Que vas-tu offrir à Noël 2023 ?

nezentrompette

Le train de vie d'une noix de Saint-Jacques
13 Décembre 2014
4 194
28 036
4 674
42
aux environs de paris
tsllangues.wordpress.com
Vinted a parlé:
Pour ma belle-soeur ce sera donc le jeu de société galérapagos, et comme il était fort peu cher sur le site, je lui ai pris aussi un puzzle 3D snoopy (private joke car elle a défait celui de mon fils par curiosité et avait galéré à le refaire -elle pensait qu'il y avait un plan de montage :yawn:. Comme ça elle aura le sien pour s'entrainer:cretin:)

Et cerise sur le gâteau, toujours sur vinted j'ai trouvé le même mug qui était "l'officiel" de mon Ténébreux jusqu'à ce que mon fils le casse et qui est introuvable sur tous les sites. Autant dire qu'à 2€ le mug j'ai sauté sur l'occasion, ça lui fera une super surprise!
 
19 Mars 2023
209
1 272
204
Rien n'est encore arrêté mais j'ai peut-être trouvé une première petite idée cadeau pour mon chéri :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Pour sa maman :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

ça sera sûrement tout pour les cadeaux de noël pour moi :taquin: Ha si je vais probablement prendre des fringues à mon chéri mais ça dépendra ce que je trouve
En tout cas la réflexion est déjà lancée et j'espère trouver avant mi décembre
 
4 Octobre 2012
292
709
4 754
Bon, une mise à plat :
Mon copain : un stage d'apiculture
Mes parents : je commence à avoir des idées d'expériences à faire autour de chez eux (location de vélos électriques, pique-nique œnologique, je vais en parler avec le fangin). On leur offre toujours un truc pour deux à Noël, surtout parce que leurs anniversaires ne sont vraiment pas loin après Noël...
Ma mère anniversaire : un calendrier de l'après (quelques idées déjà : des savons faits par moi, des confitures/marmelades faites par mon copain, bougie, petite crème mains, petits sachets de thé/tisane faits à partir des milliers de thés/tisanes en vrac que j'ai, un marque-page que je vais faire...) que du consommable, sauf si je tombe sur un truc qu'elle aimerait réellement.
Mon père anniversaire : j'ai un peu plus le temps, mais je n'ai pas trop d'idées pour l'instant.
Mon frère : toujours aucune idée...
Ma grand-mère : un vieux livre qui lui rappelle des souvenirs

Edit : je viens de me rappeler que mon frère m'a dit qu'il y aurait peut-être sa copine avec nous à Noël ! Il faut donc que je trouve une idée de plus ! :hesite:
 
M

Membre supprimé 327119

Guest
@Aesma merci de m'avoir mis les liens :fleur: !
Je retiens l'idée du vernis à ongles ( quelle bonne suggestion un pailleté pour la fin d'année)! Surtout qu'elle prend ceux de sa mère de temps en temps. Au moins, elle aura les siens:top:. En plus , j'ai un flacon de dissolvant et une lime à ongles neufs à mettre avec.
Le baume à lèvres sera aussi très bien. Je partirai sur un beurre de cacao, peut-être légèrement teinté.
J'essaierai de glaner deux ou trois échantillons de parfum qu'elle apprécie et/ou aimerait tester.
Le tout dans une jolie petite boîte et ce sera parfait.
Je pense lui prendre également le tome 2 du monde de Narnia. Je verrai si je le glisse dans la boîte ou pas :hesite:
Je suis contente et je crois que ça rentrera dans mon budget !
* S'en va lister les prix*
Merci beaucoup :happy:
 
13 Mars 2017
5 991
82 452
4 114
30
Bon je change d'idée pour mon frère, j'étais partie sur une doudoune mais ma mère m'a dit qu'il en avait acheté une récemment...
Par contre il n'a pas de trousse de toilette apparemment, donc j'ai trouvé un super modèle en trois parties qui peut se suspendre, je compléterai peut être avec quelques échantillons format voyage mais je trouve que c'est une chouette idée cadeau et surtout c'est quelque chose qu'il ne s'achetera jamais de lui même :rire:
 
@Aesma Merci pour tes conseils ! Pour être honnête, je n'osais pas demander à sa famille de participer ou plutôt de leur proposer .. car j'ai l'impression de " demander de l'argent " c'est ridicule car de toute façon, ils allaient lui faire un cadeau donc autant qu'ils participent et que Mr puisse avoir un cadeau qui lui plaît vraiment ! En tous cas, suite à ton message, j'ai oser et ils vont participer avec plaisir donc je vais pouvoir lui acheter ! Merci beaucoup !

