Que vas-tu offrir à Noël 2021 ?

nezentrompette

Le train de vie d'une noix de Saint-Jacques
13 Décembre 2014
4 194
28 035
4 674
41
aux environs de paris
tsllangues.wordpress.com
Sondage: quand on commande un truc, que le lendemain c'est notifié comme "envoyé, livraison dans les 3 à 6 jours" et que 16 jours plus tard on n'a toujours rien reçu, selon vous, c'est signe que
a) vous avez la poisse
b)vous n'étiez pas destiné à offrir ce cadeau
c) La Poste fait chier ?
Je suis d'autant plus dégoûtée que c'était de super beaux livres pop-ups trouvés d'occaz sur momox et que les autres exemplaires que je trouve sont hors de prix :gonk:
 
30 Novembre 2015
3 253
23 286
3 874
Bah à mon avis, cette année, on ira chez aucune de nos familles avec mon copain.
Du coup ça risque d'être juste un cadeau pour lui et le chat. Et il ne veut pas trop qu'on dépense l'un pour l'autre, donc la liste sera courte.En plus il n'apprécie pas grand chose, ça limite les choix.
Du coup je vais sans doute prospecter pour:
- un jeu sur console qu'il n'a pas et qui le tente (j'ai cru entendre parler d'un Farcry7 mais je ne sais pas si c'est encore sorti, faut que je check ça), j'ai pensé aussi à une session massage,
- un nouveau jouet pour chatoune, un truc de préférence automatisé pour que ça fonctionne en notre absence . Ou une fontaine à eau pour éviter les dépôts quand ça stagne depuis un jour.
 
28 Septembre 2015
2 067
8 937
3 374
30
Salut tout le monde,
Je suis à la recherche d'un cadeau en rapport avec le vin pour offrir à mon beau-frère. Il a déjà le livre Le vin c'est pas sorcier et une carte de France des cépages et de vins. Avez-vous une idée dans ce genre ?

Je suis aussi à la recherche d'une idée cadeau pour ma sœur et mon beau-frère en rapport avec le voyage en camion. Ils ont un petit camion aménagé et ils partent un week-end ou une semaine. J'aimerai leur offrir un truc pour le camion ou pour le voyage (ils ont déjà une carte de France à gratter, mais l'idée me plaisait bien)
Merci d'avance :)
 

WinterFaye

Ambassadrice de Ville
15 Novembre 2007
331
1 200
5 024
@PoussiM, si tu as le budget et que ce n'est pas trop loin de chez lui, un stage d’œnologie ou une visite de cave avec dégustation de vin ?
Sinon une belle carafe à décanter, un pose bouteille ou un casse-tête pour bouteille ?

Et pour le camion, l'espace y est tellement réduit et minimaliste que je ne me risquerai pas à acheter quelque chose spécialement sans qu'ils n'en ai exprimés clairement le besoin ! Ou alors un "kit de survie" pour les petites urgences ou imprévus durant le voyage.
 
4 Janvier 2021
120
613
454
32
Salut tout le monde,
Je suis à la recherche d'un cadeau en rapport avec le vin pour offrir à mon beau-frère. Il a déjà le livre Le vin c'est pas sorcier et une carte de France des cépages et de vins. Avez-vous une idée dans ce genre ?

Je suis aussi à la recherche d'une idée cadeau pour ma sœur et mon beau-frère en rapport avec le voyage en camion. Ils ont un petit camion aménagé et ils partent un week-end ou une semaine. J'aimerai leur offrir un truc pour le camion ou pour le voyage (ils ont déjà une carte de France à gratter, mais l'idée me plaisait bien)
Merci d'avance :)
Un ouvre bouteille électrique ? Une pompe vide-air et des bouchons ?
Sinon il y a 100 idées du côté de Topito https://www.topito.com/top-ustensiles-offrir-amateur-de-vin :puppyeyes:
 

nezentrompette

Le train de vie d'une noix de Saint-Jacques
13 Décembre 2014
4 194
28 035
4 674
41
aux environs de paris
tsllangues.wordpress.com
Ca avance et c'est nickel pour mon budget :puppyeyes: En vert: prêt et planqué; en orange: en cours; en rouge: à faire

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
4 Octobre 2012
290
694
4 754
Petite mise à jour de mes idées :

Parents :
- un bouquin d'une série qu'ils aiment bien
- un mélangeur de cartes (acheté)
- ?????
Madre anniversaire :
- un savon fabriqué par moi
- peut-être un sac à savon si j'ai la motivation de le faire (je commence à douter :P)
- un vase suspendu chiné/upcyclé par moi
- ?????
Padre anniversaire :
- ?????????????????
Frère et sa copine :
- ??????????? ??????????? tous les ans c'est la prise de tête cette histoire. un jeu ?
- un ou deux savons faits par moi ?
- un porte-bagues fabriqué par moi pour elle ?


Mister :
- un stage photo dans un observatoire astronomique ? très bonne idée mais on a des projets donc on économise donc ce sera un truc plus light niveau budget
- code names images ? un autre jeu ? facile, et si je suis balaise j'en trouve un qu'il veut d'occase (un jeu trouvé sur vinted déjà)
- une veste pour aller faire des randos ? il s'en est achetée une le gredin
- un poivrier peugeot (commandé)
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes