manteau dans un style vintage (en métal avec des boules de couleur) chez Flying Tiger pour 3 fois rien.Chéri : je lui ai pris 2 caleçons made in France (une ruine mais c'est ce qu'il voulait ) ainsi qu'un sweat sur 1083 (donc toujours made in France, il ne s'habille qu'avec ça. Je suis fauchée rien qu'avec ses cadeaux )
Mon fils: un abonnement d'un an à sciences et vie junior (à sa demande), la wootbox Harry Potter (ça il ne s'y attend pas) le DVD de Cars 3 et un sweat avec un renard.
Ma fille: Un poste CD, le DVD de Coco, 2 petits jeux de société (un Djeco et un autre sur le marché pour apprendre à compter), une valise de docteur de chez Vilac avec tous les instruments en bois et une énième poupée Lol surprise, sa grande passion
Belle-maman: En commun pour elle et mon beau-père, un repose pieds en cuir marron pour aller avec le fauteuil Poang qu'on leur avait offert il y a quelques années à Noël. Et je lui ai pris le coffret des 2 spectacles "les hommes viennent de Mars et les femmes viennent de Vénus" qu'elle voulait
Beau-papa: le repose pieds et pour son anniversaire le 24 décembre , un abonnement de 6 mois à Auto Plus
Mes parents: sûrement un lave-vaisselle qu'on commandera fin décembre
Ma nièce: j'ai participé à l'achat de son tipi avec mes parents
Ma soeur et mon beau-frere: sûrement une tasse licorne et des trucs de maison du monde
Mon meilleur ami (qui vient le week-end prochain ): le CD de Ben Mazué, un truc a bouffer et un bouquin sur des séries
Voilà, ma prime de fin d'année va y passer
Je suis choquée, je serais tellement énervée si ma soeur me faisait ça ! Il ne te reste pas quelques petites idées que tu avais?
Je suis en train de chercher des cadeaux en même temps que je vous lis. Du coup, je ne sais plus si quelq'un en a parlé ici où si je l'ai lu ailleurs...
J'aimerais offrir un journal à ma grand-mère pour qu'elle me raconte sa vie par écrit et que je puisse le garder après (en fait c'est plutôt un cadeau pour moi hi hi). Mais je trouve que des trucs moches... Quelqu'un aurait un truc qui puisse convenir sous la main ? Je sais pas trop quoi taper... Il me faudrait une sorte de journal de souvenir guidé en somme