Je viens d'avoir une idée de génie pour J. dont je ne connais pas les goûts: je sais qu'avec sa femme ils se faisaient pas mal de petits restos, mais avec la naissance de la petite chouquette ça se réduit drastiquement. N'étant pas sur place pour faire une séance baby-sitting, l'option "sortie en amoureux" n'est pas envisageable, par contre je me vois bien lui offrir une box voyageuse avec ce qu'il faut pour qu'ils se cuisinent un bon repas exotique à la maison. Ca changera du sempiternel coffret de La belle iloise (très bon, hein, j'ai rien à dire, mais ça devient répétitif)
A part ça, j'avais totalement zappé le cadeau pour une petite fille de 5 ans de ma connaissance: sans hésitation ce sera
A l'intérieur de mes émotions de Clotilde Perrin pour noël et pour son anni un livre
Raoul Taffin de Frédéric Pillot (mon illustrateur chouchou) avec une peluche Jellycat (
@Aesma la découverte de ces peluches causera ma perte: j'ai déjà commandé une petite bûche de noël pour la chouquette, un pain au chocolat pour mon Gnocchi (private joke), j'en ai deux-trois autres dans mon viseur pour des enfants d'amis sur l'année et sur vinted j'ai repéré une vache que je veux pour moi

)