Je pourrais même lui faire aussi un calendrier de l'avent ! Merci à toi !
 
30 Janvier 2009
5 135
18 867
6 144
34
Lille
@skama 31 petites choses! :cretin: Mais sinon c'est une super idée! Est-ce que dans les choses que tu as déjà, il y a des choses qui peuvent être divisées en plusieurs morceaux? Parce que ça peut être marrant qu'elle découvre une chaussette et 3 jours plus tard qu'elle ait la deuxième. Au moins pour toi ça ne t'oblige pas à acheter pour acheter juste pour remplir.
 

Pink Bubble

Machin, là, qui fait la pub Guess
26 Février 2011
481
3 762
5 164
Je regarde avidement vos idées brillantes, merci, à mon tour de me lancer !

Ma mère : une paire de boucles d'oreilles ?, Au bonheur des jeux de Popoésie ?, La mâchoire de Caïn ?
Mon père : il veut une Alexa
Ma grand-mère : aucune idée, peut-être creuser du côté des Petites cuillères de Juliette ?
Mon mec : le livre A foutre au four
Ma meilleure amie : elle traîne parfois encore dans le coin, donc :ninja:
Copine 1 : une crème pour les mains l'Occitane ?, une bougie bijou My Little Candle ?, le jeu de société Momiji (si certain.e.s ont des retours sur ce jeu, je suis preneuse!)
Mon neveu:
- pour Noël: livre C'est Noël, des éditions Langue de Chat
- pour son anniversaire: jeu de cartes langues des signes trouvé sur Vinted

Mon meilleur ami :
- pour Noël: ce puzzle ?
- pour son anniversaire: un mug personnalisé
Ma frangine :
- pour Noël: j'aime bien l'idée de l'horloge des phases lunaires
- pour son anniversaire: aucune idée..
 
4 Octobre 2012
292
709
4 754
@Gringo Oui c'est une très bonne idée ! Des chaussettes on en a toujours besoin en plus. Bonus si je trouve quelque chose à mettre en plusieurs morceaux sans qu'elle comprenne directement ce que c'est, sans avoir les autres morceaux haha.
Après il y aura des jours où ça va se répéter (ex : plusieurs petits pots de confitures) mais sur le mois complet je me dis que c'est pas très grave.
J'ajoute que mon frère et moi sommes sur l'affaire donc ça divise le coût, car 31 choses même pas chères (voire un bon paquet gratuites) ça peut vite monter.
 

Banana

Blond Bimbo Girl
16 Décembre 2011
1 713
22 874
5 654
34
Clermont-Ferrand
@plic touk alors pour moi (et j'insiste, c'est mon expérience perso) les produits lush, c'est un fiasco total : très très parfumés, genre écoeurant, et pas du tout efficaces. Du genre à laisser un film gras très désagréable pour continuer à faire ses trucs du quotidien.
J'ai testé plusieurs trucs : shampooings, produits douche, crèmes ... Et tout a ce fini gras qui plombe les cheveux ou colle au corps.
Donc toujours selon mon expérience, les 2 crèmes qui ont eu un véritable effet réparateur sur mes mains de crocodile sont : gamarde et la rosée !
Je ne sais pas si tu cherchais un produit efficace ou un produit plutôt sensoriel cependant. Gamarde sera plus parfumé, ça sent les huiles essentielles. Pour les mains il me semble que ça sent la lavande, mais la vraie lavande sèche, pas la vieille lavande de synthèse.
On dirait que je fais du placement de produit mais la rosée, en terme de cosmétiques, ça a été une révélation totale ! C'est des odeurs plus discrètes.
Les deux produits dont je te parle pénètrent bien dans la peau. Je déteste quand je laisse ensuite des traces sur tout ce que je touche.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes